©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 103
par Ikky
mowgli77 a écrit :
elianeetserge a écrit :
mowgli77 a écrit :Aux Etats Unis, il y a les grandes séries qui passionnent le monde entier depuis des années (Feux de l'Amour, Cote Ouest etc etc) et ben nous en France on a Elianeetserge!!! Rien à envier!!! Moi je reste ici, je préfère les épisodes des nos deux Amoureux!!!! C'est bien mieux!!! vous êtes SUPERS!!!!!!!!!
mowgli77

T'es un amour
C'est promis on te réserve un rôle dans un de nos prochain épisode peut-être en juin à voir avec toi
gros bisous

Volontiers...pourquoi pas une petite balade un jour de beau temps ou une rencontre comme celle que nous avions prévue il y a plusieurs mois à chelles si vous vous en souvenez
Grosses bises

Moi m'en souviens :roll:
par Mattweu78
Coucou les amis :D .
J'aurai bien aimé vous y accompagné :x .
Mais une prochaine fois avec plaisir ;) .
Et Eli tu es toujours aussi désirable :D encore de bien jolie clichés...
A bientôt.
Bises à vous.
par quinquadirectif
elianeetserge a écrit :mardi 21 mai vers 16h15 ; 16h30 nous serons sur pigale recherche nouvelle robe pour elie
on commence par le trottoir de gauche en direction de place clichy
elie imper marron ,serge sac a dos gris foncé
cela nous rappel un fameux post marché de villeparisis
nous resterons jusqu a 18h;18h30

dommage le lendemain eut été super!
par mowgli77
quinquadirectif a écrit :
elianeetserge a écrit :mardi 21 mai vers 16h15 ; 16h30 nous serons sur pigale recherche nouvelle robe pour elie

dommage le lendemain eut été super!

Dommage aussi pour moi car j'avais prévu d'aller dans Paris y faire qqs courses coquines peut être mardi après midi mais je pensais aller vers gare de Lyon ça fait beaucoup moins loin quand on vient du 77. Pigalle c'est l'enfer pour rentrer...Du coup vous me faites hésiter.... :?
par elianeetserge
Re: coucufiage

Messagepar elianeetserge » 14 Mai 2013, 18:49
mardi 21 mai vers 16h15 ; 16h30 nous serons sur pigale recherche nouvelle robe pour elie
on a les cheveux courts et on porte des lunettes
petite précision c sur le bld de clichy
peut etre a demain :D
par sergio
Bonjour les coquins,

Que cette balade parisienne soit des plus sympathiques pour vous et que tant qu'a être mouillée, j'espère qu'elie ne le sera pas par la pluie.
Bonne journée. :P
par bibipower
Une petite indication supplémentaire pour ne pas vous rater ?
départ de la bouche de métro Pigalle par exemple ? ou du cinéma Atlas ?
par sbe4
Malheuresement pour cause porofessionnel (grrrr va vraiment falloir que je negocie pour qu'on me colle au chomedu) je ne pourrais pas etre present
Amusez vous bien
par elianeetserge
par bibipower Message par kisko merci a vous 2
1er; bibipower très poli et respectueux dommage trop jeune pour nous mais nous pouvons dire que tu es bien réel et merci pour tes petits conseils sur certaines sorties ;)
2eme; kisko si c est toi qui nous a suivi tout le long pourquoi tu ne t es pas présenté? car en fin de compte
on a opté pour une mini-jupe et quand Elie c'est décidée, elle t'a cherché du regard mais plus personne dommage je t aurais laisser la place pour l essayage et voir plus hihihi
3eme; interpeler sur une boite de strip elie dans la rue a montrer qu elle porter des bas et ils nous on fait rentré
quelques caresses et une invit a monter dans un salon (tout gratuit )mais non une autre fois car le train lui n attend pas
la prochaine fois on y va c est sur :oops: :oops:
pour les achats une robe avec le haut transparent et fermeture dans le dos qui démarre du bas hummmmm venez voir
et bien sur la petite jupette
par elianeetserge
Vendredi vers 18h00 nous avons reçu hrencontre91 pour un petit moment câlin fort agréable.
Bien sur comme à notre habitude, nous faisons connaissance autour d'un verre et puis la fameuse
P1060912.JPG

Arrivés là-haut autre façon de faire connaissance, ce qui semble très agréable à nos convives :oops: ce qui n'a pas été pour déplaire à notre invité
P1060913.JPG

Nous passerons les détails de la chevauchée fantastique, mais juste un petit aperçu d'un des moments fort que j'apprécie énormément
P1060925.JPG

Serge a été très heureux du spectacle et de prendre les photos, d'ailleurs il me l'a prouvé lorsque nous nous sommes retrouvés tous les deux :P :oops:
Merci à toi hrencontre91 pour le respect que tu nous as montré et ces délicieux moments en ta compagnie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hcherche91
Bonsoir les coquins :)
Je suis désolé pour répondre que maintenant :( (trop de travail :) ) se fui un énorme plaisir de passer ce petit moment en votre compagnie !! Quel accueil :) ..
Serge est un homme super agréable très convivial super sympathique et biensur partageur ..et ça se vois comme il aime partager ça moitié :)
Eliane, que dire ..une femme très douce très "caliente" :) j'ai trop aimé ça petite jupe que Serge l'a offert !!! Elle été superbe
J'ai passer un fort agréable moment avec vous :)
Je vous embrasse
Tony :)
par mika007
elianeetserge a écrit :Vendredi vers 18h00 nous avons reçu hrencontre91 pour un petit moment câlin fort agréable.
Bien sur comme à notre habitude, nous faisons connaissance autour d'un verre et puis la fameuse
P1060912.JPG

Arrivés là-haut autre façon de faire connaissance, ce qui semble très agréable à nos convives :oops: ce qui n'a pas été pour déplaire à notre invité
P1060913.JPG

Nous passerons les détails de la chevauchée fantastique, mais juste un petit aperçu d'un des moments fort que j'apprécie énormément
P1060925.JPG

Serge a été très heureux du spectacle et de prendre les photos, d'ailleurs il me l'a prouvé lorsque nous nous sommes retrouvés tous les deux :P :oops:
Merci à toi hrencontre91 pour le respect que tu nous as montré et ces délicieux moments en ta compagnie

Arffff!!! Que de belles images ça rappel de bon souvenir :mrgreen:
Bravo a vous deux!! :P
Bibi!!!
par elianeetserge
bonsoir
une dispo pour le 07.06.13 vers 18h00 a la maison ,mais petit rappel pas en dessous de 35 ans
avant de répondre lire un peu coucufiage pour mieux nous connaitre
au plaisir de vous lire
par sergio
Des emplettes que nous aimerions tous decouvrir, nous le fan-club d'eliane. :P
par sbe4
Si vous avez quelque disponibilite ces prochains jour faite moi signe
C'est avec grand plaisir que je viendrais vous retrouvez et partager un moment de convivialité
par jchazalon
bonjour Eliane,

je suis dispo facilement les prochains jours
j'ai 41 ans brun 1.80 m 80 kg sportif, vous avez mes coordonnées.

Amicalement
par nohop
Bonjour vous deux,

Je veux bien m'inscrire pour la prochaine... ;)

a+
elianeetserge a écrit :coucou
Effectivement nous sommes totalement libre pour recevoir durant le WE, que ce soit Samedi ou Dimanche, en évitant le matin car nous aimons aller sur le marché de Villeparisis. Il y a longtemps que l'on n'y a pas mis les pieds.
Donc si hommes dispos plus de 35 ans, alors pourquoi pas étant candauliste j'aimerai voir ma femme se faire prendre ce WE, cela fait plusieurs mois que l'on a rien fait (cause santé) mais maintenant cela reprends et j'attends ce moment avec une vive impatience.
Vous voyez nous avons dit février nous sommes dans les temps (4 jours avant)
Amicalement
Eliane et Serge

un couple rencontré pendant saoiree de noel que dire??? et comment les qualifier en un mot
LA CLASSE!
surtout changez rien
je vous adore
par mowgli77
elianeetserge a écrit :tres et trop calme pour serge en ce moment
petit rappel pas en dessous de 35 ans merci

Ah ce Serge! INSATIABLE COQUIN!!!!
par jefflecoquin
Comment est ce qu'un couple comme Serge et Eliane peut il se trouver sans partenaires??!! De la douceur, gentillesse, coquinetie... avec eux, on edt sûr de passer un bon moment!
Je vous embrasse.
par duo9105
Bonjour

Me voici de retour après + d'1 année d'absence sur ce site.

En espérant pouvoir un de ces jours réitérer nos petites coquineries du mois de mars 2012 ;)

Amicalement.
par elianeetserge
Merci à tous pour vos gentils petits messages, c'est franchement hyper sympa
Les beaux jours reviennent effectivement et pour bien les apprécier une petite remise en forme s'impose, donc j'ai décidé avec l'accord de serge bien sur de me remettre au sport ;) :lol:
Pour cela me trouver un coacht,. Nous en avons eu un et pas des moindres :lol: :lol:
Voici ma nouvelle tenue pour l'échauffement :P
P1060971.JPG

Ensuite séries d'exercices : échauffements, euhh non étirements :? self-défense peut-être ? enfin bref il est tellement doué comme coacht qu'il a réussi à me détendre, me faire tout oublier (sauf serge bien sur 8-) ) et fait tous mes exercices avec enthousiasme :P
P1060986.JPG

pour me laisser anéantie en faisant le petit signe pour serge et lui montrer que j'ai été très assidue :oops: :oops:
P1070017.JPG

Merci à toi léoo94 pour cet agréable fin d'après midi de samedi passé en ta compagnie (dommage qu'il y avait le concert en soirée car il y aurait peut-être eu prolongation 8-) 8-) ) gros bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
elianeetserge a écrit :Merci à tous pour vos gentils petits messages, c'est franchement hyper sympa
Les beaux jours reviennent effectivement et pour bien les apprécier une petite remise en forme s'impose, donc j'ai décidé avec l'accord de serge bien sur de me remettre au sport ;) :lol:
Pour cela me trouver un coacht,. Nous en avons eu un et pas des moindres :lol: :lol:
Voici ma nouvelle tenue pour l'échauffement :P
P1060971.JPG

Ensuite séries d'exercices : échauffements, euhh non étirements :? self-défense peut-être ? enfin bref il est tellement doué comme coacht qu'il a réussi à me détendre, me faire tout oublier (sauf serge bien sur 8-) ) et fait tous mes exercices avec enthousiasme :P
P1060986.JPG

pour me laisser anéantie en faisant le petit signe pour serge et lui montrer que j'ai été très assidue :oops: :oops:
P1070017.JPG

Merci à toi léoo94 pour cet agréable fin d'après midi de samedi passé en ta compagnie (dommage qu'il y avait le concert en soirée car il y aurait peut-être eu prolongation 8-) 8-) ) gros bisous

sublime n'es pas assez fort pour decrire ce que je viens de voir
bise a vous 2
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée