©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
On communique beaucoup mais ça n'empêche pas de ne parfois pas se comprendre. Ce que je pensais avoir exprimé de façon suffisamment claire elle ne l'avait pas entendu (ou n'avait pas voulu l'entendre ;)). La différence avec sa situation c'est que nous avons déjà crevé l'abcès et défini des règles différentes. Le SMS ça marche pas, donc elle accepte le téléphone. Elle préfère que je sois absent, j'accepte de retenter dans ces conditions, mais elle accepte aussi que j'ai un rôle de voyeur de temps en temps, voire plus. L'important est d'avoir essayé un truc qui qui n'a pas plu à l'un de nous et donc de ne plus le refaire de cette façon ;) jusqu'à ce qu'on trouve la formule qui nous fasse kiffer tous les deux :D

On est tous deux conscients qu'il faut de mauvaises expériences pour en avoir de bonnes, qu'il faut donc être indulgent, mais aussi ne pas réitérer les erreurs. En ça on est exactement sur la même longueur d'onde ;)
Je ressens aussi ce sentiment de frustration, je suis rentré dans une routine de cocufiage ou ma chérie va maintenant régulièrement baiser avec son amant. Elle n' y va que le pour le sexe. Elle lui a mis les points sur les i et il l' a accepté. C'est très clair. je ne lui donne pas assez, elle va donc voir ailleurs et je l' accepte. Toutefois, il était convenu qu'elle me dise tout, hé bien j' ai appris seulement hier et un peu par hasard que quand il encule ma femme il la met à quatre pattes sur un tabouret. Elle ne me l' avait jamais dit, c' est en faisant l' amour avec moi qu'elle me l' a avoué.
depuis cela m' excite énormément de penser que son amant encule ma femme de cette façon, mais je me demande ce qu'elle me cache d' autre ?
Le problème lorsque la femme va voir son amant seule c'est qu'il faut avoir une confiance absolue ...
Malheureusement ce n'est pas toujours bon de signer un blanc seing à sa femme pour une relation soit disant exclusivement de "cul".

Pourquoi ?
Je ne crois pas (et d'autres femmes sur le forum non plus ;) ) aux relations suivies où il n'y a pas de sentiment entre les deux amants ... Les femmes développent très très souvent un attachement envers l'homme qui les fait jouir, c'est une réaction hormonale 8-)

J'ai un peu de mal à imaginer que ma femme s'envoie en l'air sans que je sois là (actif ou pas). Dans la mesure où cela n'est pas une demande réciproque, je pense que la femme devrait expliciter sa demande, l'étayer de sérieux arguments ;)

ENJOY!
Ma femme a un regulier depuis presque 3ans, c'est le 1ere avec qui on a fait un trio, et elle n'a aucun sentiment pour lui, certe elle l'apprécie un minimum, il la fait grimper aux rideaux, mais aucun sentiment n'est possible, différence d'age, de mode de vie, de philisophie, c'est juste un sex friend, elle le trouve sympa, elle s'éclate au pieu et rentre une fois qu'elle a jouit, ça en reste là.

Pour en revenir au post, il vaut mieux commencer doucement en effet, pour etre sur de ses réactions, ses 1eres coquineries sans moi, c'était juste quelques caresses et baiser, pour voir nos réactions à tous les 2, avant son petit anus ne m'était que reservé et depuis 2mois, son regulier l'a déjà sodomiser 2fois, et ça devrait continuer encore lol
Coupleamoureux a écrit :Ma femme a un regulier depuis presque 3ans, c'est le 1ere avec qui on a fait un trio, et elle n'a aucun sentiment pour lui, certe elle l'apprécie un minimum, il la fait grimper aux rideaux, mais aucun sentiment n'est possible, différence d'age, de mode de vie, de philisophie, c'est juste un sex friend, elle le trouve sympa, elle s'éclate au pieu et rentre une fois qu'elle a jouit, ça en reste là.

Lorsque je dis sentiments, je ne dis pas amoureuse, ce n'est pas forcément induit ....
Lorsque l'on apprécie quelqu'un c'est bien que l'on à un sentiment envers lui ;) et non ne je n'ai pas dis que ta femme était amoureuse ! :D je ne sais pas si je me fais bien comprendre ;)

@niclous69 ça va être votre fête à tous les deux alors ? Bonne préparation ...
misscple36 a écrit :Je confirme, ce n'est pas simple de faire des sms quand on est en rdv, a moins que l'amant soit complice et joueur avec monsieur. Ce qui est rarement la majorité des cas.

Si l'amant est complice cela peut être un jeu à deux sinon, écrire un SMS risque fort d'interrompre le femme dans son jeu coquin ... :evil:

ENJOY!
Ce sera demain après midi normalement, Monsieur est occupé :o

Ce soir on a pas mal discuté sur l'oreiller et elle a fini par m'avouer que passer la nuit chez un amant ne lui déplairait pas. Ce sont les actes de tendresse qu'elle a peur de partager devant moi.
Je lui ai dit que la laisser une nuit était très loin de ce que j'étais actuellement prêt à faire :lol: elle est finalement bien plus avancée que moi, prête à toutt assouvir alors que moi pas mal de choses restent du domaine du pur fantasme.

Concernant les actes de tendresse j'avoue ne pas trop savoir si j'ai envie de les voir ou même le savoir. C'est vrai que c'est quelque chose qui me ferait sans doute mal, c'est sûr que dans mes fantasmes il n'y avait que la partie bestiale :lol:.
Je lui ai dit de ne surtout pas se retenir devant moi, il faut qu'elle puisse en profiter à fond ne serait ce que pour le spectacle :lol: et qu'on ferait le tri au debriefing. J'espère pouvoir passer ce cap pour ne pas la frustrer.

La question ne se posera pas trop demain ça devrait être teop court pour les petits câlins :lol:
niclous69 a écrit :Ce sera demain après midi normalement, Monsieur est occupé :o

Ce soir on a pas mal discuté sur l'oreiller et elle a fini par m'avouer que passer la nuit chez un amant ne lui déplairait pas. Ce sont les actes de tendresse qu'elle a peur de partager devant moi.
Je lui ai dit que la laisser une nuit était très loin de ce que j'étais actuellement prêt à faire :lol: elle est finalement bien plus avancée que moi, prête à toutt assouvir alors que moi pas mal de choses restent du domaine du pur fantasme.

Concernant les actes de tendresse j'avoue ne pas trop savoir si j'ai envie de les voir ou même le savoir. C'est vrai que c'est quelque chose qui me ferait sans doute mal, c'est sûr que dans mes fantasmes il n'y avait que la partie bestiale :lol:.
Je lui ai dit de ne surtout pas se retenir devant moi, il faut qu'elle puisse en profiter à fond ne serait ce que pour le spectacle :lol: et qu'on ferait le tri au debriefing. J'espère pouvoir passer ce cap pour ne pas la frustrer.

La question ne se posera pas trop demain ça devrait être teop court pour les petits câlins :lol:

Je crois que cette question des câlins est centrale, et c'est là que l'on voit la différente d'approche des sexes. Les hommes pensent sexe bestial, pénétrations, multiples ou pas et les femmes, et bien les femmes pensent câlins, sexe bisous, partage.

Je crois que les hommes ont une peur viscérale de la tendresse que pourrait éprouver leur femme envers un autre homme... Pourquoi ?
Peut être parce qu'il pense qu'une femme ne peut "aimer" qu'un homme ... Et si elle pouvait éprouver des sentiments différents pour plusieurs hommes ?
Ce qu'elles font toutes d'ailleurs, car entre leur mari, leur père et leur fils, elles se débrouillent assez bien non ?
Pourquoi ne pourraient-elles être amoureuse de leur mari et éprouver des sentiments (à définir, amitié, respect, etc ) avec leur amant ...

Je crois que certaines femmes ne peuvent se partager qu'entièrement, physiquement et sentimentalement, pour elle c'est un tout.
A nous de le concevoir et de l'accepter ...

ENJOY!
Absolument d'accord ;) mais avaler cette pilule est un sacré cap. Je trouve très intéressant (même si un peu douloureux :P) de voir à quel point on omet ce genre de "détails" dans le fantasme. Un peu comme dans les rêves, où on ne s'embarrasse pas de savoir comment on est arrivé à tel endroit et comment on en repart, là on oublie vite qu'avant d'avoir une queue dans une chatte, il faut discuter, se câliner, et idem après.

En tous cas heureusement que je lui en parle et que je la freine un peu car elle serait déjà aller passée un week-end chez son amant je crois :lol: sa patience est une belle preuve d'amour. Mon lâcher-prise progressif en est une autre ;)
Éprouver des sentiments (quels qu'ils soient) envers un amant et passer deux jours en sa compagnie ne sont pas vraiment la même chose ...même si, d'un certain point de vue, c'est complémentaire :D

Ma femme est bien avec son amant, elle l'estime, aime bien discuter avec lui mais il n'est pas question que je la laisse seule avec lui. Je ne pense pas que la femme et l'amant doivent former un couple en parallèle du premier.
Que les choses se passent en trio avec un mari actif ou non, cela se discute, mais que la femme puisse filer le parfait amour avec son amant, me semble un poil dangereux...
Après, certains me diront qu'il s'agit de confiance dans le couple, OK, mais les sentiments sont des choses très difficiles à manier, pas la peine de risquer de se bruler ....

ENJOY!
Candaul84 a écrit :Après, certains me diront qu'il s'agit de confiance dans le couple, OK, mais les sentiments sont des choses très difficiles à manier, pas la peine de risquer de se bruler ....
Absolument d'accord. Pour l'instant. On verra comment ça évolue :lol:

Pour l'instant j'ai juste besoin de la voir ou de l'entendre, et ça c'est sûr !

Bon, j'espère que l'amant ne se défilera pas, c'est dans 3h et il ne m'a pas confirmé sa venue :( Il va falloir que je prévois un plan B à deux :lol:
niclous69 a écrit :
Candaul84 a écrit :Après, certains me diront qu'il s'agit de confiance dans le couple, OK, mais les sentiments sont des choses très difficiles à manier, pas la peine de risquer de se bruler ....
Absolument d'accord. Pour l'instant. On verra comment ça évolue :lol:

Pour l'instant j'ai juste besoin de la voir ou de l'entendre, et ça c'est sûr !

Bon, j'espère que l'amant ne se défilera pas, c'est dans 3h et il ne m'a pas confirmé sa venue :( Il va falloir que je prévois un plan B à deux :lol:

Bonne chance et amusez-vous bien ;)
Respire et sois zen :twisted: laisse l'esprit du cocu entrer en toi :lol:
Bravo, Bravo, Bravo !!!!
MONSIEUR "niclous69", vous êtes un homme vraiment respectable !!!!
Quel amour mutuel il faut à votre couple pour arriver à franchir ces étapes uniquement par un dialogue bi-latéral et non un monologue.
Je me permets de donner un petit avis car j'ai vécu l'expérience identique il y a quelque temps maintenant. (Une petite recherche sur ce site de mon pseudo permettra de retrouver mes posts.
J'ai lu vos écrits depuis le début mais aussi les avis donnés par les autres forumeurs. J'ai vraiment trouvé un dialogue très respectueux et toujours bien écrit de la part de tous, c'est vraiment agréable.
En revanche, je trouve que les avis donnés sont surtout la finalité du candaulisme.
Bien entendu, que vivre le candaulisme, c'est vivre les plaisirs à trois, mais il faut un début à tout.
Parlons vite fait de mon expérience, tout comme votre femme, elle ne voulait pas entendre parler d'amant, puis l'envie d'essayer, puis le premier passage à l'acte. (environ deux ans)
Ma femme était incapable de réaliser quoique ce soit si j'étais dans le même bâtiment. Je ne parle pas de la même pièce mais bien du bâtiment.
Après de longues conversations (rosé estival aidant), elle a fini par m'expliquer.
Pourquoi pas d'explications avant plusieurs semaines ????
Tout simplement qu'elles ne les avait pas elle-même !!!!
Il faut comprendre, que de passer du rôle de "femme mariée" et en plus "jeune maman" au rôle de "femme libérée" ne se fait pas sur demande du mari mais bien sur un travail personnel de SA part.
Chaque personne, comme vous le dites si bien, réagi différemment.
Dans le cas de ma femme, elle a eu besoin de comprendre ses envies et ses sentiments envers cet nouvelle personne qui s'appelle l'amant, sentiments à l'époque inconnu pour elle.
Comment voulez vous qu'elle accède à votre requête si elle même ne peut comprendre ses propres sentiments.
Je n'ai aucun conseil à donner mais ma propre expérience vous direz de lui "accorder" sa pleine liberté, après tout vous semblez si solide. En contre partie qu'elle vous raconte TOUT quand elle rentre.
Attention, pas dès qu'elle franchie la porte mais les heures ou jours suivants. En revanche, vouloir tout savoir n'est pas vouloir tout entendre !!!
La subtile différence (pour y être passé) et que vouloir tout savoir, c'est ressentir les sentiments de votre femme dans ces explications.
Pour cela, votre femme a besoin de les examiner elle même pour pouvoir mieux vous les faire ressentir.
Avec le temps, une "amitié" va se faire entre elle et une personne précise et à ce moment vous verrez qu'elle vous demandera à être présent. Au début pour que vous fassiez connaissance avec lui. Elle finira par comprendre qu'une simple tendresse devant vous avec son partenaire ne change rien à votre relation, puis cette tendresse passera aux petites caresses toujours plus haute, puis à quelques petits touchers "futiles" qui finiront en quelques temps à un acte en votre présence.
Ceux sont, dans mon cas, mes meilleurs souvenirs !!!!
Je comprends parfaitement que vous vouliez aller directement à la fin du scénario qui est, certes, le plus intéressant pour vous, mais comme dans tous bons films, les meilleures scènes ne sont jamais au début de l'histoire.......
Comprenez bien cher Monsieur "niclous69" que mon récit n'est que mon vécu et mon ressenti à travers votre histoire et que chaque couple et même chaque personne doit se construire à sa manière.
Je vous souhaite de trouver, TOUS LES TROIS (femme, mari, amant) un équilibre parfait et de vivre cette expérience que je vous souhaite étincelante !!!!

Djibeaux
@djibeaux, pour qu'elle raconte TOUT, encore faut il qu'elle s'en rappelle ....
Ma femme a de sacré trou de mémoire en ce qui concerne ce qui s'est passé avec son amant, heureusement que je suis là, et que je filme une partie de la partie de jambes en l'air sinon, il serait difficile d'avoir un compte rendu complet.

C'est un peu comme pour l'arbitrage vidéo au foot, la vidéo permet de ne rien oublier parce que, rapidement, on oublie ...
Lorsque j'ai fait le, difficile, exercice d'écrire la première rencontre de ma femme, j'ai eu pas mal de trous de mémoire. Est-ce qu'il la caressée avant ou après le cunnilingus ? A t elle jouit avant ou après la pénétration en missionnaire ?

Bref vous m'avez compris, la mémoire n'est pas vraiment très fiable, surtout dans ces moment là :lol:

ENJOY!
@candaul84, Tu as tout a fait raison dans ce que tu expliques, mais il ne faut pas oublié la mémoire immédiate et la mémoire temporelle. Quand j'explique qu'il faut du temps à Madame avant de "tout raconter" au mari c'est justement pour qu'elle se rappelle des détails, dans un premier temps, oubliés.

Du coté du mari, il serait d'ailleurs agréable qu'il le dise lui même, je doute que la caresse avant ou après le cuni ou que la jouissance soit avant ou après la pénétration soit d'une grande importance. L'essentiel c'est de savoir qu'il y a eu caresse, cuni, jouissance, pénétration etc...et surtout ce qu'elle à ressentie au plus profond d'elle même.

Effectivement un film est très agréable et je ne cache pas que ma femme et moi les regardons encore assez souvent.
Mais voir les yeux pétillants de sa propre femme, son timbre de voix, ses gestes lors des explications sont pour moi bien plus excitants que le simple faits de regarder l'acte.

Pour finir, c'est bien pour cela que je précisais que chaque personne est différente avec ses propres ressenties et réactions.

Merci à toi de m'avoir commenter car je suis certain que plus il y aura d'avis divergents, plus notre ami pourra trouver son propre chemin.
misscple36 a écrit :Je confirme !
Lors de notre 1er trio, j'en ai redemande et j'ai dit que j'étais une salope ( dans le bon sens du terme) et je ne m'en souviens absolument pas ! Mon mari si par contre :lol:
Ma femme est pareil, elle est tellement absorbée par le plaisir reçu et donné qu'elle a un peu ( et c'est un euphémisme :lol: ) du mal à se rappeler ce qu'elle a fait ...
Ce n'est même pas l'ordre des choses qu'elle oublie, mais ce sont les actions en elle même ...

On va voir ou en est niclous69 :twisted:

ENJOY!
Raté, il nous a posé un lapin :( enfin pas vraiment puisqu'il m'a prévenu une heure avant quand-même. Tant pis, ce n'est que partie remise… Du coup j'ai du assurer pour deux, et je dois dire que la mission est accomplie 8-)

Par contre re-boule au ventre : son autre amant (celui qui ne veut pas faire de trio et qui me stresse, et qu'elle veut voir sans moi grrr) vient de lui confirmer qu'il était dispo samedi. Je sais combien elle en a envie donc j'ai pris sur moi (et c'est rien de le dire…), et j'ai répondu à sa place « Cool :) vers 21h comme la dernière fois ? ». Elle vient de voir son téléphone et la réponse que j'ai envoyé pour elle, et m'a gratifié d'un « je t'aime » tellement lourd de reconnaissance que je ne regrette pas. Et puis comme ça se sera fait. C'est comme l'épilation hein, il vaut mieux tirer d'un coup sec plutôt que d'attendre 10 ans :lol:

Pourquoi j'ai répondu à sa place ? Parce que sinon elle se serait forcée à lui dire non, pour ne pas me blesser, et ça n'aurait été que reculer pour mieux sauter… Cette fois pas de lapin, pas de changement de dernière minute, pas de règles douloureuses, elle va prendre cher :P et monsieur est endurant puisque la dernière fois elle l'a sucé plus de 30 minutes :O

Moi aussi je vais prendre cher je pense :cry:, mais bon au moins je saurai concrètement ce que ça fait. Et puis j'ai au moins négocié le coup de l'appel téléphonique donc je pourrai écouter ;)

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait beaucoup de bien de discuter avec des gens qui y sont passés avant moi :P déjà ça me rassure sur le fait que ce ne sont que souffrances passagères le temps de se trouver et de réussir à lâcher prise, avant de pouvoir en jouir pleinement ;)
Il est fréquent que les amants se transforment en lapin, ça doit être leur seconde nature ... :cry: :evil:

Je crois que l'appel téléphonique est plus sur que le récit, surtout si monsieur est endurant. Quoique ce n'est pas parce que l'on est endurant lors d'une fellation que l'on est endurant lors de pénétrations (multiple !!!) :shock:

En tout cas, c'est sur que jean connaît un qui va prendre cher demain soir ... :lol:
Elle vient juste de partir.

Elle s'est achetée de la lingerie tout à l'heure (heureusement qu'elle ne le voit pas toutes les semaines elle finirait par nous ruiner :s) et une jolie robe très élégante, assez sexy mais pas provoc. Elle était très belle, fraîche et pimpante, les yeux déjà brillants quand elle m'a dit « à tout à l'heure mon amour »…

Dans une trentaine de minutes elle aura passé le pas de sa porte, je pense qu'il ne faudra qu'une poignée de minutes pour qu'elle soit dans son lit. Hélas mon fils ne dormira pas encore, je ne pourrai donc pas les écouter dès le début :(
C'est moi qui l'appellerais dès que je le pourrai, et j'enregistrerai (c'est automatique sur mon téléphone) ;) elle me racontera ce que j'ai raté en rentrant !

Monsieur a une semaine de vacances derrière lui, et sera bien reposé… J'espère qu'elle ne sera pas trop déglinguée en rentrant :lol:
Elle est arrivée il y a une vingtaine de minutes, je ne peux toujours pas l'appeler, je dois encore faire la nounou... J'ai des images d'un film qu'on pourrait découper en deux parties : à gauche le papa chantant des contines à son fils, de l'autre sa femme en train de sucer un autre homme. Délicieusement pervers, décalé, dépravé ;)

D'ici une dizaine ou une quinzaine de minutes je pourrai enfin l'entendre, j'espère que le son sera bon car c'est tout ce que j'aurai pour animer ma séance branlette :lol:
Je l'ai appelée et… super, on n'entend strictement rien du tout, comme si elle avait carrément coupé le son. Je suis dégoûté car il est impossible d'obtenir ce résultat sans le vouloir… Je me suis fait avoir sur ce coup, encore une fois je suis le dindon de la farce :( elle fait vraiment chier on dirait qu'elle fait tout pour que je ne tire aucun plaisir de cette expérience.
On a enfin réussi à ce que je puisse l'entendre !
J'ai casé un message haineux au milieu elle comprendra qu'elle doit faire plus attention à moi la prochaine fois :P

J'entends ses gémissements. J'ai discerné une claque sur les fesses, il est en train de lui offrir une levrette comme elle les aime ;) C'est trop bon de l'entendre, je voudrais tellement la voir :o
zazounet a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée