- 27 mai 2013, 21:50
MMS de ma coquine ce matin avant de partir prendre un café en terrasse
attraction95 a écrit :elle est avec lui en ce moment?
decalco a écrit :La queue d'un amant de passage a la maison ce matin pendant que je suis de sortie .je n'ai jamais vu un calibre pareil. Je pense qu'elle a doit bien apprecier
pierrotmartine01 a écrit :heu..... c'est pas le bute qu'elle prenne son pied? ??
bad60 a écrit :Bonjour a tous...(et a toutes vos femmes...) Nouvel inscrit (hier) je me régale de faire partie de ce forum...autant que je me régale de preter ma salope de femme régulièrement...Pendant la dernière soirée en date, partie au resto puis a l'hotel avec un mec trouvé sur placelibertine, il a pris qq photos avec le tel de madame, et m'en a envoyé qq unes au fur et a mesure qu'il en faisait sa chienne...la première, au resto...elle était déjà toute a lui, et lui obéissait...
malo592 a écrit :bad60 a écrit :Bonjour a tous...(et a toutes vos femmes...) Nouvel inscrit (hier) je me régale de faire partie de ce forum...autant que je me régale de preter ma salope de femme régulièrement...Pendant la dernière soirée en date, partie au resto puis a l'hotel avec un mec trouvé sur placelibertine, il a pris qq photos avec le tel de madame, et m'en a envoyé qq unes au fur et a mesure qu'il en faisait sa chienne...la première, au resto...elle était déjà toute a lui, et lui obéissait...
Bienvenue alors ... Madame a de beaux atouts ... On a hâte de la découvrir ... Vous pratiquez depuis longtemps ?
bad60 a écrit :La troisièmme....avec comme commentaire "elle est grosse cheri" !! C'est vrai qu'il a une enorme queue....la suite (j'ai toute la partie de baise en vidéo !) me prouva qu'elle rentrait partout...mais j'ai du attendre une bonne heure avant de recevoir d'autres photos...
malo592 a écrit :bad60 a écrit :La troisièmme....avec comme commentaire "elle est grosse cheri" !! C'est vrai qu'il a une enorme queue....la suite (j'ai toute la partie de baise en vidéo !) me prouva qu'elle rentrait partout...mais j'ai du attendre une bonne heure avant de recevoir d'autres photos...
Hmmm elle a l'air d'adorer sucer !!!
Tu vas mettre la vidéo en ligne ?
bad60 a écrit :La seconde photo....un peu plus tard...plus brutal comme mms !! hummmm
bad60 a écrit :Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)
Maintenant que je connais ce site, j'ai hate de vous faire participer a la prochaine soirée...en live pour ce qui est de mms...
bad60 a écrit :Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)
Maintenant que je connais ce site, j'ai hate de vous faire participer a la prochaine soirée...en live pour ce qui est de mms...
valglp a écrit :bad60 a écrit :Non, trop longue (2 heures de baise hard!!) mais quelques captures photos oui...tout a l heure...(après quelques commentaires, pour m'y encourager lol !)
2 heures de baise hard.......l'amant de madame était en forme
cffj14 a écrit :tres bon debut apres moins de 2 jours d'inscription ici
tu devrais vous faire certifier cela serait mieux pour vous et dans votre cas tres facile a faire non?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée