©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,
Nous sommes candauliste depuis plus de 7 ans (la 1ère fut 6-7 mois après notre rencontre). Mme a des amants réguliers et parfois qqs nouveaux.
Nous avons toujours rencontrés les amants via internet, notamment netech. Plus rarement en club.

Cependant aujourd'hui, nous nous posons la question concernant un ami de longue date de ma chérie.
Sachant qu'il n'arrête pas de la mater. Notamment son décolleté et ses jambes.
Ils ont baisé ensemble une fois il y a très longtemps lors d'une soirée arrosée. Bien avant que l'on se rencontre.
Mme serait d'accord mais elle appréhende les conséquences.
On le voit 2 ou 3 fois/an.
J'avais pensé lui présenter la situation comme étant une 1ère expérience pour nous et que nous souhaitons avoir qq'un de fiable et que nous connaissons bien.

J'avais fait un petit sondage pour connaitre l'avis des gens en général: https://docs.google.com/forms/d/1-oghPa ... g/viewform

A ce jour nous avons 77% de oui, et 23% de non.

Qu'en pensez vous?
Si la situation se présentait, le feriez vous? Et comment?
Nous aussi on a été dans la même situation,clubs échangistes,contacts internet,rencontres fortuites,et un jours nous avons revus un ami commun de longue date qui revenait de l'étranger.Nous l'avons invités chez nous pour reprendre contact,tout de suite je me suis rendus compte qui flaché sur ma femme,surtout que ce jour là elle était des plus sexy(je pense qu'elle avait prévus et même préméditée).,,faut dire qu'elle est pas mal roulée et qu'elle s'est mettre son corps en valeurs:décolté plongeant avec soutien gorge balconnet(95 bonnets d,pas mal),jupe trés collante et trés courte qui laisse entrevoir la marque du strig,enfin notre ami était vraiment troublé et ne là quitter pas des yeux,elle lui faissait vraiment un effet fou,et elle jouer avec ,par des attitudes plus que complaisantes: démarche provocante,se pencher en avant pour montrer ces seins,petits frollements,croisements et décroisement des jambes qui laissaient entrevoir son entre cuisses , .Moi j'étais trés exité de ce petit jeu et commencer a anticiper le futur.Aprés son départ nous n'en pouvions plus,elle était encore,plus exitée que moi et nous avons fait l'amour comme des fous,j'ai bien sentis qu'elle faisait l'amour avec lui,elle m'a même appellée par son prémon dans sa jouissance,ce qui m'a encore plus exité.Depuis pour que son phantasme devienne réalité,j'ai réinvité notre ami,mais au dernier moment j'ai trouvé un excuse d'urgence professionnelle pour les laisser seul.Et se qui devrait arriver arriva elle s'est donnée à lui.Le soir elle m'a tout racontée dans les moindres détails,j'étais fou d'exitation comme jamais.Depuis nous formons un trio formidable,nous avons une maîtresse folle de plaisir et elle a deux amants heureux.Moralité: nous vivons un vrai bonheur depuis cinq ans et c'est pas prêt de se terminer...........
luicocuellelibre a écrit :nous avons eu quelquechose du genre.
un de mes amis de longue date passe chez nous quelques jours à notre invitation. Séparé depuis plusieurs mois de sa copine, il déprimait beaucoup. pas assez de péche pour en "pécher" une nouvelle.
sa peine faisait de la peine à ma chérie. le 2ieme soir, elle sortait de la douche, en peignoir, et on parlait de lui dans notre chambre. A l'epoque on était libertin mais pas cuckold, elle m'a proposé de "lui remonter le moral" à sa façon. On a été dans la chambre d'amis et je lui ai dit que je voulais lui faire un cadeau, qu'il devait fermer les yeux. J'ai retiré le peignoir de bain de ma femme qui se retrouva donc entièrement nue, et je suis parti avec en refermant la porte.
Elle me raconta qu'il fut d'abord surpris puis l'acceuilli vite dans son lit ou elle passa toute la nuit et les suivantes.
Un mois après il rencontrait sa nouvelle copine. ça l'avait décoincé

Un bel élan plein de générosité, qui s'est révélé constituer une excellente thérapie ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée