©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 1885
tanguy1015 a écrit :En séance d’essayage à l’hôtel avec un amant...! :roll: :roll:
( octobre 2012)

Je réponds un petit peu en retard, mais je l'ai vue. Elle est encore plus mignonne sur cette photo que sur toutes les autres.

Bien sûr je ne dis pas ça pour retourner le couteau dans la plaie de ceux qui ne l'ont pas vue, c'est vrai ! :mrgreen:

Merci "les Tanguy" :)
Les fantasmes
merlin38 a écrit :C'est surtout le topic des pirates collectionneurs...

Relisez bien le titre de ce post... :geek: ;)
Et si vous êtes un lecteur assidu du forum vous constaterez que des membres ont pu rencontrer certains de ces couples ;)

Jeanrp a très bien défini le principe de ce post en deux messages à la page 157 visage-quelques-minutes-reserve-aux-couples-certifies-t47615-1560.html
On vient sur ce topic un peu comme si on gratte un jeu de hasard, en espérant de tomber sur le ticket gagnant, alors que celui qui venu avant vous ou celui qui est derrière vous feront chou blanc...

Souvent tenté ma chance pour découvrir l'image éphémère de madame Tanguy1015, je ne désespère pas qu'un jour sera ma minute de chance :)
EstheteIDF a écrit :
merlin38 a écrit :C'est surtout le topic des pirates collectionneurs...

Relisez bien le titre de ce post... :geek: ;)
Et si vous êtes un lecteur assidu du forum vous constaterez que des membres ont pu rencontrer certains de ces couples ;)

Jeanrp a très bien défini le principe de ce post en deux messages à la page 157 visage-quelques-minutes-reserve-aux-couples-certifies-t47615-1560.html
On vient sur ce topic un peu comme si on gratte un jeu de hasard, en espérant de tomber sur le ticket gagnant, alors que celui qui venu avant vous ou celui qui est derrière vous feront chou blanc...

Souvent tenté ma chance pour découvrir l'image éphémère de madame Tanguy1015, je ne désespère pas qu'un jour sera ma minute de chance :)

t'as vraiment pas de bol toi :lol: :lol: :lol: , j'ai gratter deux fois et deux fois je découvre miss tanguy hum!!! comme elle est trop belle.... :P :P
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée