©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Elle a raccroché puis m'a rappelé :

Moi : Pfiou, c'était chaud :o vous remettez ça ?
Elle (rieuse) : je sais pas, je te rappelle tout à l'heure ;)

C'est court hein x] j'aurai les détails tout à l'heure, ainsi que des excuses j'espère pour m'avoir mal traité ^^ je regrette de lui avoir envoyé ce message à ce moment là, ce n'était vraiment pas idéal comme instant, mais je ne regrette pas de l'avoir envoyé. Il faut qu'elle comprenne à quel point j'ai besoin d'être là avec elle, au moins comme ça c'est dit de manière virulente et débridée ^^
Huhu moi aussi j'attends la suite :P L'enregistrement fait 3 Mo j'essaie de le compresser et je vous le passe ;) mais ne soyez pas trop enthousiaste il y a 19 minutes d'enregistrements pour quelques gémissements, difficile de s'en satisfaire si ce n'est pas sa propre femme je suppose :P
niclous69 a écrit :Huhu moi aussi j'attends la suite :P L'enregistrement fait 3 Mo j'essaie de le compresser et je vous le passe ;) mais ne soyez pas trop enthousiaste il y a 19 minutes d'enregistrements pour quelques gémissements, difficile de s'en satisfaire si ce n'est pas sa propre femme je suppose :P

Merdouille, elle est un peu vache ta femme, elle aurait pût faire un effort sur les vocalises, pas pour nous, mais pour toi ...

A moins qu'il ne sache pas trop y faire ......

Ou que ta femme soit discrète ....

ENJOY!
Elle vient de rappeler et j'ai compris en n'entendant rien qu'ils ont remis ça. Cette fois j'ai mal, vraiment mal :(
Je pensais qu'elle aurait eu suffisamment de compassion pour rentrer, pour revenir dans mes bras, mais non… je suis vraiment anéanti par son égoïsme :(
Il est très difficile de réagir intelligemment dans ces conditions. C'est l'instinct qui parle.
La femelle qui veut son mâle.
A la première lecture, Cela peut sembler réducteur, mais il ne faut pas trop en demander à un couple en rut...

Par contre, je pense qu'il ne faut pas nécessairement lâcher sa femme dans les bras de son amant sans, au moins, assister, on peut être discret et inactif, mais au moins être là.

Ce qui t'arrive fait partie des accrocs du candaulisme, il ne faut pas lui en vouloir, elle ne peut résister. :roll: la chair est faible :oops:
Courage :|

ENJOY!
Je le comprends bien, mais je pense sincèrement qu'à sa place après avoir reçu un message de détresse j'aurais (après orgasme bien sûr :P) dit à ma maîtresse "désolé, j'espère qu'on pourra remettre ça mais là je dois rentrer".
Je lui en veux quand-même de ne pas avoir eu l'intelligence de faire ça.

Je lui pardonnerai bien sûr, et on recommencera (en ma présence…) bien sûr, mais pour l'instant je vais avoir une sérieuse discussion avec elle car elle n'a pas compris qu'on vivait ça à 2 et pas elle toute seule.
niclous69 a écrit :Je le comprends bien, mais je pense sincèrement qu'à sa place après avoir reçu un message de détresse j'aurais (après orgasme bien sûr :P) dit à ma maîtresse "désolé, j'espère qu'on pourra remettre ça mais là je dois rentrer".
Je lui en veux quand-même de ne pas avoir eu l'intelligence de faire ça.

Je lui pardonnerai bien sûr, et on recommencera (en ma présence…) bien sûr, mais pour l'instant je vais avoir une sérieuse discussion avec elle car elle n'a pas compris qu'on vivait ça à 2 et pas elle toute seule.

C'est une peu le problème, lorsque les discussions vont trop vite, que les deux partenaires ne sont pas sur la même longueur d'ondes, il y a des quiproquos ...
Il faut bien insister sur la notion de partage ( et pas seulement de la femme :twisted: )

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui pousse certaine femme à vouloir se faire baiser par leur amant sans la présence de leur mari...
Est-ce pour éviter qu'il souffre de les voir tant jouir sans lui ?
Ou bien est-ce plus terre à terre et égoïste ?

Certaines femmes apprécient que leur mari les voit jouir, cela les excite et elles n'en jouissent que mieux, une sorte d'effet boule de neige ( n'est-ce pas Nina ?)
Pourquoi les autres femmes font-elles un blocage ?

ENJOY!
Mais bordel… je sais plus où j'habite décidément ><

L'excitation l'a emportée, je viens de l'entendre gémir si fort… et là je viens de l'entendre dire "prends moi l'autre trou". Et j'ai joui… C'est donc ça le candaulisme… La colère, la jalousie, l'excitation, à ouveau la colère, à nuovea la jalousie, puis l'orgasme, et la colère, et l'envie de recommencer.

C'est vraiment fatigant x]
niclous69 a écrit :Mais bordel… je sais plus où j'habite décidément ><

L'excitation l'a emportée, je viens de l'entendre gémir si fort… et là je viens de l'entendre dire "prends moi l'autre trou". Et j'ai joui… C'est donc ça le candaulisme… La colère, la jalousie, l'excitation, à ouveau la colère, à nuovea la jalousie, puis l'orgasme, et la colère, et l'envie de recommencer.

C'est vraiment fatigant x]

Heu, ce n'est pas FORCÉMENT ça !

C'est ça pour toi, parce tu l'as (un peu ;) ) cherché. Chaque couple va vivre SON candaulisme

Il se peut que le votre soit comme ça, mais c'est VOUS d'eux qui le construisez, personne d'autre :twisted:

ENJOY!
niclous69 a écrit :Je l'ai entendue rire, je crois que ça n'est pas rentré :P
Elle vient de raccrocher, je pense que cette fois elle va rentrer quand-même

Comment ça, ce n'est pas rentré ... :lol: il faut un minimum de préparation et hop, comme dans du beurre, passez moi, l'expression :mrgreen:

ENJOY!
niclous69 a écrit :Mais bordel… je sais plus où j'habite décidément ><

L'excitation l'a emportée, je viens de l'entendre gémir si fort… et là je viens de l'entendre dire "prends moi l'autre trou". Et j'ai joui… C'est donc ça le candaulisme… x]

Il arrive que le mari jouisse sans contact, juste en voyant ou en imaginant sa femme avec son amant. C'est un classique Cuckold ... :twisted:

J'ai quand même l'impression que ton masochisme de ce soir t a bien, comment dire, remué ? Secoué ? Fait jouir ? :mrgreen:

ENJOY!
Candaul84 a écrit :J'ai quand même l'impression que ton masochisme de ce soir t a bien, comment dire, remué ? Secoué ? Fait jouir ? :mrgreen:

Tout ça à la fois oui. Un peu comme ce que je ressens depuis quelques semaines quoi, tout et son contraire :lol:

Je suis très heureux que ce soit passé, c'était un "mauvais" moment à passer qui m'assure de deux choses : je prends vraiment mon pied quand elle jouit, et bien plus quand c'est un autre homme qu'un gode ;) mais je souffre quand elle n'est pas à mes côtés. Elle, que je sois là ou pas lui importe assez peu :x mais bon elle fera bien cet effort pour moi.

Ce soit elle a vraiment pris son pied mais n'a pas eu d'orgasme. Je m'en doutais un peu car je connais ses gémissements et je n'ai pas reconnu ceux du "paroxysme". C'est donc moi qui m'y suis collé :P j'avoue que ça m'a rendu un peu de fierté c'était pas désagréable…

Dans nos précédentes années libertines nous n'avons jamais, ni l'un ni l'autre, réussi à jouir vraiment avec une autre personne. Oh on prenait beaucoup de plaisir, mais pas d'orgasme. Peut-être est-ce toujours vrai, j'avoue que cette idée me plait bien, je trouve ça mignon ;) ça durera le temps qu'on arrive vraiment à lâcher prise avec d'autres que notre propre couple, c'est une expérience d'extension de l'amour très enrichissante aussi.

Bref, je vais maintenant perdre connaissance jusqu'à demain matin. Bonne nuit ;)

P.S : j'ai eu droit au récit détaillé (enfin, jamais assez détaillé pour nous évidemment) et je vous raconterai ça demain. Mon intuition était la bonne en tous cas, il a bien joui dans sa bouche au premier round. Si ma bite n'était pas usée pour ce soir, j'en banderais encore rien que d'y penser.
On attend donc la suite ...

Cette histoire de lâcher prise est très intéressante, comme tu dis, cela vous laisse une marge de,manœuvre
Tu parle de fierté, tu as donc vécu comme une humiliation qu'un autre homme s'occupe de ta femme ? Et s'il l'avait fait jouir ? :twisted:
ENJOY!
Tu parle de fierté, tu as donc vécu comme une humiliation qu'un autre homme s'occupe de ta femme ?

Oh non ça je ne le ressens pas comme ça, elle ne la joue pas comme ça non plus :)
Non c'est une simple fierté masculine mal placée :P une extension de ma possessivité je suppose ;)

Et s'il l'avait fait jouir ? :twisted:

J'aurais été très heureux pour elle et j'aurais joui encore plus fort probablement :P par contre elle n'aurait peut être être alors pas eu envie de s'occuper de moi en rentrant et ça, ça m'aurait fait chier parce que j'avais uke violente envie de la prendre quand même ;) un mélange de pur désir sexuel et j'imagine un besoin de la re-posséder. Il y a forcément un peu de ça...
antoinecandau a écrit :C'est ça qui est extra dans le candaulisme, savoir qu'elle couche avec un autre qu'elle est au bord de partir mais en fait elle revient. C'est comme le saut à l'élastique, la chute, la peur qu'il se casse puis pof ça revient aussi subitement.
Bon courage
PS: merci pour le message mais je ne peux pas le lire...

Des fois, l'élastique remonte tellement fort qu'on s'écrase au plafond! :oops:
Au fait je ne vous ai pas raconté, même si j'aurai du mal à rendre ça très excitant ;)

Quand elle est arrivé chez lui il leur a servi un verre chacun, mais il lui a à peine laissé le temps de le boire qu'il lui a sauté dessus. Il l'a immédiatement déshabillée (ce qui l'a un peu frustrée, elle avait mis une lingerie toute neuve quand-même choisie pour lui…) pour lui lécher les seins.
La dernière fois c'est elle qui lui avait sauté dessus pour le sucer, revanche ;)
Il a commencé à la caresser puis quand elle a commencé à gémir il l'a emmenée dans sa chambre. C'est là qu'elle m'a appelée la première fois. Ils se sont allongés côte à côte et elle voulait le sucer mais lui a mis une capote directement pour la prendre. Il l'a prise un peu en missionnaire, puis en levrette (elle adore ça). Il avait du mal à bander très dur donc ils ont baisé comme ça quelques minutes avant qu'il ne ressorte et lui demande de le sucer.
Elle l'a donc un peu sucé mais contrairement à la dernière fois il n'a pas tenu très longtemps ;) Il a joui très vite dans sa bouche, elle l'a laissé se vider en elle, puis a recraché son sperme sur lui avant de le nettoyer un peu. C'est là qu'elle a raccroché.

Ils ont fait une petite pause puis elle lui a à nouveau prodigué une pipe pour le faire re-bander, et ils sont repartis pour une série de levrettes assez puissantes. C'est pendant qu'il recommençait à la baiser qu'elle m'a rappelée la seconde fois. Ça a duré longtemps, elle a gémi très fort, et elle m'a confié avoir eu son probable premier orgasme vaginal. Il a encore une fois débandé en cours de route, elle l'a branlé un peu et l'a fait jouir comme ça. Elle a raccroché un peu avant ça.

C'est là que je lui ai réclamé son retour. Elle m'a confié que quand ils se rabhillaient elle a eu à nouveau très envie de lui (elle adore les hommes en pantalon torse nu, ça lui donne envie de retirer le pantalon :P), et c'est vraiment parce que je lui ai demandé qu'elle n'y est pas retournée.

Ce salaud l'a limé pas loin de 3 heures quand-même ! quand elle est rentrée on a remis ça car j'étais trop excité, elle a crié grâce au bout de 2 heures :lol: depuis on fait repos, car elle est un peu "usée" la pauvre ^^

L'expérience elle-même reste très excitante, et me conforte vraiment dans l'idée que j'adore qu'elle se fasse baiser. J'ai juste besoin d'assister au spectacle ;)

Jeudi soir nous allons au sauna, peut-être (ça reste à confirmer) accompagnés d'un couple dont mr est dominateur. L'idée est que chacun offre à l'autre sa compagne soumise et offerte. À nouveau un beau programme en perspective ;) Peut-être arriverai-je à l'abandonner sans frustration si j'ai moi-même de quoi m'occuper, on verra ça…
La soirée s'organise ;)

Nous avons trouvé un couple très complémentaire finalement : mr n'est que dominant (et ma douce n'est que soumise) alors que sa femme et moi sommes tantôt l'un tantôt l'autre avec plaisir (j'ai découvert que ça portait un nom : switcher).
Il communique en ce moment avec ma femme par SMS pour déterminer un peu les limites de la soirée. Moi et sa femme n'en avons pas donc ce sont eux qui doivent s'accorder :lol:

Le dernier message que j'ai échangé avec lui : « Je te laisse la main à partir de là, considère-la tienne… ». Je pense que j'aurai des choses sympa à vous raconter ;) Il y aura une partie candauliste (c'est entendu avec lui) et une partie plus échangiste "standard". Mais je suis sûr que vous n'êtes pas si difficiles hein :P

Évidemment il est un peu plus facile de ne pas avoir peur cette fois, vu que je serai de mon côté occupé ça évitera les psychotages inutiles.
On attend en effet ton retour d'expérience avec impatience ...

Il y a plein de questions qui restent en suspend, on va voir comment vous allez les résoudre ...

ENJOY! :twisted:
On a eu beaucoup de réponses quand-même ;) on sait que j'ai mes besoins de voyeurs et qu'il ne faut pas les frustrer ^^
On sait aussi qu'elle aime vraiment baiser sans ma présence (elle me l'a confirmé hier), mais qu'elle attendra que je sois prêt. La seule question restante finalement c'est : combien de temps ? ;)

Je lui ai proposé de me trouver une maîtresse pour m'occuper la prochaine fois, ça se tente :lol:
niclous69 a écrit :On a eu beaucoup de réponses quand-même ;) on sait que j'ai mes besoins de voyeurs et qu'il ne faut pas les frustrer ^^
On sait aussi qu'elle aime vraiment baiser sans ma présence (elle me l'a confirmé hier), mais qu'elle attendra que je sois prêt. La seule question restante finalement c'est : combien de temps ? ;)

Je lui ai proposé de me trouver une maîtresse pour m'occuper la prochaine fois, ça se tente :lol:

A propos des questions, je pensais plutôt à comment va t elle réagir lorsqu'elle verra son mari dans les bras d'une autre ?
Ça c'est pas un souci, on a un passé libertin qui nous permet d'être déjà à l'aise ;)
Elle m'a dut qu'elle ne pourrait sûrement pas me laisser aller voir une fille seul. Mais de toute façon je suis pas sûr que ça me plairait donc tant mieux ^^

Réveil difficile ce matin. Soirée d'hier très sensuelle et jusqu'au petit matin :) rien ne s'est passé comme prévu: notre rdv nous a posé un lapin... nous avons visité un peu ce magnifique endroit, puis fait la connaissance d'un couple très débutant dans le jacuzzi. Le courant est très bien passé et nous somme donc devenus leurs parrains de libertinage :lol: assez fiers de leur avoir fait découvrir ce monde avec une première expérience tendre et sensuelle, un très bon moment à 4! Il n'y a évidemment pas eu de pénetration hors couple puisqu'ils étaient encore en découverte. On n'était pas forcément hyper détendus du fait d'avoir peur de faire un faux pas.

Deuxième séance, un autre couple nous a rejoint et nous avons joué un jeu très érotique: chacun son tour, yeux bandés, caressé par tous les autres. Ça reste gentillet mais ils ont pas froid aux yeux pour une première ;)
L'autre couple était très chaud mais on n'a pas vraiment eu le temps de discuter donc on n'a pas osé aller trop loin. Mais nos caresses ont trouvé des adeptes et je voyais ma douce avec la queue (superbe! Longue et droite, un peu plus fine que moi, je le trouve idéalement proportionné) du mec en main, crevant d'envie de le sucer et plus encore, mais n'osant pas choquer. C'était troublant et amusant ;)
Quand c'était son tour j'ai surtout regardé et profité de ma camarade de jeu... voir ma femme les yeux bandés, jambes écartées sur cette balancelle en cuir, une queue dans chaque main (la mienne et celle de l'homme du 2e couple) se faisant lécher le corps par les deux autres femmes, et branler vigoureusement par l'homme du couple débutant... c'était disons une belle image ;)

Aujourd'hui on est complètement décalqués pour aller bosser, mais on est sûr qu'on les reverra (les chauds) et après discussion on sait que la prochaine fois sera torride. Nous sommes tous impatients de remettre ça!

Bref ce fut finalement assez soft pour une partouze et pas très candaulisme, mais quel très bonne soirée!
J'avais d'ailleurs oublié cette sensation le lendemain de ce genre de soirée. Cette impression d'être "sorti de la matrice" on ne regarde plus les passants de la même manière, on se sent différent, séduisant ;) et vus mes échanges de regard dans le métro je crois que la gente féminine le ressent bien :lol:

Nous sommes libertins. Je suis confiant maintenant, je sais que j'y arriverai et que nos limites tomberont les unes après les autres, jusqu'à celle qui m'empêche de la laisser profiter seule.
Ah ah nouveau rebondissement ;)
Le 2e couple qu'on a rencontré jeudi est en fait un "faux" couple, de simples sex-friends. Ils sobt du coup open pour n'importe quelle combinaison de rencontres (1-1, 2-2, 2-1, 4...). Évidemment ma belle en est ravie, une occasion en or de re-tenter, avec cette fois une fille dans mes bras de mon côté.
Inattendu, je ne suis pas si sûr d'être prêt j'espère que je ne vais pas me retrouver mou :lol: en tous cas nouvelle expérience en vue: au lieu de partager le plaisir de l'autre en live on va s'amuser chacun de son côté et se raconter ensuite.

Honnêtement je suis pas plus chaud que ça, mais j'ai envie d'essayer. Au pire on discutera c'est une fille agréable, au mieux on baisera comme des damnés. La fille me plaît énormément et le feeling est bien passé, vraiment une chouette rencontre, mais de là à prendre mon pied sans ma femme... elle veut que je tente celte expérience, elle a tellement aimé qu'elle veut me le rendre mais je sais pas si on est faits pareil ^^

Je vous raconterai :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée