Au fait je ne vous ai pas raconté, même si j'aurai du mal à rendre ça très excitant

Quand elle est arrivé chez lui il leur a servi un verre chacun, mais il lui a à peine laissé le temps de le boire qu'il lui a sauté dessus. Il l'a immédiatement déshabillée (ce qui l'a un peu frustrée, elle avait mis une lingerie toute neuve quand-même choisie pour lui…) pour lui lécher les seins.
La dernière fois c'est elle qui lui avait sauté dessus pour le sucer, revanche

Il a commencé à la caresser puis quand elle a commencé à gémir il l'a emmenée dans sa chambre. C'est là qu'elle m'a appelée la première fois. Ils se sont allongés côte à côte et elle voulait le sucer mais lui a mis une capote directement pour la prendre. Il l'a prise un peu en missionnaire, puis en levrette (elle adore ça). Il avait du mal à bander très dur donc ils ont baisé comme ça quelques minutes avant qu'il ne ressorte et lui demande de le sucer.
Elle l'a donc un peu sucé mais contrairement à la dernière fois il n'a pas tenu très longtemps

Il a joui très vite dans sa bouche, elle l'a laissé se vider en elle, puis a recraché son sperme sur lui avant de le nettoyer un peu. C'est là qu'elle a raccroché.
Ils ont fait une petite pause puis elle lui a à nouveau prodigué une pipe pour le faire re-bander, et ils sont repartis pour une série de levrettes assez puissantes. C'est pendant qu'il recommençait à la baiser qu'elle m'a rappelée la seconde fois. Ça a duré longtemps, elle a gémi très fort, et elle m'a confié avoir eu son probable premier orgasme vaginal. Il a encore une fois débandé en cours de route, elle l'a branlé un peu et l'a fait jouir comme ça. Elle a raccroché un peu avant ça.
C'est là que je lui ai réclamé son retour. Elle m'a confié que quand ils se rabhillaient elle a eu à nouveau très envie de lui (elle adore les hommes en pantalon torse nu, ça lui donne envie de retirer le pantalon

), et c'est vraiment parce que je lui ai demandé qu'elle n'y est pas retournée.
Ce salaud l'a limé pas loin de 3 heures quand-même ! quand elle est rentrée on a remis ça car j'étais trop excité, elle a crié grâce au bout de 2 heures

depuis on fait repos, car elle est un peu "usée" la pauvre ^^
L'expérience elle-même reste très excitante, et me conforte vraiment dans l'idée que j'adore qu'elle se fasse baiser. J'ai juste besoin d'assister au spectacle

Jeudi soir nous allons au sauna, peut-être (ça reste à confirmer) accompagnés d'un couple dont mr est dominateur. L'idée est que chacun offre à l'autre sa compagne soumise et offerte. À nouveau un beau programme en perspective

Peut-être arriverai-je à l'abandonner sans frustration si j'ai moi-même de quoi m'occuper, on verra ça…