- 28 mai 2013, 15:09
Ne serait il pas sympa et excitant de montrer des tenues que nos femmes ont porté en public ou privé qui nous ont fait honte ou des comportements qu elles auraient eut 

sebchris31 a écrit :a titre d exemple ma femme faisant les courses excitant mais super honteux aussi imaginez les autres faisant leurs courses monsieur et madame tout le monde
sebchris31 a écrit :a titre d exemple ma femme faisant les courses excitant mais super honteux aussi imaginez les autres faisant leurs courses monsieur et madame tout le monde
cestmoi a écrit :nous savions que le maillot n'avait pas de doublure mais la c’était vraiment très (trop) transparent, en plein mois d'aout sur la cote d'azur c'est pas le moyen de passer inaperçu. Elle avait donc un peu honte
cestmoi a écrit :nous savions que le maillot n'avait pas de doublure mais la c’était vraiment très (trop) transparent, en plein mois d'aout sur la cote d'azur c'est pas le moyen de passer inaperçu. Elle avait donc un peu honte
familleplage a écrit :cestmoi a écrit :nous savions que le maillot n'avait pas de doublure mais la c’était vraiment très (trop) transparent, en plein mois d'aout sur la cote d'azur c'est pas le moyen de passer inaperçu. Elle avait donc un peu honte
elle faisait seins nus aussi ?
sebchris31 a écrit :une autre lors d une partie de mini golf les gens qui attendait derriere etaient plutot patients et parlaient a voix basse
cplmur02 a écrit :sebchris31 a écrit :une autre lors d une partie de mini golf les gens qui attendait derriere etaient plutot patients et parlaient a voix basse
Bravo à vous, sebchris31, madame fait toujours aussi p..e, un vrai régal!
Ma salope SO aime aussi bcp s'exhiber, ne porte presque jamais de culotte, et plus de soutif non plus... Ainsi ses grands décolletés attirent ils encore plus les yeux des vrais amateurs de sexe!
cplmur02 a écrit :sebchris31 a écrit :une autre lors d une partie de mini golf les gens qui attendait derriere etaient plutot patients et parlaient a voix basse
Bravo à vous, sebchris31, madame fait toujours aussi p..e, un vrai régal!
Ma salope SO aime aussi bcp s'exhiber, ne porte presque jamais de culotte, et plus de soutif non plus... Ainsi ses grands décolletés attirent ils encore plus les yeux des vrais amateurs de sexe!
sebchris31 a écrit :une autre lors d une partie de mini golf les gens qui attendait derriere etaient plutot patients et parlaient a voix basse
sebchris31 a écrit :autre situation avec la meme mini jupe
cplmur02 a écrit :sebchris31 a écrit :avez vous envie que ce topic redemare?
Bonjour Sebchris31,
Oui il me semble etre un bon sujet...
J'ai d'ailleurs qq récits de comportement honteux de mon ex, mais ici on en peut pas mettre de lien pour aller sur ces récits au format pdf ... en mp je ne vois pas trop comment faire autrement...
Est ce un comportement honteux de faire ce genre de service pour la St Valentin?
cplmur02 a écrit :Ma rencontre avec Brijou
Brijou, quand je l'ai rencontré, était une femme pleine de préjugés, coincée au niveau sexe, exhibitionniste mais sans en avoir conscience , ou, du moins, sans vouloir l'admettre. Je l'ai connue un samedi soir dans une boite de nuit,
elle avait bu et était quelque peu éméchée.
Comme elle était avec son frère et sa belle sœur, je lui ai laissé mon numéro de téléphone et elle m'a promis de me rappeler dès le dimanche soir. Au téléphone je l'ai invité à passer dans mon F2 que j'avais en centre ville à Tours.
Dès qu'elle est arrivé chez moi le lundi soir, je l'ai embrassée fougueusement. Elle m'a dit qu'elle avait trop bu le samedi précédent et qu'elle était un peu honteuse de sa conduite. Là je me suis dis que soit je tombais sur une alcoolique, et il fallait que je coupe court car je n'avais pas du tout envie d'entretenir une relation avec ce type de femme, soit je tombais sur une femme qui avait juste trop bu un soir. Nous avons discuté sur le canapé en prenant l'apéritif, puis sommes passé à table.
Ensuite nous sommes retourné dans le canapé pour boire le café. A ce moment de la soirée, commençant à la connaître un peu et m'étant aperçu qu'elle avait beaucoup de préjugés, je l'embrassais à nouveau, et commençais à la caresser. En la déshabillant je remarquais un goût prononcé pour la lingerie et la dentelle qui me paraissait ne pas être en accord avec le discourt qu'elle avait tenue dans la soirée. En effet elle m'avait laissé entendre qu'elle était une femme très sage, elle avait été mariée pendant dix ans, pratiquement sans rapports sexuels, et depuis sa séparation un an plus tôt, elle n'avait pas eu beaucoup de relations. Toutefois je me demandais à quoi pouvait donc bien servir un string en dentelle si elle ne le montrait jamais.
Lors de cette première soirée, je l'ai emmené dans la chambre, l'ai allongée et ai commencé à lui lécher la chatte. Elle a commencé par refuser en prétextant que ce n'était pas hygiénique, mais comme j'avais remarqué qu'elle était tout de même très clitoridienne je ne tains pas compte de cette remarque. Très vite je l'ai sentie jouir sous mes coups de langue. J'en profitais pour aller plus loin et lui donnais de temps à autre de petites claques sur le clitoris qui la faisait pousser de petits cris aigus. J'en profitais aussi pour passer ma langue sur son anus qui me parut plutôt souple pour le trou du cul d'une vierge effarouchée que se voulais Brijou dans ses paroles.
J'ai attendue qu'elle jouisse un première fois sous mes caresses, puis je l'ai mise à quatre pattes sur le lit et je l'ai prise en levrette. Très rapidement ensuite je lui ai dis :
_ Caresses toi le clito ...
_ Ça va pas non, me répondit elle d'un air mauvais.
_ Branles toi le clito salope, ordonnais-je ensuite car je n'avais pas envie de laisser cette pétasse faire sa mijaurée alors qu'elle venait de jouir de mes caresses sur son clitoris. Et comme après dix secondes elle ne s'exécutait toujours pas je poursuivie :
_ Mais branles toi pétasse, tu aimes ça, alors ne fais pas de cinéma.
_ Je ne suis pas une pétasse ... Commença-t-elle alors à dire, mais tout de suite je la coupais et continuais d'un ton sec
_ Ta gueule, branles toi et c'est tout ...
Brijou commença alors timidement à se masturber tout en prenant ma queue dans la moule. Bientôt elle recommença à râler de plaisir.
Je profitais de cet instant pour lui glisser mon pouce doucement dans le cul. Le sphincter était souple, il devait être habitué à laisser passer des bites. Je ramonais donc de plus en plus vite cette salope qui commençait à bien se masturber et était assez proche de la jouissance tout ne lui ramonant le cul avec mon pouce.
Quand je la sentie prête à jouir à nouveau, je ressortais d'elle, lui agrippais la main droite dont elle se servait pour se masturber et lui dis :
_ Pas si vite, je vais t'enculer d'abord salope.
Cette fois elle ne fit pas de commentaire, elle se laissa prendre par le cul. Je crachais sur son anus, enduisis le sphincter de salive et amena ma queue gluante de cyprine devant l'orifice. Je poussais doucement et fit entrer ma bite sans qu'il n'y ait aucune résistance. Quand j'eus introduis toute la longueur de ma queue dans le boyau je dis :
_ T'aimes ça te faire enculer ma salope, hein?
_ Oui, répondit elle dans un souffle.
Je la sentais excitée. Elle était nerveuse de ne pas avoir joui quelques instants auparavant, aussi ordonnais-je à nouveau :
_ Recommences à te branler salope, tu aimes tant ça...
Cette fois elle ne se fit pas prier pour s'astiquer le bouton, très vite elle recommença à gémir. Je lui limais maintenant le cul sans vergogne, j'en profitais même de temps à autre pour lui donner une bonne claque sur la fesse droite. Elle ne se défendait pas, ni ne protestait contre les claques qu'elle se prenait. J'en rajoutais encore en lui disant :
_ Qu'il est bon ton cul de pétasse, t'aimes ça hein, te faire défoncer le cul comme une pute ...
Et comme elle continuait à gémir sans répondre j'ajoutais encore d'un ton autoritaire :
_ Réponds salope, t'aimes ça te faire enculer, hein...
_ oui, lâcha-t-elle à nouveau dans un souffle.
_ Tu te branles en même temps, hein ma pute ...
_ oui ...
Les réponses étaient de plus en plus faibles, je sentais qu'elle allait jouir à nouveau, je décidais donc de la faire crier en lui limant le cul comme un démon. Quand je sentie qu'elle était prête à exploser, je lui demandais encore :
_ Dis moi que tu aimes ma bite dans ton cul pétasse.
_ J'aime ta bite, lâcha-t-elle d'une voix hachée.
_ Tu aimes te faire enculer, hein!
_ Oh oui, j'aime ça ...
_ Parfait, tu es une bonne pute, vas y, laisses toi aller, jouis pétasse.
Quand elle commença à crier son plaisir, je prie se s cheveux en main et en tirant en arrière j'ajoutais en essayant de couvrir sa voix :
_ Putain que t'es bonne ... Gueule plus fort pétasse, que les voisins se rendent compte à quel point tu es une salope ...
Ne voulant finalement pas qu'elle jouisse trop vite malgré ce que je lui disais, je cherchais à attraper un pantalon qui était près du lit pour récupérer la ceinture. Tout en masturbant ma salope je défis la ceinture du pantalon, puis, quand je sentie qu'elle commençais à atteindre l'orgasme, je donnais trois coups de ceinture sec sur son clitoris. Brijou ne savait plus où elle était, j'en profitais pour lui dire encore :
_ Suces moi salope pendant que je m'occupe de ta chatte de pute en chaleur.
Je m'asseyais sur mes genoux et portais ma queue à sa bouche. Intérieurement je me régalais en pensant qu'elle allait sucer cette queue qui sortait de son trou du cul et qui devait même encore avoir le goût de sa moule. Je continuais à la branler de façon de plus en plus énergique pour l'amener à nouveau aux bords de la jouissance J'enfonçais alors ma bite dans sa bouche en lui disant :
_ Suces moi comme une bonne pute que tu es.
Cette fois je la laissais jouir, dès qu'elle donna les signes de son orgasme, je repris la ceinture et lui donnais encore deux coups sur la vulve ce qui lui fit se recroqueviller. Sentant qu'elle s'occupait alors presque plus de ma queue qu'elle avait pourtant en bouche je dis pour finir :
_ Elle est bonne cette bite qui t'as bien enculée tout à l'heure, hein!
Là encore Brijou a pris son pied, je ne savais pas si elle jouissais des caresses sur son bouton, des coups de ceinture sur la vulve ou si des mots que je lui avais dis. Toujours est il qu'après cette première soirée, elle s'endormit doucement dans mes bras, certainement exténuée, mais heureuse semble-t-il.
Je ne sais pas si dès cette soirée elle a bien pris conscience d'elle même et de cette nature de salope qui la caractérise, mais je pense réellement que sans cette première soirée, je n'aurais pas pu lui faire comprendre qui elle est. Car bien souvent par la suite, je lui ai fais se souvenir de cette soirée pour lui expliquer qu'elle n'était qu'une salope mais ne voulais pas l'admettre.
jfarel a écrit :super vos contributions
sebchris31 a écrit :voila qui devrait plaire aussi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée