©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Coupleamoureux a écrit :30mn que les filles sont partis, on va voir si ma chérie va s'amuser ou pas, sa copine m'a dit qu'elle m'enverrait un sms en cours de soirée pour me dire.....

.......vivement le compte rendu détaillé de cette fameuse soirée......... ;)
Hé bien rien de spé, les mecs qui les ont accostés étaient trop, surtotu mentalement, le genre de p'tit cons que ma femme ne supportent pas et les autres, qu'elles auraient aimé approcher était coincé de chez coincé, donc elles ont dansé toute la nuit, mais cette petite sortie leurs a fait du bien.
Coupleamoureux a écrit :Hé bien rien de spé, les mecs qui les ont accostés étaient trop, surtotu mentalement, le genre de p'tit cons que ma femme ne supportent pas et les autres, qu'elles auraient aimé approcher était coincé de chez coincé, donc elles ont dansé toute la nuit, mais cette petite sortie leurs a fait du bien.

c'est déjà ça.......même si tu dois être un peu déçu..........la prochaine fois faudrait qu ' elle aillent en club libertin juste toutes les 2, je ne sais pas si l'une ou l'autre y sont déjà allé.........
Valentin84 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Hé bien rien de spé, les mecs qui les ont accostés étaient trop, surtotu mentalement, le genre de p'tit cons que ma femme ne supportent pas et les autres, qu'elles auraient aimé approcher était coincé de chez coincé, donc elles ont dansé toute la nuit, mais cette petite sortie leurs a fait du bien.

c'est déjà ça.......même si tu dois être un peu déçu..........la prochaine fois faudrait qu ' elle aillent en club libertin juste toutes les 2, je ne sais pas si l'une ou l'autre y sont déjà allé.........

Si si si nous on connait, du moins les clubs non, ça nous interresse pas, on préfère les saunas,on connait ceux de lyon, de dijon et quelques un du sud (le cap et montpellier) après sa copine, je pense pas que mentalement elle soit prete à aller dans ce genre de lieux et quand à ma chéri, elle ne veut pas aller en milieu libertin sans moi.
Coupleamoureux a écrit :
Valentin84 a écrit :

Si si si nous on connait, du moins les clubs non, ça nous interresse pas, on préfère les saunas,on connait ceux de lyon, de dijon et quelques un du sud (le cap et montpellier) après sa copine, je pense pas que mentalement elle soit prete à aller dans ce genre de lieux et quand à ma chéri, elle ne veut pas aller en milieu libertin sans moi.

.......ok je comprends.......
D'ailleurs pour nous, fréquenter le milieu libertin coule de source, je me vois mal dire etr elibertin, sans jamais été en sauna ou autre multi couple en privé, mais vraiment les saunas, pour moi c'est vraiment nécessaire pour débuter, c'est comme ça qu'on a fait en tous cas, et les nouvelles rencontres se passent uniquement en milieu libertin,d'ailleurs c'est assez marrant sur ce site, des fois on est conatcté et quand dit qu'on rencontre uniquement en milieu libertin plus personne, ou alors faudrait guider ses messieurs pour leur 1ere sortie, une démarche qui ne nous interresse pas du tout.
Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !
Coupleamoureux a écrit :Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !

quel changement si c'est pas indiscret
elle a pris des responsabilité et la "soumision" des ces collaborateurs est devenu un plaisir?
cffj14 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Ma chérie me rappelle régulierement en ce moment, que ma queue est bien petite, aurait-il à nouveau des envies de me soumettre......surtout qu'il y a un changement dans notre vie, d'ordre social, qui lui fait très plaisir, donc elle est très amoureuse en ce moment, et à tres envie de me faire plaisir, nous sommes enormement complice en ce moment !

elle a pris des responsabilité et la "soumision" des ces collaborateurs est devenu un plaisir?

Non pas du tout, c'est moi qui ai trouvé du taf, du coup elle a plus envie de s'amuser, elle est de meilleur humeur et se sent moins "méchante" de me rabaisser, elle le prend vraiment comme un jeu.
Mais ça reste très ponctuel, car à force de s'amuser à ça, je devenais meme précoce quand elle avait envie que ça dur, et je vandais de moins en moins dur, donc on joue à ça, vraiment ponctuellement, meme moi, ça m'interesses moins, car après meme avec mes aventures à coté, j'ai du mal à assuré, c'est assez dangeureux psychologiquement, faut vraiment avoir envie d'etre une lopette à temps complet et c'est pas mon truc quand meme.
Coupleamoureux a écrit :
cffj14 a écrit :

Non pas du tout, c'est moi qui ai trouvé du taf, du coup elle a plus envie de s'amuser, elle est de meilleur humeur et se sent moins "méchante" de me rabaisser, elle le prend vraiment comme un jeu.
Mais ça reste très ponctuel, car à force de s'amuser à ça, je devenais meme précoce quand elle avait envie que ça dur, et je vandais de moins en moins dur, donc on joue à ça, vraiment ponctuellement, meme moi, ça m'interesses moins, car après meme avec mes aventures à coté, j'ai du mal à assuré, c'est assez dangeureux psychologiquement, faut vraiment avoir envie d'etre une lopette à temps complet et c'est pas mon truc quand meme.

toujours plus simple de se laisser aller quand cote familiale et proffessionnel tout va bien
Coupleamoureux a écrit :Jamai 2 sans 3, pas mal dévolution du coté de la soumission, j'en dirais plus, quand ça sera vraiment sur, mais pour l'instant, nous avons jamais été si "loin", ma chérie va surement venir poster sur le forum dans la semaine !

et la soumission dans l'autre sens, mari soumis, on n'en parle pas?pourtant ça existe aussi
reverencieux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Jamai 2 sans 3, pas mal dévolution du coté de la soumission, j'en dirais plus, quand ça sera vraiment sur, mais pour l'instant, nous avons jamais été si "loin", ma chérie va surement venir poster sur le forum dans la semaine !

et la soumission dans l'autre sens, mari soumis, on n'en parle pas?pourtant ça existe aussi

??????????????????

C'est exactement de ça dont parle le post !!!! bref......
Attention, petite discussion par mail avec ma chérie cet après midi !!!
le 1er message:

Coucou mon cocu
Après avoir mangé j’ai briqué ma moto, nettoyer, frotter , à l’atelier
(lol je suis en jupe J )
Y avait ........ à l’atelier… il en pouvait plus , en meme temps j’ai bien abusé sur les positions :-)

Il a craqué , lol, il a arrêté de faire la gueule, il est venu vers moi
Il bloquait sur mon cul :-)

Il m’a demandé comment j allais la remettre dehors vu que j’étais en jupe
Je lui ai dit bein je vais attendre que tu quittes l atelier , je vais relever ma jupe, et je vais démarrer ma moto et la sortir
Je suis partie chercher les clef
Il attendait lol il avait de la bave sur les lèvres
( y avait personne d autres)

Je me suis pas dégonflée , je suis montée en jupe sur la moto
Il était tout rouge, il m’a dit oua on dirait une meuf comme sur les magasines
J’ai démarré et j’ai été ranger ma moto

Après je suis retourner à mon bureau faire ma paperasse …hihi

message suivant:
Une turlutte express dans les toilettes c’est faire cocu ?

ma réponse:
heu oui, pourquoi?

elle:
Bon bein t es cocu
C était plus fort que moi :-)

Et ce soir elle a rdv chez son regulier normalement lol
Merci pour vos petits "j'aime", ça motive un peu, du coup, en attendant qu'elle passe peut-etre sur le forum, ma chérie m'a permis de vous montrez une petite photo, qu'elle m'a ramené lors de sa derniere visite chez son regulier, vous pouvez constater que ses doigts ont du mal à faire le tour du "monstre" lol, en esperant que la photo vous plaise.

Son "p'tit cocu d'amour"

pipe goulue 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Coupleamoureux a écrit :Merci pour vos petits "j'aime", ça motive un peu, du coup, en attendant qu'elle passe peut-etre sur le forum, ma chérie m'a permis de vous montrez une petite photo, qu'elle m'a ramené lors de sa derniere visite chez son regulier, vous pouvez constater que ses doigts ont du mal à faire le tour du "monstre" lol, en esperant que la photo vous plaise.

Son "p'tit cocu d'amour"

pipe goulue 2.JPG

Merci, en effet joli "monstre" ;)

J'aime aussi bcp la vue de ce joli petit sein plein de désir :P
merci à tous, ça a très excité ma chérie de savoir que j'avais mis cete photo, on aime aime aussi cette vue plongeante sur son joli petit sein, du coup, comme les musulmans rompent le jeune, on a rompu mon abstinence (de3semaines) à midi, un petit coup express en 20mn, mais quel pied, on a grave jouit tous les deux et demain on va se faire une petite sortie en sauna, surement sur Dijon.
Ma chérie m'a fait une super surprise, jeudi entre midi et deux, elle a sucé son collègue (V)avec qui elle s'amuse de temps en temps, c'est assez rare car il est marié et a souvent des problèmes de conscience lol, donc vendredi soir, je prend mon bain et elle me dit: "va falloir que je te refasse cocu bientôt, des que j'ai plus mes regles, j'en ai marre que de sucer"
"oui mon amour, tu sais bien que tu as carte blanche"
-Ca te plairait que je te fasse une vidéo, ou que tu me vois sucer?
-Oui j'adorerais, tu veux faire ça avec Seb (son regulier)
-qui te dit que j'en ai pas déjà une une?
-bein quand est-ce que tu aurais put la faire? je te crois pas, et V je pense pas qu'il aurait voulu que tu le film.
-bein tiens regarde petit cocu, c'est meme lui qui tenait l'appareil.

et là je vois ma chérie sucer pendant une bonne minute et ça s'arrette sur " doucement je vais jouir" et là je la vois acceller sa pipe de plus belle, pendant 2s et la vidéo s'arrette, je vous raconte pas le nombre de fois que je l'ai matté le vendredi soir et le samedi lol.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée