©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je m'installerai dans mon salon de jardin dans cette tenue et je ferai mine de lire un roman.
Mais ce ne sera que le prétexte pour me laisser regarder l'air de rien.
Mes points de seins seront sûrement bien érectées par l'excitation mais remarquera t-il ce détail avec ses jumelles ?

Chantal.

81.jpg

82.jpg

Et losqu'il serra en train de te mater, poses e roman, et fait mine d'aller chercher un verre d'eau dans la maison, comme ça il verra tes fesses, et ta petite chatte...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Trois petites photos avant de partir au travail.
Je m'imagine assise dans mon salon de jardin, baissant doucement la bretelle de ma nuisette.

Bonne journée :twisted:
Chantal.

83.jpg

84.jpg

85.jpg

et quel tenue as tu mis pour aller au travail aujourd'hui
(je sais cela ne correspond pas au post mais pour le plaisir de yeux)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mon voisin est un homme vivant seul, en pré-retraite.
Les chiens assis de sa maison ont une vue sur mon jardin et ma terrasse.
Il aime bien venir bavarder avec moi à travers le grillage de ma clôture lorsque je suis dans mon jardin 8-)
Chantal.

79.jpg

80.jpg

moi perso ,j aimerai bien te voir comme ça dans ton jardin ou ta terrasse,car tu es hyper bandante,un plaisir pour les yeux
tu dis que quand il te voit ,il aime bien venir discuté avec toi
il est clair que la premiére fois qu'il te verras comme ça ,il va t épié en essayant de se caché.
ressortiras tu et resteras tu comme ça jusq'au moment ou il t adresseras la parole.j espére que tu le regarderas droit dans les yeux ,et que nous verrons ça en photos.
ensuite tu pourras,peut étre,l invité a boire l apéro
continu ,j adore te voir et te lire.
Je m'imagine assise dans mon salon de jardin, baissant doucement la bretelle de ma nuisette.

Chantal.

83.jpg

84.jpg

85.jpg

Cette série de photos est très agréable et te rend très désirable.
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'espère que mon voisin a une paire de jumelles pour découvrir mes petites fesses :?
Chantal.

Oui, je pense que les jumelles lui serviront à découvrir tes fesses, mais ce sont ses mains qui les exploreront.

Bourgeoisedeluxe a écrit :Mon voisin est un homme vivant seul, en pré-retraite.
Les chiens assis de sa maison ont une vue sur mon jardin et ma terrasse.
Il aime bien venir bavarder avec moi à travers le grillage de ma clôture lorsque je suis dans mon jardin 8-)
Chantal.

Comment tu vas être troublée petite catin lorsqu'il viendra te parler avec son regard rivé sur la fente creusée de ta chatte humide d'envie :oops:

Chantal.

...et ton voisin t'embrassant dans le cou tout en soupesant tes seins lourds d'envie pendant que ton mari est au travail...
Chantal ! Chantal ! Chantal qu'allons nous faire de vous ?
une punition s'impose pour autant d'impudeur

Merci d'être aussi belle et inaccessible
Appel à témoins: auriez-vous vu Chantal, Bourgeoise de Luxe, ces dernières heures ?
Aux dernières nouvelles, Chantal a été aperçue en nuisette transparente dans son jardin...
S'exhibant de manière provocante sous les yeux de son voisin, un charmant retraité.
Tout témoignage sera traité avec la plus grande attention. :lol:
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je m'installerai dans mon salon de jardin dans cette tenue et je ferai mine de lire un roman.
Mais ce ne sera que le prétexte pour me laisser regarder l'air de rien.
Mes points de seins seront sûrement bien érectées par l'excitation mais remarquera t-il ce détail avec ses jumelles ?

Chantal.

81.jpg

82.jpg

Chantal , votre nuisette vous va à ravir ... trop beau!!!
http://www.forum-candaulisme.fr/les-maitres-virtuels-de-bourgeoisedeluxe-t52202-20.html
[quote="Lordstephen"]J'ai eu pour ma part le plaisir d'avoir des nouvelles de Chantal et je peux vous assurer que nous devrions prochainement avoir à nouveau le grand bonheur de la découvrir en photo dans un cadre bourgeois pour notre plus grand plaisir.[/quote
Alléluia.Alléluia.Alleluia.Alleluia. Tank you, my god. Vivement prochainement.
LibRt1Paris a écrit :Appel à témoins: auriez-vous vu Chantal, Bourgeoise de Luxe, ces dernières heures ?
Aux dernières nouvelles, Chantal a été aperçue en nuisette transparente dans son jardin...
S'exhibant de manière provocante sous les yeux de son voisin, un charmant retraité.
Tout témoignage sera traité avec la plus grande attention. :lol:

Pu........naise,ça fait long,plus de nouvelle
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je porterai comme tenue de Putain un catsuit en dentelle transparent Maison Close.
Sans oublier mon collier de Chienne .....

Chantal

35.jpg

36.jpg

sublime......magnifique ...epoustouflant.....quelle bombe....
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il est vrai que je ressens aussi la jalousie des autres mamans qui ont souvent un regard réprobateur sur mes tenues pourtant sages mais attirantes.
Elles doivent surtout sentir que leurs maris ont le regard oblique.

Chantal

13.jpg

14.jpg

que j aimerai retrousser moi meme cette jolie robe qui te va si bien....
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée