Bon bon bon… on enchaîne cette semaine

Un trio s'est achevé il y a une heure chez nous

c'était absolument génial ! C'est décidément ce que je préfère, j'aime tellement la voir jouir… Je n'ai hélas pas pu prendre de photo, interdiction absolue

Il a été bon, très bon… ce qui est dommage c'est que les circonstances du rendez-vous ("pause gourmande" entre midi et deux) ont fait qu'on n'a pas pu en faire autant qu'on voulait, notamment sur les préliminaires. Je vous passe le démarrage assez laborieux. Comme je le voyais avoir du mal à se lancer et l'heure tourner j'ai lancé « bon c'est moi qui dois vous déshabiller ou quoi ? » et je me suis placé derrière elle, l'embrassant dans le coup, dégrafant sa robe… le reste est évidemment venu naturellement

Il avait au début beaucoup de mal à se détendre et faisait des blagues tout le temps (le truc qui tue l'ambiance un peu érotique du moment, mais bon il fallait bien qu'il expulse son stress) alors je les ai laissés seuls 10 minutes. Quand je suis revenu ils étaient nus en train de se caresser et de s'embrasser. Érection instantanée évidemment

Elle l'a sucé mais il a voulu le faire avec capote donc ça n'a pas trop duré car elle n'aime pas ça. Pendant ce temps j'étais derrière elle à l'embrasser et la branler.
Que dire ensuite… elle est montée sur lui et j'ai pu observer son sexe entrer en elle… quel vision exquise, quel bonheur ! Ils ont fait l'amour ainsi, enlacés, elle bougeant ses fesses pour mieux le sentir en elle. C'était très beau. Il l'a ensuite prise en missionnaire, elle avait sa tête sur ma cuisse pendant qu'il la "pilonnait". Je n'aime pas trop ce terme mais là c'était assez bestial

elle était rouge cramoisi, tellement prise dans son plaisir qu'elle n'arrivait même pas à m'embrasser quand j'essayais

je me suis beaucoup occupé de ses seins

Il a fait une petite pause pendant laquelle elle a commencé à me sucer. La voir comme ça, à quatre pattes avec ma queue en bouche, il n'a pas résisté et la pause a duré à peu près 1 minute

s'en est suivi une levrette mémorable. Elle a bien essayé de me sucer mais impossible de se concentrer avec ses assauts… Je me suis donc (encore) occupé de ses seins
Elle a fini par demander grâce (en fait à force il lui a fait mal, les pénétrations profondes et vives comme ça elle a du mal à les supporter longtemps). Écroulée sur moi, lui était épuisé aussi de toute façon. Au final personne n'aura joui donc pas d'effusion spermatique comme dans les films et nos fantasmes

mais putain ce que c'était bon !
J'espère qu'il ne me l'a pas cassée car il a tapé un peu trop au fond et elle a un peu mal maintenant, oups…
Ah et histoire de finir sur un hangover

quelle insatiable coquine… 2 heures avant notre trio voilà le SMS qu'elle m'envoie : « C'est toujours d'actualité que j'aille voir un homme sans te le dire tout de suite ? ». On n'a pas fini…