2kokins a écrit :On ne peut rien prévoir par avance ... ( et je sais de quoi je parle ... ).Content de te relire
Sofia

2kokins a écrit :On ne peut rien prévoir par avance ... ( et je sais de quoi je parle ... ).Content de te relire
Sofia
Candaul84 a écrit :2kokins a écrit :On ne peut rien prévoir par avance ... ( et je sais de quoi je parle ... ).Content de te relire
Sofia
kkouète a écrit :je n'ai pas la même relation que vous mais cette phrase de Sofia a attiré ma curiosité.
2kokins a écrit :Une chose est certaine tu en ressors quoiqu'il en soit plus enrichi dans tous les domaines .
Sofia
2kokins a écrit :Une chose est certaine ...Rien n'est certain .. Tout se construit au jour le jour et au fur et à mesure ...
Sofia
Candaul84 a écrit :2kokins a écrit :Une chose est certaine ...Rien n'est certain .. Tout se construit au jour le jour et au fur et à mesure ...
Sofia
Pas être pressé, avoir le temps ....
ENJOY!
2kokins a écrit :Tout à fait d'accord avec toi pour la construction mais certaine pour se qu'il en résulte à chaque foisle candaulisme est une expérience au sens ou cela nous permet de mieux nous connaître, de ressentir nos limites, et, des fois, à réussir à les repousser ...![]()
Et là chaque femme, chaque homme , chaque couple en ressort quoiqu'il en soit avec des acquis sur sa propre personne.
Sofia
Candaul84 a écrit :2kokins a écrit :Tout à fait d'accord avec toi pour la construction mais certaine pour se qu'il en résulte à chaque foisle candaulisme est une expérience au sens ou cela nous permet de mieux nous connaître, de ressentir nos limites, et, des fois, à réussir à les repousser ...![]()
Et là chaque femme, chaque homme , chaque couple en ressort quoiqu'il en soit avec des acquis sur sa propre personne.
Sofia![]()
C'est la vie tout simplement![]()
ENJOY!
2kokins a écrit :bjrEn ce qui me concerne, je dirais que le mari doit être bien préparé, bien préparé à se prendre une claque.
Tout à fait ça, c'est une belle expérience pour un couple
Le candaulisme n'est pas donné à tous, il vaut mieux ce connaitre
Faut un couple solide, c'est une expérience intense à vivre ! Mais quel pied
bruno![]()
kkouète a écrit :Bref, ce n'est pas simple...Rien n'est simple, et c'est ça qui est interessant
kkouète a écrit :bien joué Candaul84 !
Ce sont exactement là les questions que je me pose. De surcoît, si j'ajoute les interrogations sceptiques de ma femme, je vous imaginer l'état de la réflexion.
kkouète a écrit :c'est aussi ceci qui fait flipper : une fois parti, pas de retour.
Vive l'inconnu ! Et ça peut faire peur !
kkouète a écrit :un vrai travail médicalOui et non.![]()
Tu parles d'étapes : existe le Livre Blanc du Candaulisme ?
Candaul84 a écrit :Cela dit, le candaulisme est une expérience de COUPLE, c'est donc à VOUS d'écrire votre livre blanc.Il n'y a pas de chemin déjà tracé.
![]()
Votre route, il va vous falloir vous la tracer vous même![]()
Candaul84 a écrit :kkouète a écrit :bien joué Candaul84 !
Ce sont exactement là les questions que je me pose. De surcoît, si j'ajoute les interrogations sceptiques de ma femme, je vous imaginer l'état de la réflexion.
D'après mon expérience et ce que j'ai lu ici et là (le là étant surtout anglo saxon) il semblerait que mesdames se font assez bien au candaulisme.
Ok il faut qu'elle se lance, cela chamboule toute leur éducation, mais une fois qu'elles y ont gouté, impossible de leur faire faire machine arrière...![]()
D'où l'intérêt d'avoir bien réfléchi avant ..........pas de retour en arrière possible
ENJOY!
2kokins a écrit :Candaul84 a écrit :kkouète a écrit :bien joué Candaul84 !
D'après mon expérience et ce que j'ai lu ici et là (le là étant surtout anglo saxon) il semblerait que mesdames se font assez bien au candaulisme.
Ok il faut qu'elle se lance, cela chamboule toute leur éducation, mais une fois qu'elles y ont gouté, impossible de leur faire faire machine arrière...![]()
D'où l'intérêt d'avoir bien réfléchi avant ..........pas de retour en arrière possible
ENJOY!
bjr
si meme si tout et intensse
elle peuve faire marche arriere
malgre tout le temp que sa^prend pour vivre ce genre de vie
cela et bien dommage![]()
Candaul84 a écrit :2kokins a écrit :bjr
malgre tout le temp que sa prend pour vivre ce genre de vie
Cela sent il le vécu ?
Candaul84 a écrit :par contre, une fois qu'une relation est finie ... Il peut y avoir un arrêt ....
2kokins a écrit :Candaul84 a écrit :2kokins a écrit :bjr
malgre tout le temp que sa prend pour vivre ce genre de vie
Cela sent il le vécu ?
Non pas du tout
Candaul84 a écrit :par contre, une fois qu'une relation est finie ... Il peut y avoir un arrêt ....
Un arrêt pour diverses raisons et cela ne peut que faire du bien au couple .
On est pas des bêtes quand même![]()
![]()
La qualité vaut toujours mieux que la quantitéet cela dans tous les domaines
![]()
Sofia
2kokins a écrit : bjr
C'est sûr que ça remet les choses à leur place, une remise en question a du bon et des erreurs commises
tout ça pour améliorer la prochaine aventure qui c'est![]()
alors vivement la prochaine![]()
bruno![]()
kkouète a écrit :bel échange !
Chaque histoire est aussi unique qu'il y a d'êtres humains.
Mais, malgré tout, le candaulisme me semble aussi compliqué, varié qu'excitant.
Candaul84 a écrit : Mouais, le problème étant que ce ne sera pas les même protagonistes, donc une partie de l'expérience acquise ne sera pas transposable ....
Mais tout ce qui concerne le couple, la connaissance de soi, tout cela sera réutilisable.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée