©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 101
indiscretions a écrit :petite sauterie amicale !! :-)).... avec un ami qui rêvait depuis longtemps de la sauter !! ...
alors j'ai dit Oui !!! :-)

DSCN0017 1.jpg

DSCN0028.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0035.JPG

Tu es d'une GRANDEEE générosité!!!!!
Merci pour eux!!! :D
indiscretions a écrit :petite sauterie amicale !! :-)).... avec un ami qui rêvait depuis longtemps de la sauter !! ...

DSCN0017 1.jpg

DSCN0028.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0035.JPG

Magnifique !! .... nous avons fait une petite pause, pour "x" raisons, une des principales étant une vie un peu trop trepidante (eh oui, Mme a besoin d'avoir l'esprit "libre" et non wonder woman pour se laisser aller ...), et j'avoue que celà me manque ... ;)

Mais sans doute d'autres photos dans ce topic ... à venir ;) ....
Libertins49 a écrit :

DSCN0017 1.jpg

DSCN0028.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0035.JPG

Magnifique !! .... nous avons fait une petite pause, pour "x" raisons, une des principales étant une vie un peu trop trepidante (eh oui, Mme a besoin d'avoir l'esprit "libre" et non wonder woman pour se laisser aller ...), et j'avoue que celà me manque ... ;)

L'important c'est votre plaisir!!!
Revenez en pleine forme!!!
Libertins49 a écrit :

DSCN0017 1.jpg

DSCN0028.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0035.JPG

nous sommes, nous aussi, totalement absorbés par nos activités professionnelles...et ces jeux ne sont que des parenthèses dans notre vie de couple ...
De plus le côté répétitif et obsessionnel tuerait rapidement les fantasmes !! ...
pas d'addiction en ce domaine !!! :-)
j'ai cependant l'avantage d'avoir cumulé des années de photos de soirées diverses et variés.... ce qui me pemet d'alimenter ces topics !
A bientôt ! un de ces jours en normandie !! :-)

DSCN0017 1.jpg

DSCN0028.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0035.JPG

Un ami sacrement bien chanceux..
j’adore la voir jouir , c'est un truc de ouff chez moi :oops:
preteur a écrit :j’adore la voir jouir , c'est un truc de ouff chez moi :oops:

tous ceux qui aiment sincèrement leur femme aiment la voir jouir !! ....
enfin, .... çà devrait être comme çà !! :-))....
par cplamor

Evidemment !
C'est une grande part de ce que nous aimons dans le candaulisme: offrir encore plus de plaisir à nos chères et tendre amour, voir leurs yeux briller dans les bras d'un amant tout en nous regardant de temps en temps pour s'assurer que nous sommes toujours d'accord, et enchantées de constater que nous les encourageons à prendre leur plaisir sans retenue.
cplamor a écrit :

Evidemment !
C'est une grande part de ce que nous aimons dans le candaulisme: offrir encore plus de plaisir à nos chères et tendre amour, voir leurs yeux briller dans les bras d'un amant tout en nous regardant de temps en temps pour s'assurer que nous sommes toujours d'accord, et enchantées de constater que nous les encourageons à prendre leur plaisir sans retenue.

ce genre de regard cplamor :oops:
cplamor a écrit :

Evidemment !

vous résumez en cette belle phrase la définition du candaulisme !... il faut être deux pour partager le candaulisme ! ....
et la jalousie n'a aucune place dans cette relation.... c'est au contraire un véritable don de soi pour le mari, comme pour la femme ....
sinon, le plaisir individuel avec un amant ne se résume qu'à travers l'échangisme basiquement sexuel .....
ce que nous ne sommes pas ! :-)....
par testeur
cscoquins a écrit :Stella avec un amant régulier

SANY0127 - Copie.JPG

P1080956 - Copie.JPG

SANY0228 - Copie.JPG

SANY0250 - Copie.JPG

Sans capote :shock:
par nizo
cscoquins a écrit :Stella avec un amant régulier

SANY0127 - Copie.JPG

P1080956 - Copie.JPG

SANY0228 - Copie.JPG

SANY0250 - Copie.JPG

Elle a l'air de bien prendre son pied!
par 2kokins
cplejeux a écrit :Délicieuse surprise du "cocu" en ouvrant la porte de notre chambre!

bjr
super surprise bravo a elle
de l"avoir fait
bruno :twisted: :twisted:
par mesrine
En train de sucer un type qu elle venait de rencontrer un quart d heure plus tot
par mesrine
sbe4 a écrit :
mesrine a écrit :En train de sucer un type qu elle venait de rencontrer un quart d heure plus tot

Toi tu commences a bien me chauffer avec ta belle

Un autre plan de la situation alors...
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée