©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24
si c'est un WE prolongé genre pont 8 mai+ascension cela fait donc 5 jours et autant de nuit ou presque! Tu aurais effectivement de quoi faire "autre chose".
Pour ma part à partir du moment où c'est aussi pour découvrir en "amoureux" (l'expression dit bien ce qu'elle veut dire) une région du point de vue culturel, gastronomique, balades etc...alors on installe un deuxième couple à côté du sien et là je dis danger! :?
Cela me rappelle nwolf (plus de nouvelles depuis bientôt 1 an) sa femme voyait l'amant une puis 2 fois par semaine, puis le WE, puis en vacances (c'était nwolf qui était dans la chambre d'amis, l'amant jouant le rôle du mari) puis enfin, l'amant s'installant à demeure au domicile conjugal et ce "gentil" nwolf ayant tout juste le droit de se servir de son ordi et de ses chaussons! :cry:
Sa femme ne voulant même plus le branler! :(
Je ne sais pas si cela tient encore ou bien si le couple a explosé en plein vol...
Je n'ai pas non plus d'attrait pour le WE en amoureux, ma femme et son amant...
Je trouve, comme erosverde, que l'installation d'un deuxième couple est dangereux pour le couple légitime. Que les rencontres se fassent en trio avec un mari plus ou moins présent ne me gêne pas, mais que le mari s'efface et là... :evil:

ENJOY!
mais pour faire des choses différentes sans froisser de susceptibilté ne vaut-il pas mieux sans présence du mari?
de toutes façons, vous le savez, Charles ne veut pas être présent et ça m'arrange.
mais je vous suis totalement sur les risques et je l'ai dit
en plus je suis du genre à aimer la nouveauté par refaire un autre couple car le mien avec Charles me convient très bien
lupra a écrit :mais pour faire des choses différentes sans froisser de susceptibilté ne vaut-il pas mieux sans présence du mari?
de toutes façons, vous le savez, Charles ne veut pas être présent et ça m'arrange.
mais je vous suis totalement sur les risques et je l'ai dit
en plus je suis du genre à aimer la nouveauté par refaire un autre couple car le mien avec Charles me convient très bien

Et pourquoi la successibilité du mari serait elle en cause ?
Nous sommes d'accord pour partager nos femmes non ? Pour quelles raisons devrait on se sentir vexé, humilié ? :twisted:

ENJOY!
Erosverde76 a écrit :si c'est un WE prolongé genre pont 8 mai+ascension cela fait donc 5 jours et autant de nuit ou presque! Tu aurais effectivement de quoi faire "autre chose".
Pour ma part à partir du moment où c'est aussi pour découvrir en "amoureux" (l'expression dit bien ce qu'elle veut dire) une région du point de vue culturel, gastronomique, balades etc...alors on installe un deuxième couple à côté du sien et là je dis danger! :?
Cela me rappelle nwolf (plus de nouvelles depuis bientôt 1 an) sa femme voyait l'amant une puis 2 fois par semaine, puis le WE, puis en vacances (c'était nwolf qui était dans la chambre d'amis, l'amant jouant le rôle du mari) puis enfin, l'amant s'installant à demeure au domicile conjugal et ce "gentil" nwolf ayant tout juste le droit de se servir de son ordi et de ses chaussons! :cry:
Sa femme ne voulant même plus le branler! :(
Je ne sais pas si cela tient encore ou bien si le couple a explosé en plein vol...

Peux t'on encore apeler cela "un couple" :? :cry:
Enfin c'est mon point de vue :roll:
Sofia
Alexandra, pourquoi ne profites-tu pas de la bénédiction permanente que Charles te donne pour tout en restant évidemment avec lui puisque vous vous aimez, pour former un couple "plus sexe" avec un autre Homme ?
C'est ce qu'avais fait ma femme avec son JJ. Elle prenait davantage de plaisir à sortir avec lui qu'avec moi, car JJ étant extrêmement performant sexuellement, JJ+UTA formaient couple "d'enfer" que le couple UTO et UTA ne formait pas.
Et là, tu lis bien Alexandra, comme il ne s'agissait que de simple baise, les partouzes ne m'intéressent plus depuis très longtemps. Donc je peux aussi comprendre Charles, et cmme lui ne pas avoir d'excitation à regarder ma femme s'envoyer en l'air (la différence c'est que j'ai vu ma femme s'envoyer en l'air ave tant de mecs et de lesbounettes que je suis totalement blasé !!!).
Comme tu as envie de baiser et que manifestement tu aimes cela, je me permets de te suggérer de former un couple de cul avec celui qui jusqu'à présent aura été ton meilleur amant, et de tout simplmement sortir avec lui dans des clubs. Un couple dont les 2 membres sont des "super coups" est vite remarqué en club, et vous serez aussi vite invités dans des partouzes privées où tu pourra d'en donner à coeur joie...
lupra a écrit :je respecte votre choix
mais je dis et redis que ma peur maxi c'est de m'attacher à un amant
donc pour éviter ça lachement je ne fais que des one shot
même si parfois j'aurais envie de revoir certains qui ont su me faire grimper aux rideaux

T'attacher à un amant...
Éprouver des sentiments ?
Le préférer à Charles ?
Risquer d'aimer deux hommes à la fois ?

ENJOY!
lupra a écrit :erreur de frappe
je voulais dire que je préfère changer de partenaire pluto que refaire un autre couple
j'ai besoin de connaitre des nouveautés, de me faire plaisir autrement mais pas de changer de couple je suis bien avec Charles

OK !!! je comprends mieux ;)
Sofia
Candaul84 a écrit :T'attacher à un amant...
Le préférer à Charles ?

Mon homme n'a jamais douté de mon Amour ( et il avait totalement raison ) .
Ce sont des relations où tu ne peux dire " jamais " .
Oui aimer deux hommes à la fois est possible mais ce sont deux Amours intenses mais différents .
Sofia .
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :T'attacher à un amant...
Le préférer à Charles ?

Mon homme n'a jamais douté de mon Amour ( et il avait totalement raison ) .
Ce sont des relations où tu ne peux dire " jamais " .
Oui aimer deux hommes à la fois est possible mais ce sont deux Amours intenses mais différents .
Sofia .

Je me doutais bien que tu allais répondre .. :lol:
Maintenant c'est à Alexandra de répondre ... Ou à quelqu'un d'autre ...

ENJOY! :twisted:
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Je me doutais bien que tu allais répondre .. :lol:
Maintenant c'est à Alexandra de répondre ... Ou à quelqu'un d'autre ...
ENJOY! :twisted:

Tiens donc on anticipe les réponses lol !!! :o Bonne Bouille :twisted:
Sofia :lol:

LES réponses non, mais ta réponse oui... ;)
Et en plus j'avais une idée assez précise de ce que tu allais dire... :)
Je me demande même si ce n'est pas toi qui m' a soufflé ces questions ? :twisted:
Hein KoKine ! :twisted:

ENJOY!
Moi je ne crois pas que je puisse aimer deux hommes à la fois
et puis mon amour pour Charles dépasse les sorties et plans sexuels divers
c'est comme une friandise, c'est très bon mais...
ce qui m'importe pour revenir au sujet, c'est de trouver ailleurs des pratiques dont Charles n'est pas fan
2kokins a écrit :[quote="Candaul84]"Et en plus j'avais une idée assez précise de ce que tu allais dire... :) [/quote]
Ah bon :o ....Quoi donc ,, :lol: :lol:
Sofia[/quote][/quote]

Et je ne parle pas de ce que tu aurais pû faire :lol: :lol: :twisted:

ENJOY! ( spécial Bruno ;) )
misscple36 a écrit :Ce qui nous en empêche ? Tout autour de nous, ce n'est pas la "norme", ce n'est pas "moral"

Ça, c'est évident, mais à part ça ...
Ok c'est énorme comme poids, et ça supprime pas mal de spontanéité.... :roll:
misscple36 a écrit :Ce qui nous en empêche ? Tout autour de nous, ce n'est pas la "norme", ce n'est pas "moral"

Faut vivre pour soi et non pour les autres .
Les autres quoique vous fassiez , trop gentils ... ils auront toujours à redire .
Ce n'est pas évident surtout quand on aime çà :cry:
Sofia ;)
misscple36 a écrit :Mon mari m'a amené a comprendre qu'on peut aimer 2 hommes a la fois. Sans que cela casse mon couple parce que je sais ce que je veux, je sais auprès de qui je veux vieillir.
Après la relation avec cet autre homme se composait de qq rdv du a la distance, de nombreux mails et appels téléphoniques. Je veux dire par là, que je ne faisais pas avec lui ce que je fais avec mon mari.
Pffff j'ai l'impression d'être super confuse et de ne pas arriver a m'expliquer, désolée.
Par contre, l'histoire du gars dont l'amant prend sa place, c'est pas bon du tout ! Et ce n'est pas du tout ma vision du couple et a min avis le leur avait des problèmes.

T'inquiète tu n'es point confuse dans tes propos ;)
Sofia
voilà qui veut dire qu'il faudrait peut être redéfinir le mot amour non?
J'ai de l'amour et très fort pour Charles mon mari
J'aime certaines rencontres mais pas d'amour c'est proprement physique comme une sucrerie tiens par exemple
et dans ces rapports physiques je fais des choses différentes parfois même très différentes de ce que je fais avec Charles
et si je ne le fais pas avec Charles ce n'est pas parce que je ne l'aime pas
lupra a écrit :dire merci à mon mari c'est aussi lui donner plein de bonnes choses
ce n'est pas parce que je fais des choses différentes ailleurs que je ne fais plus rien avec Charles
je dirai même au contraire
ça renforce notre lien

bjr
je te suis dans ton raisonement
bien au contraire quand sofia etait avec son amant c etait super pour elle de decouvrir plein de bonne et nouvelle sensations
part contre a son retour oulla oulla quel pied
et tout sa n'a jamais rien changer a notre couple bien au contraire
bruno :twisted: :twisted:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée