©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 89
Et bien ce sera finalement ce Vendredi (du coté de Bay2 et alentour....c'est du coté" de collégien dept 77)... autre lieux à voir... Nous avons été occupés ailleurs jeudi... Mais les sorties sont ponctuels (mais messieurs on ne viens PAS la ou ça vous arrange entre midi et deux... ou autre.... Il ne faut pas pousser non plus... ;) Pour le reste tout est dit sur le post de "présentations".... :D Les couples mêmes envies peuvent se faire connaitre en MP.... ;) ;)
Misepan a écrit :Et bien ce sera finalement ce Vendredi (du coté de Bay2 et alentour....c'est du coté" de collégien dept 77)... autre lieux à voir... Nous avons été occupés ailleurs jeudi... Mais les sorties sont ponctuels (mais messieurs on ne viens PAS la ou ça vous arrange entre midi et deux... ou autre.... Il ne faut pas pousser non plus... ;) Pour le reste tout est dit sur le post de "présentations".... :D Les couples mêmes envies peuvent se faire connaitre en MP.... ;) ;)

Moue je suis dispo cette après midi pour venir sur bay2 et pour pouvoir mater avec grand plaisir.
J'espère vous relire très vite,
Misepan a écrit :Et bien ce sera finalement ce Vendredi (du coté de Bay2 et alentour....c'est du coté" de collégien dept 77)... autre lieux à voir... Nous avons été occupés ailleurs jeudi... Mais les sorties sont ponctuels (mais messieurs on ne viens PAS la ou ça vous arrange entre midi et deux... ou autre.... Il ne faut pas pousser non plus... ;) Pour le reste tout est dit sur le post de "présentations".... :D Les couples mêmes envies peuvent se faire connaitre en MP.... ;) ;)

Mp envoyé
Passage ce soir à bay 2, petite promenade sage...

D'abord le virgin,
IMG_0600.jpg

Ensuite H&M, cabines d"'essayage,
IMG_0603.jpg

Ensuite carrefour, rayon jardins...
IMG_0605.jpg

IMG_0604.jpg

Enfin San Marina, seul endroit ou un homme (le vendeur) pu profiter (mais ils ont l'habitude je pense)
IMG_0606.jpg

Pour retourner à la voiture...
IMG_0607.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Contretemps pour nous (Répondu en MP) Mais content de voir que d'autres ont fait des clichés sympa... ;)
claraetfranck a écrit :Passage ce soir à bay 2, petite promenade sage...

D'abord le virgin,
IMG_0600.jpg

IMG_0603.jpg

IMG_0605.jpg

IMG_0604.jpg

Enfin San Marina, seul endroit ou un homme (le vendeur) pu profiter (mais ils ont l'habitude je pense)
IMG_0606.jpg

jolie balade,heureux ceux qui ont pu y assistés
IMG_0607.jpg
Samedi.... On garde le gsm branché sur le forum.... Direction soit l'oise du coté de chantilly (saint maximin) et retour via Meaux spot une percée vers Bay2 au retour.... enfin dans ce coin quoi... Zones commerciales etc... ;)

D'abord le virgin,
IMG_0600.jpg

IMG_0603.jpg

IMG_0605.jpg

IMG_0604.jpg

IMG_0606.jpg

IMG_0607.jpg

C'est à chaque fois avec délectation que je découvres les clichés de madame s'exhibant ainsi.
Elle est fabuleusement désirable.
Merci de nous en faire profiter, c'est un réel bonheur.
patetlydia a écrit :cet après midi, nous serons dans la galerie de Claye Souilly, elle juste vêtue d'une robe très légère et assez transparente et uniquement cela...., alors à vous de nous trouver

hum, cela aurait ete avec plaisir, mais pas du bon coté :?
D'autres partant pour l'ouest parisien? ou le nord?

D'abord le virgin,
IMG_0600.jpg

IMG_0603.jpg

IMG_0605.jpg

IMG_0604.jpg

IMG_0606.jpg

IMG_0607.jpg

sublime !! on reverai de la croiser
Nous sommes a nogent sur Oise. Cc a cote de creil. Ensuite retour via me aux par le nord.
Titof1692 a écrit :Je recherche le même genre de plan, centre commerciaux, parkings ou autre secteur velizy par exemple ....

Bonjour, toujours interessé pour mâter une mature exhib vers Vélizy ?
Je ne sais pas si ce couple faisait une exhib ce jour ou pas dans un centre commercial du 95, mais en tout cas la tenue de madame , était très courte. Vraiment intéressant.
Si ce couple se reconnaît, félicitations en tout cas pour la tenue vestimentaire de madame
Un petit UP avec des photos seraient encore plus apprécié... ;)

Un resto dans le 78 (un habitué du forum présent aussi) mais allons refaire d'autres sorties (les cpl mêmes gouts mp... ;) )

DSCF3963.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scalpel92fr a écrit :Je ne sais pas si ce couple faisait une exhib ce jour ou pas dans un centre commercial du 95, mais en tout cas la tenue de madame , était très courte. Vraiment intéressant.
Si ce couple se reconnaît, félicitations en tout cas pour la tenue vestimentaire de madame

Retournant :lol:
Début des soldes (alors même si on en pas besoin parce qu'on est tous super riches malgré la crise...... :mrgreen: ) On va tous y aller uniquement pour mater.... ;)

Donc nous allons faire le tour de quelques zones commerciales (mais pas à la demande....) Herblay et alentour d'abord (A voir pour les autres....) Mais Où sont les couples dont Mme exhib (entre autre...) dans lieux insolites et magasins ?? :roll:

rideau00.jpg

rideau02.jpg
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée