Nous fréquentons depuis qqs temps les saunas,et, IL y a une semaine,elle s'est faite enculée par 7 complices différents en 2 mi-temps.Après le jacuzzi (où j'ai facilité le recrutement et la surveillance) avec les pipes d'usage,je lui ai dit qu'on allait au coins calin.Là,après qqs mignardises,j'ai pris les choses en mains et leur ai expliqué ce que j'attendais d'eux pour elle(elle est soumise et aime ça),donc pendant qu'elle suçait en levrette,je l'ai préparée,(elle avait eu ses lavements 2h avant),assouplissements du rectum,lubrification avec 1 puis 2 puis 3 doigts.Le beau métis qu'elle suçait est passé derrière et s'est régalé pendant 7' à 8 ',avant de la passer à un autre et ainsi de suite,ils étaient4 ,et il l'a reprise et a fini ensuite dans sa bouche,après s'être sorti la capote.J'ai ordonné qu'elle le nettoie comme il faut,avec sa langue,et en le regardant dans les yeux(j'adore aussi quand elle me regarde dans ces moments là!).
Plus tard ,après la pause,café/gateaux/discussions),nous avons recommencé avec 3 nouveaux...
Elle est devenue sodomite,parfois fontaine en sodo,souvent en doigtage anal et vaginal,avec des orgasmes trés forts.
Je lui ai ai fait prendre le cul,encore Dimanche,à l'hotel,par un beau commandant de bord (complice habituel de notre couple avec netech.)Il est trés bien monté et elle adore se faire "ramoner par une belle queue",comme elle dit..
Maintenant,lors d'une rencontre,elle (ou moi)prévient qu'elle ne prend son plaisir en pénétration qu'en se faisant enculer...et ça plait..
J'envisage de la faire prendre par le cul ,à la chaine, au sauna,dans un coin calin donnant sur le couloir,pour faciliter le recrutement..
Je lui ai dit...et elle attend