©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 58
vsx1975 a écrit :un appel à laisser divaguer ses mains sur le corps de la belle pour ensuite, explorer son intimité au plus profond.

j'espère qu'elle fait déjà déjà divaguer vos mains sur vos sexes turgescents en la matant dans ses tenues de grosses cochonnes ;)
Alors ???
bien sur,et ce n'est pas la première fois que je prends du plaisir en me caressant le plus lentement possible en matant cette belle coquine.
vsx1975 a écrit :bien sur,et ce n'est pas la première fois que je prends du plaisir en me caressant le plus lentement possible en matant cette belle coquine.

tu aimes souvent te branler en la matant ?
je n'ai pas particulièrement de photo préférée, je m'excite en parcourant les pages de ce topic, chaque nouvelle photo ajoute sa primeur à mon excitation.

Sinon, j'aime bcp les photos ou on peut admirer sa belle chatte et son petit trou
tout simplement excitante, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots, sabine fait monter le désir dès que j'aperçois une parti de son corps, surtout la plus intime ;)
vsx1975 a écrit :tout simplement excitante, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots, sabine fait monter le désir dès que j'aperçois une parti de son corps, surtout la plus intime ;)

seins, chatte, anus ?
sousou28 a écrit :on et tous devant nos pc avec une tric à pouvoir baisser toute la nuit avec ces belles photos :twisted:

elle fait tout pour en s'habillant comme une pute au moins dans l'intimité ;)
sabrem1 a écrit :
sousou28 a écrit :on et tous devant nos pc avec une tric à pouvoir baisser toute la nuit avec ces belles photos :twisted:

Vivement qu'elle remonte sa jupe pour voir le tresor
Ledrive a écrit :
sabrem1 a écrit :

Vivement qu'elle remonte sa jupe pour voir le tresor

son corps moulé et galbé dans cette tenue de salope excite bien des hommes jeunes et ... vieux :)
sousou28 a écrit :Vivement qu'elle remonte sa jupe pour voir le tresor

son corps moulé et galbé dans cette tenue de salope excite bien des hommes jeunes et ... vieux :)[/quote]

oui je confirme elle m'excite vraiment!!!![/quote]
tu mates ses photos depuis le début ?
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée