©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
2kokins a écrit :
utoeuta a écrit :Nos chéries font des choses différentes avec leurs amants, tout simplement parce que ceux ci leur font des choses que nous ne pouvons pas leur faire. Dès lors, elles prennent gout à des formes de relations sexuelles qui ne sont pas à notre portée. C'est très concret et fort simple.

Je ne suis pas de ton avis Uto :o ( j'ai le droit :D ) .
Juste le ressenti d'une femme ;)
Sofia

Chère Sofia chacun(e) peut bien penser et dire ce qu'il/elle veut, non mais !!!
Je te souhaite bien sur que Bruno soit aussi performant que ton ex amant et du prochain.
Ce que nos expériences m'ont appris est tout simple.
Ma femme ne ressent pas les mêmes choses et n'a pas le même plaisir avec moi qu'avec ses partenaires.
Si elle a finit après tant d'années de libertinage par avoir un amant, c'est parce qu'elle a eut envie d'associer à ses plaisirs purement sexuels celui de se sentir bien avec un Homme. Je regrette bien de ne pas être cet Homme, comme j'ai toujours regretté de ne pas être capable de lui donner le simple plaisir sexuel dont elle a envie, besoin.
Elle a rompu avec son Homme (JJ), considérant que leur éloignement était difficile à supporter et qu'il n'était pas bon de se voir épisodiquement. Cette situation, qui dure maintenant depuis plus d'un an, ne m'est aucunement profitable.
De mon point de vue, d'après mon expérience, il faut admettre quand on commence une relation candauliste que celle-ci puisse déraper vers le cuckoldisme.
Si comme ce fut le cas pour nous "une relation privilégiée" (sic) s'instaure entre la femme et l'Amant, ce n'est plus quelques pratiques qui diffèrent d'avec le mari, mais c'est un comportement totalement différent qui peut naitre de la relation femme-amant.
Ma femme a été une autre femme que celle que je connais tout le temps qu'elle a passé avec son amant. Très naturellement de mon point de vue, elle a voulu "avoir à la maison", "sous la main" en quasi permanence l'amant qui la comblait de temps à autres. Il n'est évidemment pas suffisant à une femme d'avoir de simples relations sexuelles, quand bien même elle est libertine à l'excès comme l'est la mienne.
Très vite, alors que totalement comblée sexuellemenrt par son amant JJ, ses penchants très prononcés pour les partouzes ont fait que ce qu'elle aimait bien faire avec moi, elle a préféré le faire avec JJ.
Celui ci l'a très vite compris, et alors qu'incroyablement perdformant lui même au lit (il lui faisait l'amour en moyenne 5 heures par jour !) il a partagé ma femme avec d'autres. Ma femme est même aussi devenue candauliste, partageant son amant avec d'autres femmes, soit qu'elle présentait à JJ, soit que ce dernier lui présentait. J'ai vu plusieurs fois ma femme se branler en regardant son Homme faire jouir ses copines, alors que les rares fois où j'ai baisé une fille devant elle, celle-ci ne trouvait jamais grace à ses yeux...
C'est ainsi, et je pense qu'une même femme peut avoir des comportements très différents selon le partenaire avec lequel elle se trouve.
2kokins a écrit :
deuxindecents a écrit :Ce que dit Utoeta est exact, du moins sur le fond, la forme étant différente ou nuancée pour chacun des intervenants ici.Alexandre

Je dirai que chaque couple fonctionne différemment , il n' y a qu'à regarder et lire les topics .
Libertinage OUI mais respect de la femme AUSSI .
Sofia

Bonjour Sofia,

S'il y a bien une chose à laquelle nous sommes attachés, c'est bien le respect de la Femme!
Nous sommes aux antipodes des couples où la femme est un faire-valoir ou pire, considérée comme un objet.Nous ne supportons pas le traitement que certaines subissent, même dans ce que certains considèrent du "libertinage"...
Très simple, Femme et Homme sont égaux pour nous, en TOUS points.
2kokins a écrit :
utoeuta a écrit :Chère Sofia chacun(e) peut bien penser et dire ce qu'il/elle veut, non mais !!!

C'est ce que j'apèle le dialogue ou l'échange ...
j'adooorrre :D
Sofia ;)

Ou même du partage .........
misscple36 a écrit :Je n' "aime" pas le fait de dire qu'une femme a un amant parce que son mari est nul au lit.
Tout du moins, ce n'est pas ainsi que je vois ma relation avec mon mari.
Les choses sont forcément différentes avec l'amant dans le sens qu'il ne partage pas notre quotidien et tout ce que cela comporte, que l'amant nous verra toujours sous notre bon jour et de bonne humeur ;-)
pomponnée de frais, et non au saut du lit ... :lol:
misscple36 a écrit :Je n' "aime" pas le fait de dire qu'une femme a un amant parce que son mari est nul au lit.
Tout du moins, ce n'est pas ainsi que je vois ma relation avec mon mari.
Les choses sont forcément différentes avec l'amant dans le sens qu'il ne partage pas notre quotidien et tout ce que cela comporte, que l'amant nous verra toujours sous notre bon jour et de bonne humeur ;-)

Tout à fait d'accord avec toi :D
C'est la relation 3 qui me plait , la complicité des 3 , les jeux à 3 .
Puis les jeux avec mon homme :oops: :oops:
Sofia
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :
utoeuta a écrit :Chère Sofia chacun(e) peut bien penser et dire ce qu'il/elle veut, non mais !!!

C'est ce que j'apèle le dialogue ou l'échange ...
Sofia ;)

Allez fallait bien que tu es le dernier mot :lol: :lol:
Sofia ;)
deuxindecents a écrit :Bonjour Sofia,
S'il y a bien une chose à laquelle nous sommes attachés, c'est bien le respect de la Femme!
Nous sommes aux antipodes des couples où la femme est un faire-valoir ou pire, considérée comme un objet.Nous ne supportons pas le traitement que certaines subissent, même dans ce que certains considèrent du "libertinage"...
Très simple, Femme et Homme sont égaux pour nous, en TOUS points.

S'il y a un milieu où le respect de la femme et de l'homme est là c'est bien dans le libertinage :P
Ce que je voulais dire c'est lorsque je lis , vois et regarde certains topics je me dis où est le respect de la femme :?:
Tout en me disant chacun à des recherches , des envies et des désirs différents .
J'ai une ouverture d'esprit assez large donc :D
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :C'est ce que j'appelle le dialogue ou l'échange ...
Sofia ;)

Allez fallait bien que tu es le dernier mot :lol: :lol:
Sofia ;)

Aie, elle m'a percé à jour :o

ENJOY !
2kokins a écrit :S'il y a un milieu où le respect de la femme et de l'homme est là c'est bien dans le libertinage :P
Ce que je voulais dire c'est lorsque je lis , vois et regarde certains topics je me dis où est le respect de la femme :?:
Tout en me disant chacun à des recherches , des envies et des désirs différents .
J'ai une ouverture d'esprit assez large donc :D
Sofia

Nous sommes bien d'accord sur l'esprit premier qui doit régner dans le Libertinage, cependant pas si vrai que ça maintenant, que ce soit à l'endroit des femmes comme des hommes, ce qui est déplorable mais aussi la conséquence de comportements pas toujours clean...enfin bref.

Pour revenir aux topics, il est exact que certains ont de quoi provoquer l'interrogation sur le respect de la femme : nous ne regardons pas ce genre de chose, ou plutôt refermons vite le sujet, très loin de notre conception.
Il est cependant exact que nous estimons que chacun a des attentes, des recherche, des visions différentes et respectons l'expression libre.
Il est par contre totalement exclu que nos mondes se rencontrent un jour ( le nôtre et ceux de ceux que nous n'apprécions pas ), il sont totalement incompatibles !

Alexandre
Vivent les différences
Sauf que certains sur ce forum ont tendance a bridé ceux qui ne suivent pas leurs façons de procéder
Avec mon mari Charles, on poursuit notre vie de couple tout en continuant à ce que je fasse des extras avec les pratiques qui me conviennent et dont mon mari n'est pas forcément fan ce qui explique pourquoi je fais ailleurs ce que je ne fais pas chez moi.
lupra a écrit :Vivent les différences
Sauf que certains sur ce forum ont tendance a bridé ceux qui ne suivent pas leurs façons de procéder
Avec mon mari Charles, on poursuit notre vie de couple tout en continuant à ce que je fasse des extras avec les pratiques qui me conviennent et dont mon mari n'est pas forcément fan ce qui explique pourquoi je fais ailleurs ce que je ne fais pas chez moi.

Salut Alexandra, cela faisait longtemps que l'on ne vous avait vu ;)

Toujours en forme à ce que je vois ;)

Content de te relire

ENJOY!
lupra a écrit :Vivent les différences

Tiens donc toujours aussi en forme :lol: :lol:
Sofia :D
J'ai évacué les tensions dues à certaines réponses ici.
Et Charles se montre si compréhensif.
La seule chose qui m'a marquée, c'est que je ne suis plus sure que ce soit du candaulisme mais tant pis puisqu'on est bien tous les deux
Et ça me permet de pratiquer des différences qui me font tant de bien
lupra a écrit :J'ai évacué les tensions dues à certaines réponses ici.
Et Charles se montre si compréhensif.
La seule chose qui m'a marquée, c'est que je ne suis plus sure que ce soit du candaulisme mais tant pis puisqu'on est bien tous les deux
Et ça me permet de pratiquer des différences qui me font tant de bien

Tu n'es pas là pour évacuer les tensions mais pour échanger et partager ;)
Le principal c'est que vous soyez bien Charles et toi .
Sofia :P
lupra a écrit :Mais ici tout le monde plaint Charles pourquoi?
Suis je aussi odieuse que ça?

Plaindre Charles :shock:
Je pense que c'est votre façon à vous de fonctionner .
Chacun à la sienne ...
Mais de là à plaindre Charles , je ne pense pas ....
Sofia :P
Je suis franc, je ne prends pas de détour pour dire que ce sujet (savoir si tu fais mal à ton homme) on en a fait le tour durant des mois, on a bien compris et je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs, que Charles et toi êtes très épanouis ainsi. En tout cas moi je n'en doute pas! Je crois bien d'ailleurs être un des rares ici à n'avoir pas douté dès le début de ton témoignage.
Maintenant on peut, peut-être, passer à autre chose... ;)
Sans se prendre la tête! 8-)
Erosverde, je salut ta patience et ton tact ;)
Lupra, j'ai tout lu (cf. décider son mari à devenir candauliste) et je pense que tu es quelqu'un de très cérébral (tant bien même ton corps semble te guider parfois ;) ) et que justement tes freins sont là.
En un mot comme en cent, arrête de te poser des questions

C'est un exercice difficile (que je partage) mais nécessaire...et tu verras que tout, absolument tout, deviendra plus simple, plus clair, plus agréable.
Bien à toi Alex' (ma proc préférée)
;)
Erosverde76 a écrit :Je suis franc, je ne prends pas de détour pour dire que ce sujet (savoir si tu fais mal à ton homme) on en a fait le tour durant des mois, on a bien compris et je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs, que Charles et toi êtes très épanouis ainsi. En tout cas moi je n'en doute pas! Je crois bien d'ailleurs être un des rares ici à n'avoir pas douté dès le début de ton témoignage.
Maintenant on peut, peut-être, passer à autre chose... ;)
Sans se prendre la tête! 8-)

Je crois qu'elle ne l'a pas lu ... :cry:
Dommage, nous aurions pu parler d'autre chose ... :|
lupra a écrit :et plusieurs jours avec un amant pour voir ce que ça fait de différent?

Voilà un bon sujet, un peu à côté de ce topic certes puisqu'en principe nos femmes ne nous ont pas refusé de passer plusieurs jours de suite avec nous (et même à priori elles en passent plus avec nous qu'avec leur amant) mais enfin débattons-en, effectivement, si je conçois qu'à la rigueur ma femme passerait un weekend avec un amant parce que je serais pris par une activité très absorbante ce weekend là; je n'admettrais pas du tout qu'elle parte une semaine (surtout de vacances) avec un autre alors que je serais moi même en congé!
Voilà un débat lancé;
. :)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée