©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24
lupra a écrit :et si on n'est pas favorable au trio
ni Charles, ni moi ni l'amant
pour ce qui me concerne comme je ne garde jamais le même amant comment envisager un trio?
ça ne doit pas se faire de prime abord?

État donne que l'amant change à chaque fois, je ne vois pas comment tu peux dire que l'amant n'est pas favorable au trio .... Tu n'en sais rien :o

Un trio peut très bien se faire lors de la première rencontre, pour certains couple qui ne font que des trios, il faut bien :twisted:

ENJOY!
lupra a écrit :J'avoue qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de demander à un amant s'il acceptait un trio

Peut être parce qu'au fond de moi je n'en veux pas

Pour ne pas comparer ce que font l'amant et mon Charles aussi sans doute

Pourquoi vouloir comparer ce qui n'est pas comparable ? Ce qui est complémentaire ...
Ne t'inquiète pas, moi aussi je l'ai fait, et on doit tous le faire un peu, la première fois, et puis, après, on comprend ...
Au niveau de l'excitation pure, le mari part perdant face à l'amant, tout nouveau tout beau tout transgressif, on ne peut pas lutter, et c'est pour ça que l'on recherche des amants, pour vous procurer ces sensations qu'en tant que mari on ne peut vous procurer, de par notre statut.
la différence c'est que si Charles est d'accord pour que j'ai des amants ce n'est pas lui qui les trouve

comme je fais la recherche seule, je n'ai pas envie de dire en premier je suis mariée vous voulez que mon mari soit là

après il est vrai que la nouveauté est excitante, parfois à tort, parfois à raison

et puis j'en reste à me permettre de faire certaines choses que je ne fais pas avec Charles car ce n'est pas son truc ces choses là
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Ne t'inquiète pas, moi aussi je l'ai fait, et on doit tous le faire un peu, la première fois, et puis, après, on comprend ...
Au niveau de l'excitation pure, le mari part perdant face à l'amant, tout nouveau tout beau tout transgressif, on ne peut pas lutter, et c'est pour ça que l'on recherche des amants, pour vous procurer ces sensations qu'en tant que mari on ne peut vous procurer, de par notre statut.

Bonjour,

Dans ce cas là n'est ce pas une fuite en avant avec obligation de toujours en chercher de nouveaux ?
photocyclosophe a écrit :
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Ne t'inquiète pas, moi aussi je l'ai fait, et on doit tous le faire un peu, la première fois, et puis, après, on comprend ...

Bonjour,

Dans ce cas là n'est ce pas une fuite en avant avec obligation de toujours en chercher de nouveaux ?

Pour qu'elle raison ?
Mais bien sûr qu'il fait en chercher de nouveaux régulièrement, la chasse fait partie du jeu ... ;)

Enfin pas trop régulièrement parce que sinon, on passe son temps à ça ... :lol: et en trouver un qui corresponde aux critères de sélection, c'est déjà pas facile ... :evil:
des fois il n'y a pas besoin d echercher, des occasions se présentent toutes seules.

ben oui je me fais draguer et si ça me tente et ben voilà...

mais j'annonce la couleur, pour une seule fois c'est clair

après si je faisais uniquement ce que je fais avec Charles, l'intérêt de rencontres serait moinde me semble-til
Candaul84 a écrit :Mais bien sûr qu'il fait en chercher de nouveaux régulièrement, la chasse fait partie du jeu ... ;)

Enfin pas trop régulièrement parce que sinon, on passe son temps à ça ... :lol: et en trouver un qui corresponde aux critères de sélection, c'est déjà pas facile ... :evil:

Je posais la question car je suppose effectivement que "la chasse" fasse partie du jeu ... mais j'ai du mal à imaginer cela régulièrement.

Car il me semble qu'une certaine stabilité permet aussi au couple de ne pas s'égarer et de profiter plus sereinement de ce type de relation
misscple36 a écrit :
lupra a écrit :des fois il n'y a pas besoin d echercher, des occasions se présentent toutes seules.

je vois jamais rien moi :lol:

Avec tes décolletés .... Ça m'étonnerait pas mal :roll:
misscple36 a écrit :
lupra a écrit :des fois il n'y a pas besoin d echercher, des occasions se présentent toutes seules.

Par contre il y en a pas mal qui doivent bien te voir, et qui aimeraient bien que ce soit réciproque :roll: ;)
misscple36 a écrit :
valglp a écrit :
misscple36 a écrit :

Par contre il y en a pas mal qui doivent bien te voir, et qui aimeraient bien que ce soit réciproque :roll: ;)

merci :oops:
bon l'autre jour avec ma robe noire et son décolleté, j'ai un peu vu les regards sur moi, mais je ne les gère pas forcément bien habituellement, là j'étais plutôt à l'aise.
Mais sinon mon mari vous dirait que je ne vois jamais rien, "que j'ai le nez dans mes patates" quand je fais les courses :lol:

J'en connais une autre qui ne se rend compte de rien .... :shock:
misscple36 a écrit ::lol: ;)

D'ailleurs, c'est un peu pénible, elle oublie facilement qu'il y en a qui la badent, elle peut leur parler normalement, son décolleté sous leur yeux exorbités, et eux, ils bavent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais elle ne se rend compte de rien :roll: :roll:
lupra a écrit :veut-elle savoir?
Moi je me rends compte et je cherche même des fois
c'est une question de motivation perso non?

par exemple que cache ce petit mignon tout blond hein?

Il doit y en avoir qui se rendent compte et qui font semblant de ne rien voir,
Des qui se rendent compte et qui cherchent...
Des qui ne se rendent compte de rien...

Nous sommes tous différents, pas la peine d'essayer de nous faire rentrer dans un moule, il n'y en a pas ;)
Et c'est ça qui fait le charme de l'histoire non ?
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée