©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour je m'appel katy j'ai 33 ans et je suis marié depuis 6 ans avec stephane 33 ans lui aussi.

Depuis quelques années mon mari me parle de son fantasme qui est de me voir faire l'amour avec un autre homme et de participer en même temps. cela semble l'exciter très fortement et après m’être renseigné j'ai appris qu'il était candauliste.
je ne comprend pas ce désir de me voir dans les bras d'un autre homme mais je doit l'avouer cela m'intrigue, je suis tenté d'essayer pour lui faire plaisir et aussi par curiosité mais je voudrai connaitre le ressenti de femme qui l'ont déjà fait avant de me lancer dans l'aventure.

j'attends avec impatience vos réponse ...
sousou28 a écrit :Je trouve ça très romantique de votre part. j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions et par la suite un homme correcte ( se qui ne va pas être difficile sur ce forum) pour assouvir votre fantasme.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol:
Bonsoir sousou28,

La vie candauliste apporte souvent un renouveau dans le couple. Cela permet de partager de nouvelles expériences sans que vous trompiez réellement votre conjoint.

A la différence des cocus, vous allez pouvoir vivre une nouvelle sexualité en retrouvant une certaine excitation comme aux premiers jours en partageant vos sensations réciproques. Votre complicité s'en trouvera renforcé.

Bonne découverte et échange réciproques.

Pour ma part, ma femme et moi avons attendu que notre rôle de parent devienne moins contraignant pour tenter cette expérience et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Voir "Par amour pour ma femme " dans cette même rubrique.

A bientôt j'espère.
lesamours a écrit :Bonsoir sousou28,

La vie candauliste apporte souvent un renouveau dans le couple. Cela permet de partager de nouvelles expériences sans que vous trompiez réellement votre conjoint.

A la différence des cocus, vous allez pouvoir vivre une nouvelle sexualité en retrouvant une certaine excitation comme aux premiers jours en partageant vos sensations réciproques. Votre complicité s'en trouvera renforcé.

Bonne découverte et échange réciproques.

Pour ma part, ma femme et moi avons attendu que notre rôle de parent devienne moins contraignant pour tenter cette expérience et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Voir "Par amour pour ma femme " dans cette même rubrique.

A bientôt j'espère.

+ 1
Le candaulisme permet une redécouverte de l'autre, c'est un renouveau pour le couple. Mais pour que cela fonctionne, il faut beaucoup de discussions, de dialogues ensemble.
Le mieux étant d'avancer à votre rythme en faisant un débriefing à chaque fois. Il est important que les deux partenaires échangent sur ce qui leur a plu ou déplu lors de cette étape.
Moins il y a de non dit, moins il y a de risques d'avoir des quiproquos ultérieurement ;)

ENJOY!
merci a tous,

j'hésite encore cela fait très longtemps qu'un autre homme que mon mari ne ma pas touché, cela ne m'attire pas plus que ca mais cela semble etre très important pour mon mari et il me dit que ce fantasme est de plus en plus présent et qu'il y tient vraiment. J'ai vraiment envie de lui faire plaisir mais vous me conseiller de ne pas le faire pour lui mais seulement si j'ai envie, mais il faut savoir que mon mari est le meilleur mari possible, il est très attentionné, doux et cherche toujours a me faire plaisir. Il m'a toujours soutenu et me rend heureuse chaque jour, comment lui dire non surtout qu'il a de bons arguments, la complicité, le plaisir partagé et la nouveauté mais j'ai peur que cela finisse en echangisme ou autre et cela c'est or de question pour moi.
il est légitime que vous ayez cette crainte. Mais comme vous décrivez la relation avec votre maris, il me semble parfaitement envisageable de poser chacun vos limites et vos attentes vis à vis d'une pratique candauliste.
Il est aussi essentiel que vous puissiez éprouver plaisir et jouissance dans cette pratique... pour vous et pour lui.
Le candaulisme est surtout basé sur une complicité forte entre les deux partenaires.
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.
katys a écrit :J'ai vraiment envie de lui faire plaisir mais vous me conseiller de ne pas le faire pour lui mais seulement si j'ai envie.../...

Même si votre mari est l'un des meilleurs maris du monde (et moi et moi et moi ;) ) la candaulisme impacte la vie de couple, à mon avis, même si au début vous le faites pour lui faire plaisir, c'est une pratique du couple, il faut que les deux le désirent ;)
Vous avez un mari aimant, c'est idéal pour bâtir une relation de partage équilibrée, comme le dit xgreg, posez vos limites, parlez-en, discutez, discutez, il en restera toujours quelque chose de positif .... ;) :)

ENJOY!
c'est une envie sexuel toute a fait normal , un desir , comme la fellation , comme toute autre act, c'est un fantasme que ton mari veut réaliser depuis le temp que ca l'obcede, a te lire je pense que toi aussi ca te plaisrait bien tout le monde a des fantasmes pervers parfois tres tordu , mais tout a fait normal , rien n'est interdit dans les fantasmes, le probleme c'est de passer le cap si ca vous plait a tout les deux allez y y'a des gens bien pour ca , moi meme je frequente souvent des couples caudauliste sur alger et y'a que du plaisir , choisissez bien votre partenaire c'est tout , je pense que toi aussi ca te fait fantasmer parce que ca m'etonnerais que ce soit de la curiosite ou pour résoudre l'intrigue , tu te cache derriere ca parce que tu assume pas totalement vouloir ca , pour information cela ne change rien pour le couple par la suite , ceux que je frequente garde une relation normal par la suite , prendre ca comme un jeux sexuel c'est tout , bonne chance.
Stéphaniemike a écrit :Bonjour voilà mon fantasme à toujours étais de regarder ou de savoir que ma femme couche avec un autre homme! Depuis peut ma femme est devenu commerciale, et mon fantasme est encore plus grand.

et alors? profite t elel de ses deplacements pour te cocufier joyeusement? elel te raconte?
ma femem se déplacait beaucoup il y a qq années surtout ds le Nord et elle n'arretait pas de se faire sauter sur place, elle me racontait tout apres, mais ce que je preferais c'est quand je pouvais assister
reverencieux a écrit :
Stéphaniemike a écrit :Bonjour voilà mon fantasme à toujours étais de regarder ou de savoir que ma femme couche avec un autre homme! Depuis peut ma femme est devenu commerciale, et mon fantasme est encore plus grand.

et alors? profite t elel de ses deplacements pour te cocufier joyeusement? elel te raconte?
ma femem se déplacait beaucoup il y a qq années surtout ds le Nord et elle n'arretait pas de se faire sauter sur place, elle me racontait tout apres, mais ce que je preferais c'est quand je pouvais assister

Je pense que j'aurais un peu de mal si elle se faisait sauver sans moi, j'adore la voir jouir et jouer avec son amant ...
gédéon71 a écrit :fait donc plaisir a ton homme ,et prend ton pied..ensuite tu lui raconte,et te revoilà partie pour un deuxieme episode;et si en plus tu rentre avec ta chatte rempli de foutre..alors la,c'est fete bis repetita...!!! :D

Y aller comme ça c'est un peu aller vite en besogne ...
Qui va piano va sano et va longtano ...
Ne pas se précipiter, écouter l'autre et ne pas oublier que le candaulisme est une affaire de couple ...

ENJOY!
Qui va piano va sano et va longtano ...
Ne pas se précipiter

tu as raison de ne pas aller trop vite car avec l'italien tu frôles la sortie de route :)
Bonjour, Je suis Natasha 30 ans mariée depuis 4 ans avec un mari candauliste. La première fois qu'il m'a proposé ce genre d'expérience, c'etait plutôt bien tombé je devrais dire car j'avai très envie de tenter une expérience libertine, en particulier avec plusieurs hommes. Cela c'est fait d'un désir mutuel. Il prend un grand plaisir à me voir me faire sauter en club ou lors de soirées privées, généralement l'orsqu'il assiste ce sont des gang bangs.

Mon plus grand plaisir et non sans risque je le sais, est que mes partenaires viennent en moi à la chaine ce qui implique le non port de préservatifs, cela m'arrive parfois en club et bien souvent cela se passe lors de soirées privées dont les participants viennent avec des tests, aucunes MST à ce jour.

Il m'arrive aussi de faire des côtés "surprise", genre il rentre du travail et me surprend en train de baiser avec un autre homme dans le salon, là c'est le pied pour lui, et moi aussi! ;)
Candaul84 a écrit :
sousou28 a écrit :Je trouve ça très romantique de votre part. j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions et par la suite un homme correcte ( se qui ne va pas être difficile sur ce forum) pour assouvir votre fantasme.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol:

Ben déjà il y a un porte-manteau pour accrocher sa veste donc c'est correct :lol: :lol:
Bonjour,

Je dirai qu'au vu de la relation que tu décris avec ton mari, cela semble evisageable. Maintenant les craintes sont naturelles devant l'inconnus et parfois il suffit d'avancer pas à pas.
Se dévoiler en webcam devant un homme peut être un premier pas, après si vous avez peur du piratage de vidéo il y a des saunas et des club libertins ou vous pouvez vous enfermer seuls dans une salle et vous faire matter.

Les lieux publics sont aussi possibles... Ou alors la discussion chaude au téléphone avec un inconnu
bref plein de solution pour avancer doucement et trouver tes limites...

On commence à marcher en faisant des petits pas...

Bon courage
2013-08-22_154317.jpg
Que tu ne comprennes pas c'est un peu normal car nouveau pour toi. Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aimes pas, bien au contraire. Il t'aime surement tellement qu'il veut te partager (nuance) Je sais ! Ca peut paraitre étrange.
recherche sur le Web ce qu'est le complexe d'Orest et tu comprendras un peu mieux ce qui se passe dans la tête de ton époux. C'est psychologique, mais ce n'est pas une tare, rassures toi ;)
Bienvenue chez les candaulistes ma chère ;)
Réfléchis à ce que te propose ton mari. Prends du recul, prends le temps d'y penser. Essaye d'imaginer ce qui pourrait se passer si tu lui disais oui. Essaye d'imaginer une soirée avec un autre homme, devant lui etc....met toi en situation !!!! Je suis sûr que cela t'éxcites au fond de toi !! :oops: (avoue?)
Sache que la pratique est hyper excitante et que ca peut te donner l'occasion de faire l'amour a de beaux garçons et passer d'excellents moments très coquins et très sensuels et évidement de découvrir de nouveaux plaisirs intenses.
A toi de bien définir les limites de ce que tu veux ou peux accepter..... ou pas!
Mon mari est candauliste depuis 15 ans environs. J'avoue que cette pratique me plait bien. J'y trouve mon plaisir. Je peux, quand j'en ai envie, coucher avec un ou plusieurs hommes qui me plaisent et ceci en accord avec mon mari et devant lui. Notre complicité reste donc total !!
Lui participais avant, mais depuis quelques temps il reste maintenant quasiment voyeur et ne fait que se masturber discrètement, tel un bon cocu, bien soumis a son épouse, dans son coin, en me regardant baiser comme une folle et j'avoue que ca me plait de lui faire envie, de lui montrer ca et de le rendre jaloux et fou de désir. Ce petit jeu a reboosté notre sexualité de couple qui avait tendance, comme tout vieux couple (+ de 20 ans de vie commune) a s'endormir. Cette pratique a affûtée nos sentiments l'un pour l'autre. Nous avons cette petite complicité en plus des autres couples que nous connaissons ou fréquentons. Parfois certains petits regards (en public) l'un pour l'autre, sont très parlant pour nous.
De plus, au lit, ensemble, nous relatons nos expériences passées et celles a venir. Ce qui est très très très stimulant, excitant et jouissif au final. BREF ! pour notre couple, le candaulisme c'est un plus tout a fait bénéfique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
Je comprends tout à fait ton point de vue car moi-même, j'ai du mal à séparer le sexe des sentiments. En effet, j'ai besoin de me sentir en confiance et lors des "coups" d'un soir, cette émotion n'a pas le temps de s'installer. Cela ne veut pas dire que ces rencontres, non suivies de lendemain, ne sont pas agréables mais le plaisir ressenti n'a rien à voir avec celui que l'on partage avec un amant régulier. Par contre, le point de vue de ton mari est tout à fait justifié et se comprend, lui-aussi, complètement. Il ne recherche qu'à alimenter le désir du couple, sans prendre le risque d'une implication émotionnelle importante en dehors du couple. Chacun doit trouver au mieux son équilibre...
La seule chose que je peux te dire, c'est te décrire mon ressenti personnel (moi qui ait un amant régulier depuis 3 mois) en ce qui concerne ta crainte de ne plus avoir envie de faire l'amour avec ton mari: je ne fais aucune comparaison entre mon mari et mon amant. Les situations étant complètement différentes, j'ai plutôt l'impression d'avoir 2 vies imbriquées (l'une s'enrichissant de l'autre et vis versa). Le plaisir que je prends avec mon amant n'est pas "ponctionné" à celui que je prends avec mon mari. Il en va de même pour les sentiments. Mais cela vient aussi principalement du fait que mon mari n'est pas jaloux de la relation que j'entretiens avec mon amant même si celle-ci comporte un attachement fort. Nous en avions beaucoup discuter avant de nous lancer dans l'aventure.
J'aime faire l'amour avec mon mari, j'aime faire l'amour avec mon amant... l'envie, le désir sont différents car ces 2 hommes sont différents mais il n'y a pas, pour ma part, de comparaison entre les 2.
J’espère que mon témoignage t'aidera dans ta démarche.
Je te souhaite bonne continuation.
Je comprends les ressentis
Je me permets de faire partager le mien

C'est moi qui ai poussé mon mari dans cette voie, il a accepté et notre amour y a gagné
Moi non plus je ne le vois pas avec une autre femme
Je ne rencontre qu'une fois, j'oblige au préservatif et je ne cherche que des relations sexuelles rien d'autre
Je dois dire que j'apprécie certaines différences sans comparer juste en profitant du moment (comme un mets qu'on mange qu'une fois)

Je ne le ferai pas si mon mari n'était pas d'accord.
Mais si votre mari vous incite, essayez avant de dire ça ne me va pas.
La discussion avec votre mari sera ensuite différente puisque vous aurez expérimenté.
Bonjour Nathie37, je lis ce forum et votre msg m'intrigue, votre mari veut vous voir prise par un autre homme mais comme ci c'etait un objet... pourquoi ne pas vous offrir un bon god?? ce genre de relation candauliste est un peu plus complexe que cela. Mme doit deja en avoir envie, et puis il y a ce jeu avant, les regards qq attouchements qui font naitre le desir. Pour savoir ce que veut exactement votre mari cerner ses desirs ses peurs, commencez pas simuler un debut de relation echange de mail par exemple, et voyez comment il reagit a cela. Ensuite parlez en et faite evoluer ou pas la situation? en tout cas prenez y beaucoup de plaisir.
mon adresse skype a droite si vous voulez en parler un peu plus
cela change tout, je pensais que vous aviez besoin de d'etre guidée, conseillée, que votre mari voulait vous voir prendre plus de plaisir avec une autre forme de relation mais la.. vous etes deja " une coquine" donc vous avez franchi les premieres marches du grand escalier des plaisirs. je pense que vous etes deja prete, que vos tenues votre façon de bouger sont autant de signaux et que votre mari le ressent lui aussi . Pour vous en convraincre un peu plus, allez un boite vetue sexy et laissez vous aller a qq flirtes, je suis persuade qu'a la fin de la soirée votre mari trouvera un sexe gonflé et trempé dans votre petite culotte si vous l'avez toujours lol...
Dans tout les cas si vous racontez tout a votre mari qu'il est temoin de vos envies de votre plaisir alors oui il n'y a pas tromperie tout sera clair entre vous.
nathie37 a écrit :Je viens de lire la totalité de ce post, et je suis plutôt perplexe.
Ma situation est la même, mon mari veut me voir faire l'amour avec d'autres hommes, lui ne me parle pas d'amants mais d'hommes objets qui seraient là juste pour mon plaisir.
Je ne pense pas qu'il envisage que je puisse avoir un amant régulier, pour lui ça serait plutôt des rencontres d'un soir.
Le hic c'est que moi je suis plutôt sentiment et je ne pense pas être assez libérée pour séparé le sexe des sentiments, le cas est très complexe et je ne peux m’empêchai de me dire que en tant que femme fatalement à un moment tu fais des comparaisons et que si l'autre homme est plus doué que ton mari alors tu finis par préféré faire l'amour avec l'autre et plus avec lui.
Alors ça devient très pervers non?
Je ne me sens pas prête a franchir le cap et me renseigne sur ce forum.

nathie37 a écrit :Merci pour cette explication, je comprend un peu mieux ce que ressens la femme mais c'est très dur de franchir le pas.
Pour moi avant que mon mari me parle de ce fantasme je pensais que nos relations sexuelles étaient satisfaisantes mais maintenant je doute fortement de moi même.
Je sais que dans l'autre sens je ne pourrais pas supporté de voir mon mari avec une autre femme alors je m’interroge sur ses sentiments.
Très dur de comprendre la nature humaine. :!:

Nathie

vos relations peuvent etre parfaitement satisfaisantes, n'ayez pas necessairement de doutes là dessus, et votre mari rever de cette situation fantasmatique .... il n'y a pas d'antagonisme, ceci dit ... seule vous et lui, dans votre dialogue, votre introspection pouvez repondre à cette question ...
Je pense au contraire que s'il vous le propose, amoureux qu'il est, c'est peut etre en ressentant votre maturité (necessaire), un certain potentiel ...
Quand à separer sexualité et sentiment, c'est absolument necessaire dans ce jeu charnel qui est la pluralite et les jeux coquins, quels qu'ils soient ... seuls de très rares couples vivent ce qu'on appèle alors un polyamour mais c'est un exercice oh combien périlleux ... la plupart se cassent la gu ..., du moins pour une des composantes de ce trio ou plus ...
Vous etes amoureux de votre mari, et c'est très bien ainsi ... n'attendez pas de "tomber amoureux" d'un autre, vrai amant potentiel pour alors vous donner à l'adultere plus classique ... certains candaulistes aimeront, mais c'est dangereux !! ... au lieu de celà, cherchez un simple compagnon de jeu, d'une fois comme Lupra ou de quelques fois, sorte de sex friend, mais en veillant que chacun reste bien à sa place ... que le complice ne cherche pas à vous seduire (il n'est pas un briseur de couple) et que vous ne faisiez pas de transfert sur lui ...
On ne quitte pas un amour pour Clara M ou Rocco S ... leurs atouts sont des artifices, rien de plus ... la vie à deux, voir la vie de parents, meme la vie intime de couple sont bien autre choses ...
Il faut être^prête aussi car vous le savez bien en tant que femme, il nous faut avoir un désir à réaliser pour que ça se passe bien.

Mais si votre mari est ok alors ce serait presque dommage de ne pas essayer, rien ne vous empêche de dire ensuite si ça ne vous plait pas.

Essayer dans ces conditions, ce n'est pas tromper ni fonder un autre couple, c'est comme une friandise
nathie37 a écrit :Merci pour cette explication, je comprend un peu mieux ce que ressens la femme mais c'est très dur de franchir le pas.
Pour moi avant que mon mari me parle de ce fantasme je pensais que nos relations sexuelles étaient satisfaisantes mais maintenant je doute fortement de moi même.
Je sais que dans l'autre sens je ne pourrais pas supporté de voir mon mari avec une autre femme alors je m’interroge sur ses sentiments.
Très dur de comprendre la nature humaine. :!:

Bonjour Nathie,
Quand mon mari m'a parlé de son fantasme, moi aussi cela m'a fait peur et je n'ai pas compris cette envie alors que je pensais que nos relations étaient satisfaisantes. Cela a été difficile pour lui, du coup, car il a eu l'impression d'être jugé par moi et pas forcément sous un bon angle.
Si votre mari vous parle de son fantasme c'est justement parce qu'il veut le vivre pleinement avec vous... Il s'agit bien d'un partage commun d'émotions pour prendre encore plus de plaisir ensemble. Que vous pensiez ne pas supporter de voir votre mari avec une autre femme n'a rien à voir avec son fantasme à lui. Ne cherchez pas à comprendre le "pourquoi" (avec votre sensibilité à vous qui n'est pas la même que la sienne) votre homme souhaite vous voir avec d'autres hommes, il s'agit d'une envie sexuelle comme il y en a plein d'autres. Vous aussi vous devez bien avoir des fantasmes ;-)
Je vous souhaite de trouver votre chemin ensemble...
nathie37 a écrit :
C'est clair que ma première réaction est de le jugé,pourquoi en est-il arrivé là?
Qu'est-ce que j'ai mal fait pour qu'il pense et est envie de me voir avec un autre?
m'aime t-il autant qu'il le dit?
Pleins de questions sans réponses qui t'aide a te remettre en doute.
Puis un moment tu arrêtes de te prendre la tête donc on peut appelé ça la phase d'acceptation mais pas encore celle ou tu vas franchir le pas. ;)
Puis tu fais un bilan sur toi même et si tout est négatif pour toi comment plaire à quelqu'un d'autre?
Pas facile toutes ces remises en question.

Un bilan sur soi même ! assuremment .... ces questionnements, qu'ils soient bien trop souvent menés seul(e) à seul(e) (dans un sens comme dans l'autre, que ce soit le mari qui (souvent) tremble d'envie au point d'en oublier la sacro sainte sagesse ... lol, ou l'épouse qui ne s'imagine pas là dedans ...), chacun butant tjrs sur les meme ecueils et certitudes que personne ne revient alors relativiser, pour ne pas dire bousculer ... ou bien - et c'est une chance que vous avez ttfois provoquée, allant au delà de ces infos, cherchant à vous renseigner - au travers de ces discussions, avec ici h et f melés, ce qui vous donne les deux eclairages (et inversement à nous, h .... merci Mmes pour vos temoignages !), ces questionnements sont donc bien le moyen de mieux se connaitre, soit meme, avant de se connaitre et reconnaitre dans son couple ....

Ne soyez ttfois pas trop severe avec vous meme, comme on l'est souvent, les femmes en particulier (ce n'est pas du tout une critique, bien au contraire .... si quelques hommes avaient un peu plus d'humilité, donnant un peu d'une assurance parfois desarmante (et parfois deplacée !! ) à bcp de femmes qui elles doutent, celà serait plus equilibré .... LOL)...

Dans ce que vous decrivez, et rien qu'à cette lumière, tout ne peut être négatif ... vous avez apparemment un homme aimant, qui - ohhh malheur - ne souhaite entre autre chose que de vous faire decouvrir d'autres plaisirs .... ce n'est pas forcément seulement pervers, pas necessairement le signe d'une emprise sur vous que vous rejeteriez ... mais comme l'a si bien dit sjsamor, et comme vous le voyez et constatez chez certains d'entre nous, un mode de pensée certes souvent masculin, mais un fantasme qui n'a rien de degradant pour vous et qui - je vous le confirme à l'aune de mon experience - ne vous fait perdre aucun des galons de mere modèle et d'épouse parfaite, qui ne vous fait pas descendre de ce piedestal sur lequel la société vous a installé comme "femme de" ... mais au contraire vous y installe et cimente, renforcant la complicité avec votre mari qui a non seulement la femme, l'amie, l'epouse, la maman .... mais aussi la maitresse !! celle avec laquelle "habituellement" (brrrr !!) on va chercher ailleurs (l'inverse est vrai, car bon nbre de femmes mariées ont des amants !!) ce que la frilosité du couple, son coté lisse et sclerosant, ne nous permet pas ...

Quand à plaire à d'autres, dites vous que si votre mari en rève, il y a de fortes chances pour qu'il pense que par delà vos complexes ou craintes possibles, vous en ayez toutes les capacités .... LOL .... il n'est pas fou !! LOL

Alors, relativisez ... et apprenez à vous aimer .... apprenez à vous seduire vous meme, à vous retrouver Femme ... celà passe par le jeu d'une belle féminité, le port de belles tenues, un soin apporté au maquillage qui sans etre outrancié soulignera vos atouts, ... et vous vous surprendrez à vous regarder autrement .... et aurez dans ses yeux la confirmation qu'il adore la lente mais bien reelle evolution de sa jolie femme qui passera d'une statut de petite souris cherchant à se fondre dans la masse, à celle d'une belle femme, assumée, feminine, élégante ... sur laquelle les hommes parfois se retournent, ou decochent un amical sourire ... bref, une femme qui plait, sans ostentation et avec naturel ....

Bien à vous ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée