©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SYL50
salut a vous deux!! trés belle gourmande , une bien belle soumise, j'adore la voir remplie de jus bien chaud !! continuez c top !
par SYL50
bien sur ! quand je parlais de "remplie", il fallait lire "recouverte" !! excusez la confusion, due a l'émotion !!! vous etes trés belle, et surement trés agréable a voir quand vous jouissez !!
par Ckoideja
Bonjour Aline est vraiment ravissante et mérite d'être honorer... Si je peux vous être utile... Suis dispo
Alex 32 ans de paris
par nuggets
Hummmmm que ce topic démarre bien, une belle petite femme qui plus est !!!! Nous allons très certainement aimé de partager vos expèriences !!! encore encore ;)
par nuggets
Nous aurons peut être le loisir de vous voir ensemble lors d'une de vos rencontres !

Au fait le cocu vient-il parfois assister ?
par SYL50
aline doit etre ravissante couverte du foutre de ses amants.... je viens qq fois sur le 91, sait on jamais....
par SYL50
aline doit etre ravissante couverte du foutre de ses amants.... je viens qq fois sur le 91, sait on jamais....
par jeanrp
Charmante princesse... Je suis un amant caudaliste : j'aime faire l'amour à une femme et j'aime aussi énormément la voir prendre du plaisir avec d'autres , c'est si excitant !
Jean
par SYL50
j'adore ta 3é photo... tu as reçu une bien belle éjac ma belle ! si tu en as d'autres comme celle ci je suis preneur !!!
par unix07
qu'attent tu comme reponse concretes , .....
Je verrais bien un peti resto italien place Mexico et apres avoir bien mangé et un peu bu....nous pourrons commencer a redscendre vers le trocadero ...louer une chambre .....sorti mes petits jouets et commencer a chauffer ta femme pendant que tu t'ecxites...... suite a voir
par sergio
Aline est bien jolie et gourmande à souhait. :P

Pour les rencontres, c'est assez difficile à en croire le peu de réelles racontées ici. Mais sachez qu'il y en a tout de même. Et elle ne sont pas toutes détaillées sur les post. ;)
par SYL50
bonjour, provincial de passage en rp (91) courant novembre, peut recevoir la soumise offerte.. rv a mon hotel si cela vous tente... visible sur place libertine (SYL50)
par pedrrrooo
Bonjour,
Je suis un homme de 33 ans,j'habite la region parisienne libre, 1m78 pour 72kg, bien monté, une grande bite large, plain de sperme, non fumeur, non buveur, hygiène irréprochable,
D'un bon niveau social (infirmier diplomé d'etat) je pense car il est toujours agréable d'échanger.....
Disponible pour rencontrer aline et lui procurer le plus grand plaisir.........tous les scénarios sont envisageable du moment que tout se fait dans le respect de chacun et en accord.....
Bien sûr je souhaiterais partager de doux moments avec Madame avec ou sans la présence de fred et son marie.
Je reste ouvert à toutes propositions...
Annonce très sérieuse, alors les fantasmeurs passez votre chemin.......
Contactez moi par MP pour rendez-vous rapide et discrétion asurée ! ! !
Cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée