©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par iam
Voila un sujet bandant.
Si vous joingnez des fotos ce sera encore mieux.
Dans votre entourage qui vous excite, vous fait bander? Une collegue, une voisine, votre belle soeur?
Dans votre entourage a qui aimeriez vous offire votre femme, que soujaitez vous qu'il lui fasse?
Dit nous tout et montrez nous
par notabous
ma belle soeur...
64649_1635037476825_1263355736_31771553_7151091_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par iam
A voir la belle soeur ta femme doit etre pas mal aussi couple54.
Confiez nous vos envies sur une collegue de boulot ou autre.
Peut etre vous etes vous masturber en pensant a elle ou alors avez vous baisé votre femme en pensent a une autre.
Dite nous tout et envoyez foto.
par marcomimi
moi, j'ai une voisine, quand je la vois, je ne pense qu'a une seule chose, la baiser.

elle a 30 35 ans, 1,70 m, cheveux châtains long, yeux bleu, mince, voir très mince. elle est mariée et mere de deux enfants, infirmière.

le truc, c'est qu'elle a eu une petite fille voici 2 ans, et qu'elle l'a en permanence dans les bras. La petite passe son temps a tirer sur le tee shirt . résultat, la garde robe doit être bien détendue, et désormais, a chaque fois que je passe chez elle a l'apéro ou autre, elle se penche et la, la vu sur le tableau : oeuvre d'art mes amis ! petits seins, je dirai du 80 A, tétons pointus, hummm!

je vais tenter de l'avoir en photo
par marcomimi
je n'en peu plus,il faut que je la baise.
Nous avons discuter cet apres midi, elle potait une jupe en jean assez courte et des collants ou bas . le pb, elle était avec son mari et moi ma femme.

qui parmis vous a une méthode infaillible pour approcher une femme qui vous ignore ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée