©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous.

Voila, je crée un topic pour vous exposer notre situation, partager les points de vue et idées et peut être trouvé la réponse à nos questions du moment.

Nous sommes un couple de 27ans, équilibré, menant une vie de famille classique, boulot, enfants etc...et une vie sexuelle épanouie (même trés épanouie en ce moment). Nous sommes trés amoureux depuis une dizaine d'années malgré des hauts et des bas, comme tout le monde finalement.

Cela fait longtemps (5/6 ans) que nous parlons du fantasme de candaulisme. A vrai dire, c'est Mme qui avait avouée ce fantasme, fantasme qui depuis ne m'a jamais quitté et a muri. Ce fantasme animait de temps à autre nos ébats, mais toujours de façon purement cérébrale, rien de concret, disons qu'au moment de la jouissance elle aimait me faire comprendre qu'un beau mec bien à son goût aurait bien sa place derrière elle...

Depuis quelques mois nos discussions se sont multipliées à ce sujet, à tel point que nous nous sommes inscrits sur netech afin de prendre la température. Nos ébats se font de plus en plus fréquents et de plus en plus chaud.

Petit exemple de samedi soir : 1h du matin, nos invités partis, Mme me rejoint dans la chambre en pore jarretelles, bas noirs, string ouvert et me met d'office à 4 pattes pour lui lécher les pieds. Ensuite, notre petite partie à durer 2h30, elle m'a sucé comme jamais, et a joué à un petit jeu que nous n'avions pas encore fait : être une pute. Mme m'a dit toute la soirée que j'étais son dernier client de la soirée, qu'elle s'était fait limée toute la soirée par des mecs de tous les ages, dont des blacks à grosse queue etc...elle m'a même avouée pendant l'acte qu'elle aimerais tester les parkings voyeurs qui existent prés de notre agglomération pour sucer un inconnu...

Bref, tout cela est bien engageant, et elle m'a confirmé, même au "repos" aprés l'acte vouloir d'une rencontre avec un homme, qu'elle était prète.

Il faut dire que toutes nos parties fines trés chaudes se déroulent quand Mme est un peu déshinibée par un repas ou une soirée un peu arrosés. C'est pourquoi je pense que notre première rencontre se fera avec un fond de champagne (voir plus)...

MAIS, car il ya toujours un "mais", elle comme moi n'avons pas envie de créer une relation avec notre partenaire. Je m'explique : nous avons tous les deux trés trés trés envie de ce trio, mais le fait de faire connaissance, de se rencontrer etc est rédibitoire pour nous, c'est un peu bête à dire mais nous avons plus envie de la queue de ce cher monsieur que de son esprit...comprenez vous?

Ainsi, nous nous demandons si une sortie en club n'est pas préférable? Mais cela nous freine également car nous ne connaissons pas ce milieu et nous avons peur de ne pas forcément trouver ce que l'on cherche en club, voir de se dégouter de vouloir sauter le pas.

Comment se déroule les sorties en club? Peut on y aller avec une jolie femme juste pour regarder? Ya t'il des mains qui se baladent, du pelotage (ce point par contre ne nous dérange pas).

Vous comprendre bien que nous sommes un peu perdus, alors aidez nous à passer à l'acte!

Voici une photo de Mme pour vous donner envie :

P020809_22.250001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leggings a écrit :Comment se déroule les sorties en club? Peut on y aller avec une jolie femme juste pour regarder? Ya t'il des mains qui se baladent, du pelotage (ce point par contre ne nous dérange pas).

De l'expérience qu'on en a, il y a certains clubs où les "voyeurs" ne sont pas très bien vus. Renseignez-vous un peu avant en cherchant des témoignages, voire – si possible – trouvez un couple pour vous y accompagner. Mais il faut savoir avant si le club est plutôt bienveillant envers les débutants ou plutôt peuplé de pro des boîtes à cul ;)

Il y a deux types de soirées : celles où les hommes seuls sont acceptés, et les soirées couples et femmes seules uniquement.

On n'a jamais testé les soirées homme seul, évidemment dans le cas du candaulisme c'est a priori ce vers quoi on se dirigerait :P mais je crois que c'est un peu hard, il y a des gang bang dans les coin calins, pas forcément ce qu'elle a envie de voir pour une première fois :P

En soirée couples ce que j'aime bien c'est que sur la piste de danse tout le monde se cherche… il y a ces échanges de regard, les mains baladeuses, c'est très érotique. Et ce qui est appréciable dans le milieu libertin c'est la permanente et toujours respectée liberté de dire non. Elle peut jouer les allumeuses sans aller plus loin : quelques caresses langoureuses sur la piste sans aller forcément consommer dans les coins calin sont monnaie courante.

Pour moi la première soirée idéale c'est vraiment le club, danser au milieu des couples, se laisser aller au jeu de la séduction et des caresses, puis aller tous les deux en coin calin, baiser comme des damnés et rentrer chez soi pour le débriefing (et re-baiser :P).
Après débriefing, si vous vous rendez compte que vous aviez tous les deux envie de passer à la casserole avec ce joli couple, ou qu'elle avait très envie de sucer ce mec, et bien vous saurez à quoi vous en tenir pour les prochaines fois ;)

Je n'ai pas vérifié dans quel coin vous étiez mais en Savoie il y a Le Cléo : ça fait quelques années qu'on n'a pas fréquenté mais à l'époque il était souvent fréquenté par les débutants.
Bonjour,
Je viens de m inscrire sur le forum et moi aussi je suis dans le même cas que vous.
Pas de blabla ni de numéro échanger :x . Limite je préférerais que le mec vienne ,se fais lustrer et mette un petit coup de rein a ma femme et s en aille pour toujours lol. C est dur de sauter le pas car j ai beaucoup d interrogation sur ce que sera la suite et les répercussions au niveau de notre vie sentimental .
Bref j ai hâte que vous passiez a l acte pour nous dires vos ressentiments .
PS: J avoue que la photo de votre femme m a fais jaillir une bonne érection :roll:
Ça c'est notre vision masculine du truc. Très rassurante, sans aucun risque… juste de la bestialité et du cul pour le cul.
Je n'imagine guère une femme fonctionner comme ça, du moins au début. La séduction sera au moins aussi importante que l'acte lui-même. Donc faut pas rêver, elle se fera pas bourrer à la première sortie, sauf exception ce sera plutôt l'occasion de confirmer un désir.
Grégoire a écrit :Mais je ne suis pas un candauliste au même titre que bon nombre de cocus ici. Mon truc préféré est de dévergonder des femmes si possible mariées. Pas le temps ni la volonté de m'embrouiller dans des relations complices avec un ou des mecs.

On ne parle pas de la même chose, complicité VS manipulation.
Nous ne sommes clairement pas dans le même camp :evil:

Et puis parler de cocu pour un candauliste, c'est un peu ignorer la définition première du mot cocu !

Pour revenir au post, à vous de discuter ensemble à propos de votre recherche. Il est bon de se poser des limites et d'avancer étape par étape.
Ne pas se précipiter. Vous avez tout le temps ....
je dirais simplement ceci

on n a qu une seule vie certains la passent à se poser d'eternelles questions et meurent remplis de regrets d'autres avec des regret mais aussi avec des réponses et quelques satisfactions
en tout etat de cause ici le dicton same player shoot again n est pas de mise
Il faut mieux se poser un minimum de questions avant plutôt que de déprimer après ... :(
Le partage de sa femme n'est anodin ni pour l'un ni pour l'autre, il vaut quand même mieux que les deux aient les mêmes motivations ... ;)

Après, partenaire d'un soir ou régulier ... :?

De toutes façons, le régulier est tellement difficile à trouver qu'il relève plus du fantasme ;)

ENJOY!
Bonjour,

Je suis un homme de Nantes et j'ai toujours eu envie de renouveler ce genre d'expérience.
J'ai deja eu 3 fois l'occasion de rencontrer des couples et de prendre Madame, sans que nous établissions de liens et ces personnes fonctionnaient très bien comme vous.
Alors, si ça vous dit, répondez moi et nous organiserons la rencontre.
Je suis moi aussi amateur de champagne, il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

A bientôt.

yann
leggings a écrit :Bonjour à tous.

Voila, je crée un topic pour vous exposer notre situation, partager les points de vue et idées et peut être trouvé la réponse à nos questions du moment.

Nous sommes un couple de 27ans, équilibré, menant une vie de famille classique, boulot, enfants etc...et une vie sexuelle épanouie (même trés épanouie en ce moment). Nous sommes trés amoureux depuis une dizaine d'années malgré des hauts et des bas, comme tout le monde finalement.

Cela fait longtemps (5/6 ans) que nous parlons du fantasme de candaulisme. A vrai dire, c'est Mme qui avait avouée ce fantasme, fantasme qui depuis ne m'a jamais quitté et a muri. Ce fantasme animait de temps à autre nos ébats, mais toujours de façon purement cérébrale, rien de concret, disons qu'au moment de la jouissance elle aimait me faire comprendre qu'un beau mec bien à son goût aurait bien sa place derrière elle...

Depuis quelques mois nos discussions se sont multipliées à ce sujet, à tel point que nous nous sommes inscrits sur netech afin de prendre la température. Nos ébats se font de plus en plus fréquents et de plus en plus chaud.

Petit exemple de samedi soir : 1h du matin, nos invités partis, Mme me rejoint dans la chambre en pore jarretelles, bas noirs, string ouvert et me met d'office à 4 pattes pour lui lécher les pieds. Ensuite, notre petite partie à durer 2h30, elle m'a sucé comme jamais, et a joué à un petit jeu que nous n'avions pas encore fait : être une pute. Mme m'a dit toute la soirée que j'étais son dernier client de la soirée, qu'elle s'était fait limée toute la soirée par des mecs de tous les ages, dont des blacks à grosse queue etc...elle m'a même avouée pendant l'acte qu'elle aimerais tester les parkings voyeurs qui existent prés de notre agglomération pour sucer un inconnu...

Bref, tout cela est bien engageant, et elle m'a confirmé, même au "repos" aprés l'acte vouloir d'une rencontre avec un homme, qu'elle était prète.

Il faut dire que toutes nos parties fines trés chaudes se déroulent quand Mme est un peu déshinibée par un repas ou une soirée un peu arrosés. C'est pourquoi je pense que notre première rencontre se fera avec un fond de champagne (voir plus)...

MAIS, car il ya toujours un "mais", elle comme moi n'avons pas envie de créer une relation avec notre partenaire. Je m'explique : nous avons tous les deux trés trés trés envie de ce trio, mais le fait de faire connaissance, de se rencontrer etc est rédibitoire pour nous, c'est un peu bête à dire mais nous avons plus envie de la queue de ce cher monsieur que de son esprit...comprenez vous?

Ainsi, nous nous demandons si une sortie en club n'est pas préférable? Mais cela nous freine également car nous ne connaissons pas ce milieu et nous avons peur de ne pas forcément trouver ce que l'on cherche en club, voir de se dégouter de vouloir sauter le pas.

Comment se déroule les sorties en club? Peut on y aller avec une jolie femme juste pour regarder? Ya t'il des mains qui se baladent, du pelotage (ce point par contre ne nous dérange pas).

Vous comprendre bien que nous sommes un peu perdus, alors aidez nous à passer à l'acte!

Voici une photo de Mme pour vous donner envie :

P020809_22.250001.JPG

dommage que j'habite si loin,je vous aurais bien aidé à franchir le cap,en m'occupant bien de Mme (je la trouve très sexy et très jolie hummmm)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée