- 27 mai 2013, 19:31
On communique beaucoup mais ça n'empêche pas de ne parfois pas se comprendre. Ce que je pensais avoir exprimé de façon suffisamment claire elle ne l'avait pas entendu (ou n'avait pas voulu l'entendre
). La différence avec sa situation c'est que nous avons déjà crevé l'abcès et défini des règles différentes. Le SMS ça marche pas, donc elle accepte le téléphone. Elle préfère que je sois absent, j'accepte de retenter dans ces conditions, mais elle accepte aussi que j'ai un rôle de voyeur de temps en temps, voire plus. L'important est d'avoir essayé un truc qui qui n'a pas plu à l'un de nous et donc de ne plus le refaire de cette façon
jusqu'à ce qu'on trouve la formule qui nous fasse kiffer tous les deux 
On est tous deux conscients qu'il faut de mauvaises expériences pour en avoir de bonnes, qu'il faut donc être indulgent, mais aussi ne pas réitérer les erreurs. En ça on est exactement sur la même longueur d'onde

On est tous deux conscients qu'il faut de mauvaises expériences pour en avoir de bonnes, qu'il faut donc être indulgent, mais aussi ne pas réitérer les erreurs. En ça on est exactement sur la même longueur d'onde