©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 89
feekokine a écrit :Notre petite contribution bien réel lors de nos passages dans certains centres et de manières très naturel, dans les parking plus facile pour les clichés, monsieur est loin et en retrait, deux fois complimentée mais c'est tout, dans les magasins certains vendeurs comprennent un peu de là à avoir des mains entreprenantes mais pas souvent.
Avis aux motivés
;)

J'adore
N'hesitez pas faire signe la prochaine fois que vous irai faire les magasins je me ferais un plaisir de venir les faire dans les memes endroits que vous voir meme porter les sacs si il faut
feekokine a écrit :Notre petite contribution bien réel lors de nos passages dans certains centres et de manières très naturel, dans les parking plus facile pour les clichés, monsieur est loin et en retrait, deux fois complimentée mais c'est tout, dans les magasins certains vendeurs comprennent un peu de là à avoir des mains entreprenantes mais pas souvent.
Avis aux motivés
;)

mme est exquise......de la tres belle exhibe comme nous aimons
Hier soir, Leroy Merlin, rayon salons de jardin (mais vous le deviniez...)

IMG_0569.jpg

IMG_0570.jpg

Rapidement repérée par un voyeur courtois qui savait y faire...

IMG_0574.jpg

IMG_0575.jpg

Et qui eu la gentillesse de nous raccompagner jusqu'à notre voiture...

IMG_0579.jpg

IMG_0580.jpg

Merci à "hpourrencontres" de sa complicité pour jouer et apprécier Clara, et à bientôt surement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
Avis aux motivés
;)

MAGINFIQUE !
Ca me redonne envie d'aller faire des courses !
claraetfranck a écrit :Hier soir, Leroy Merlin, rayon salons de jardin (mais vous le deviniez...)

IMG_0569.jpg

IMG_0570.jpg

Rapidement repérée par un voyeur courtois qui savait y faire...

IMG_0574.jpg

IMG_0575.jpg

Et qui eu la gentillesse de nous raccompagner jusqu'à notre voiture...

IMG_0579.jpg

IMG_0580.jpg

super

Merci à "hpourrencontres" de sa complicité pour jouer et apprécier Clara, et à bientôt surement.
qui serait partant pour une petite séance exhibe de mme (avec Mr ou non) en semaine le midi sur le millénaire à Aubervilliers

il y a peu de monde donc beaucoup de possibilités.
en plus il y a des boutiques de lingerie ;)
french a écrit :qui serait partant pour une petite séance exhibe de mme (avec Mr ou non) en semaine le midi sur le millénaire à Aubervilliers

il y a peu de monde donc beaucoup de possibilités.
en plus il y a des boutiques de lingerie ;)

Moi je serais partant avec grand plaisirs!
Au plaisir de vous relire.
bonsoir

j ai croisé aujourd'hui deux couples a belle epine

le 1er: madame portait une robe aux motifs "tigre", environ la quarantaine

le deuxième: madame avait la cinquantaine peut être même soixantaine, elle portait une robe en jeans serrée , il semblerait qu'elle ne portait pas de soutien gorge, peut être même pas de culotte du coup...

si l'un de ces couples est du forum, contactez moi, je voudrais vous proposer scenario exhib sur belle epine ou ailleurs

au plaisir
Magnifiques contributions :D .
Un petit indice pour les prochaines sorties en île de france afin que je me fasse un plaisir de vous accompagner :P :P :P .
Continuez tous ça, c'est un pur délice et je ne parle de ceux qui ont la chance d'être sur place ;) .
Bonne journée à tous.
Hier en fin de journée, chez un marchand de meubles suédois....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aghora a écrit :Superbe cette série, j 'aurai aimé être juste derrière pour voir cela de mes yeux ;)
suédois du 94?

Suédois de Villiers pour être précis.
FAUT PREVENIR On viendra aussi..... ;) ;) Prise de risque ???? :mrgreen: :mrgreen: Mais non ils savent très bien ce qu'ils font.... Et ce n'est pas l'entourage qui va se plaindre.... Njut....... ;)
Et bien nous soit cet après midi jeudi (du coté de Bay2 et alentour....) ou Vendredi... autre lieux à voir... Mais il semble que les Couples RP ne fassent pas les courses en journée en semaine..... ;) Dommage... Il faut fédérer (non pas Federer lui il est à roland garros...Nous c'est Re-langue Arrose... ;) )
Re,

C'est bon, j'ai localisé, mais Marne la Vallée c'est un peu trop loin...
Ivry 2 près de Bercy, ça vous tente ?
A+
nohop a écrit :Re,

C'est bon, j'ai localisé, mais Marne la Vallée c'est un peu trop loin...
Ivry 2 près de Bercy, ça vous tente ?
A+

fais toi payé le taxi,et dis lui a quelle heure il doit venir,surtout que ça t aille bien ,que tu sois pas embété
Avec son ticket, attendant l'appel de son numéro...
cloiret a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée