©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
valy92 a écrit :Jeudi 23 mai … Valy au Lys

Vers 14h30 cet après-midi là, je suis allée au toilette avec une petite pochette discrète. Là j’en ai sorti un gode que je me suis mis dans les fesses après y avoir mis le lubrifiant magique. J’ai passé le reste de l’après-midi avant de partir avec. C’était meilleur que les boules de geisha pour moi. J’aurais dû l’enlever avant de partir mais je n’ai pas eu le temps donc je l’avais dans le transport. C’était excitant.
Je pousse la première porte, la seconde est grand ouverte. Je suis accueillie de façon toujours très agréable par Soumise K et Justine. Baisers libertins et coquins échangés. Laurent bisous aussi. Je suis présentée à des messieurs que je ne connais pas mais je reconnais Bakary et « Jean-Paul » dans l’assistance. Et bien sur Fabz.
Je me débarrasse de mon manteau. Je descends me changer. D’abord enlever le god, lol. Bas noir, talons noirs, jupe très fendue sur le côté, liquette avec un zip qui descend jusqu’au nombril. Et que j’ouvre jusqu’en bas, et dessous lingerie panthère.
Je remonte bien vite et me place entre Justine et Soumise K. Fabz m’offre une coupe de champagne.
Le zip ouvert très bas laisse très bien voir mes seins dans mon soutien-gorge panthère. Ce qui semble être fort apprécié. Les mains de Soumise K sont sur mes seins. Celles de Justine ne tardent pas mais très vite, celles-ci glissent plus bas, beaucoup plus bas… je sens des caresses par-dessus ma culotte et très vite ses doigts l’écarte et le pénètre. Surprise mais j’aime ça et j’écarte les cuisses pour laisser libre accès aux doigts de Justine. A explorer plus en avant.... :D
Pendant ce temps Laurent essaye de sortir mes seins de mon soutien-gorge. J’enlève les bretelles et les passent autour de mon cou et là il peut facilement libérer mes seins. Il en titille un téton et Soumise K s’occupe de l’autre. Je me cambre sous les doigts en moi et mes seins caressés et titillés. Toute l’assistance au bar profite du spectacle. Et Jeff est dans mon dos. Je ne l’ai pas vu arrivé tant j’étais déjà sur un nuage. Fabz ne manque pas d’immortaliser ce moment super sympa passé au bar. De belles images en perspective.

Je descends avec Jeff. Et là, Soumise K est à genoux sur une petite banquette juste avant la grande salle avec Laurent. Celui-ci décide de nous enchainer l’une à l’autre. Je me mets à genoux aussi mais pas facile. Quelqu’un essaye de me prendre mais la position n’est pas évidente. Donc nous allons dans la grande pièce.

Assise sur le bord de l’immense « lit », j’écarte les cuisses et Jeff me doigte de façon toujours aussi magistrale. Je mouille, je coule, je dégouline, je gicle même. Je jouie et me renverse en arrière ce qui « oups » entraine Soumise K.
… Je ne sais plus je suis tellement « haut » et bien.
Je descends du lit, mets une jambe repliée sur le bord et présente mes fesses qui ont été godées une partie de l’après-midi à Jeff qui ne se fait pas prié et glisse tout au fond très facilement. Et la valse des coups de reins commence, les uns après les autres de plus en plus fort, de plus en plus loin. Trop bon.
Puis Jeff a laissé sa place à Sébastian, notre ami Chilien, qui se glisse tout droit au fond. Oh je reconnais ces glissements langoureux jusqu’au fond.
Pendant ce temps ma bouche n’est pas en reste, elle suce des queues avec grand plaisir et notamment celle de Laurent qui me tient par les cheveux et me « corrige » d’une belle claque sonore sur le haut des fesses te temps en temps quand je ne fais pas ce qu’on attend de moi ou que je suis insolente du regard ou que je ne l’appelle pas Monsieur… J’ai parfois mal. Mais de moins en moins je trouve et même parfois, je me surprends à aimer ça.

A un moment, Laurent prend la place de Sebastian et me prend les fesses. Lui il me défonce. Quelle queue, je la sens bien dure et butant très fort. Accompagné de bonnes claques sur les fesses. C’est excellent. J’aimerai que cela continue encore et encore.
Je suis tellement bien que le final arrive comme dans du coton. Sur mes seins, la langue de soumise K je crois.
Un jeudi trop bien comme d’habitude.
Merci Fabz je me sens bien et en confiance dans tes soirées du Lys.

Bisous les coquins et à Jeudi 30 mai …

Merci pour ce récit bandant!
Jeudi 30 mai … Valy au Lys

Mes souvenirs sont un peu plus confus que d’habitude mais je pense que mon esprit était tourné vers mon "apprentissage" :D

Vers 15h15 cet après-midi, je me suis glisser mon gode dans les fesses. Petit rituel de préparation. C’est excitant aussi.
J’arrive au Club et là pas grand monde. Fabz me salue. Il est occupé. Une fois terminé il me dit qu’ils sont tous en bas. Je descends me préparer et j’entends la voix d’Irize et de Laurent. Je passe la tête pour dire bonjour. Je fini de me préparer. Je dis bonjour aux différents coquins et coquines présents.
Je remonte vite prendre un verre, je suis assoiffée. Laurent est là. Il me dit que ce que je porte est moche et que je ne devrais pas avoir de culotte. Il faut que je sois "disponible" immédiatement.
Verre de coca. Et je descends suivi de Laurent on s’arrête dans la pièce du milieu celle au pôle dance.
Un mec nous rejoint et Laurent lui fait remarquer que je suis trop couverte. Et là il m’enlève vivement ma culotte. Des mains sur mes seins, des mains sur mes fesses. De petites tapes.
Nous nous dirigeons vers la grande salle du fond.
Elise est là, sur le lit. Laurent la rejoint. Je monte à mon tour sur le lit. Un mec nous rejoint et commence à me caresser. Mais je n’accroche pas. Tant pis.
Pascal est arrivé. Chouette.
… A la demande de Laurent, Elise me dit qu’est-ce que son Maitre aime qu’une soumise fasse. Et ensuite il demande à Elise de s’occuper de moi.
Mes tétons et ensuite de me donner des fessées. Elle n’ose pas. Mais Laurent dit que s’il s’aperçoit que ceux ne sont pas de bonnes fessées, c’est elle qui va prendre. Alors elle s’excuse et me fesses.
Et ça claque bien. Laurent lui demande de continuer et continuer encore.
Pascal nous rejoint. Miam sa queue est si proche de ma bouche. J’en ai envie. Il se rapproche et je le gobe.
Là Irize me lèche magistralement. Oh c’est trop. Une queue dans la bouche. Une langue qui fait chavire mon clito et, … les doigts de Laurent qui tordent mes tétons.
Quelle image. Je décolle.

Pascal se met à me doigter trop bien et je gicle, je coule.
Les corps se mélangent de corps encore.

Jeff arrive. Surprise, il ne devait pas venir.
Ces doigts magiques mais j’ai déjà tellement coulé avec ceux de Pascal.

Laurent me demande comment je veux qu’il me prenne. Je descends du lit, place un genou sur le bard et lui présente mes fesses. Un peu de lubrifiant est nécessaire car il a une queue de superbe taille. Et là, il m’encule profondément. J’adore.

D’autres participants se joignent à nous, dont la superbe Martine et Michel. J’ai vu Charlie aussi.
Je prends encore et encore. Et là, e sais plus rien, suis tellement haut, je plane. C’est merveilleux.

Bisous les coquins et à Jeudi prochain sans doute …
Mercredi dernier : Fabz le retour
Comme d’habitude je suis pluger le matin pour que ces messieurs puissent profiter de mes fesses à leur aise. Je suis les indications données et trouve sans peine le repère de cet après midi qui fut très attendue.
Petite attente. Une main sur mon épaule, Leloup est là avec sa comparse. Jeff arrive à son tour. Et de plus en plus de protagonistes arrivent. Fabz et LaBlondasse arrive à leur tour. Très vite nous rentrons dans le repère de notre après midi.
L’endroit est exigu. Ces Messieurs descendent en premier, et nous N et moi descendons pour se préparer. Jupe rouge et noir et chemisier noir transparent que je déboutonne légèrement. Je mets mes talons aiguilles et j’enlève ma culotte.
Je m’avance dans la pièce. Petite pièce avec 3 matelas par terre, un petit canapé, un petit banc. Ces messieurs sont en ligne debout. N et moi sommes assises sur le petit banc face à eux. L’image est assez excitante. Et ça me fait mouiller.
Jeff se lance et commence à titiller mes seins au travers de mon chemisier. Il ouvre plus mon chemisier et sort un de mes seins de mon soutien gorge rouge. Il le titille et lèche tétons. Et pour aller au plus simple il sort mon second sein. Là des tas de mains les apprécient, les soupèsent, les caressent, des langues les titillent, les suçotent. Ces messieurs semblent apprécier … et moi aussi.
Je retrousse ma jupe. Et des doigts commencent à jouer avec ma chatte qui est déjà TRES mouillée.
Il y a une sorte de poutre au plafond qui est assez bas. J’y cale mes mains, j’écarte les jambes et tends bien mes fesses en arrière, pour que ces messieurs puissent jouer comme ils en ont envie avec mes seins, ma chatte, mes fesses. Quelques claques sur mes fesses tombent, des doigts ouvrent largement ma chatte et me fouille. Je mouille grave. Très excitée, je me penche en avant en me tenant au petit banc et gardant les cuisses très écartées. Des queues se présentent devant ma bouche. Je suce gaiement toutes ces superbes queues pendant que des doigts continuent à jouer avec ma chatte. J’avale goulument toutes ces queues qui passent à porter de ma bouche.
La position dans laquelle je suis me fait un peu mal. Je décide donc d’aller sur un des matelas. Je me mets à 4 pattes, ma bouche grande ouverte et mes fesses bien offertes. Une belle queue s’enfourne dans bouche et commence à pilonner ma bouche comme si c’était ma chatte. Humm, j’adore. Des doigts experts, ceux de « loloxxx » je crois, me triturent et je ne tarde pas à couler. Suivent d’autres doigts que je reconnais immédiatement. Jeff me doigte aussi. C’est trop bon. Bien que je vienne à peine de couler, il me fait gicler magistralement. Je suis au nirvana. Le creux de mon estomac à cette merveilleuse petite douleur lancinante que le plaisir amène. Je n’ai pas le temps de comprendre qu’une autre mains m’entreprend et me fait à nouveau couler. J’ai inondé le matelas, lol. Je me sens si bien. Tous ça avec des queues qui se succèdent dans ma bouche, différents les unes des autres, avec leur rythme, leur cadence.
Je suis un peu fatiguée et assoiffée. Gentiment, on me ramène un verre de coca, puis un second. Il fait chaud. J’ai chaud, lol. Une queue se présente et je la suce. Je continue, je suce quelques queues à genoux. Des mains attrapent me hanches et je comprends que je dois me mettre à 4 pattes. Je m’exécute, tout en continuant de sucer. Là je sens une que me prendre. Ca fait du bien. Humm je suis aux anges prise par les 2 bouts.
J’entends une voix que je connais. Bakary est là, ça fait plaisir de le voir.
Il est temps d’une petite pause. Je vais au bar du coin cuisine. J’ai faim et on me propose une banane pour reprendre des forces. Je ne peux m’empêcher de dire « la quelle ? » Ce qui déclenche une hilarité générale. Fabz me verse une flute de crémant. Accoudée au bar des mains caressent mes fesses tendues en arrière. Instinctivement j’écarte les jambes pour leur laisser l’accès. Je finis même par m’accrocher au bord du bar et me pencher en avant et cambrer le dos. La des mains me triturent. J’ai toujours la tête en bas, les mains en haut accrochées au bord du bar, les fesses tendues et les cuisses écartées, on me prend, on me défonce à fond. Encore et encore. Je lâche le bar et attrape le marchepied du tabouret près de moi. Je me cale et les coups de queues redoublent. Ca tape fond au fond et j’adore ça. Être prise dans cette position insolite devant tous ces regards appréciateurs, c’est jouissif. Comme quoi une petite coupe et une banane peuvent mener à beaucoup de plaisir.
Une autre petite coupe. Et je retourne me mettre à genoux sur le matelas, et je suce avec plaisir les queues qui se présentent. Là quelqu’un met de la musique. Trop bien, j’adore le sexe en musique. C’est Queen. Et bien sur je ne peux pas m’empêcher de sucer et suivant le rythme de la musique. Ce qui ne manque pas d’amuser les protagonistes. Je suce et suce à genoux en remuant les fesses et pompant en rythme. Mal au genou. Je m’assoie sur le petit banc et continue à sucer.
On fini par aller sur le matelas du fond. Un de ces messieurs s’assoit au fond contre le mur et m’offre sa belle queue à sucer. Je ne me fais pas prie et je me mets à 4 pattes pour le sucer et offrant ainsi ma chate et mes fesses à ces messieurs. Là je suis prise et prise et reprise à fond, très profond. La Chatte le cul .Ca tape, ça claque. Et je suce des queues encore et encore.
La superbe que de « Oncle Dave » je crois me défonce magistralement. Je hurle tellement. Ca tape fort et si loin. Mais j’adore ça. Trop bon. « Loloxxx » que je suis entrain de sucer, jouit sur mes seins. Sopalin. Je me remets en position. Là une queue que je connais se présente. « bakary ». Je sais comment il aime me défoncer. Donc je resserre les cuisses et tend mon cul en arrière. Meilleur angle de pénétration. Et là, il commence à me pilonner fort très fort, très très fort. Il s’accroche à ma jupe retroussée pour me tirer vers lui et s’enfoncer encore plus profondément en moi. Il agrippe mes épaules pour glisser au tréfonds de moi. Je crie, je hurle, j’explose à l’intérieur. C’est divin.
Il faut une pause. Coupe de crémant. Puis une deuxième. Je m’assoie en tailleur sur le matelas. Ma bouche à niveau des queues des ses messieurs. Et je commence à sucer. J’ai mon verre à la main. Je prends une gorgée de crémant et je suce une queue. Une autre gorgée et je suce une autre queue. Ainsi de suite. Des mains m’enlèvent ma coupe et d’autres me fond comprendre que je dois me mettre à 4 pattes. Je m’exécute. Une queue se présente et je la suce et mes fesses sont investies. On m’encule. J’adore. Et je prends bien à fond. Je sais plus combien de queues se succèdent dans ma bouche, ma chatte et mes fesses. C’est juste trop bon. Je flotte …
Je sais que Bakary me repend car le pilonnage du tréfonds de moi est là. C’est magique. Je continue à prendre encore et encore.
Ensuite Leloup m’ayant promis de me « fister » vient tenir sa promesse. A 4 pattes il commence à introduire ces doigts et à manœuvrer pour aller plus loin plus loin et encore plus loin. Ca fait mal. Je me mets sur le dos qu’il puisse continuer à « jouer ». et il recommence à introduire ces doigts et faire progresser sa main. Mais j’ai mal et il arrête. La moitié de la main. Il me dit que bien travaillée j’arriverai à prendre sa main au complet. Très tentant, à essayer une autre fois.
Re coupette pour me désaltéré. Il reste plus que quelques coquins. Assise en tailleur sur le matelas. Je suce les derniers présents et reçoit leur sperme chaud sur ma poitrine. Mika fait son apparition mais c’est déjà la fin de la fête. Dommage.
J’essuie le sperme sur ma poitrine, et commence à me rhabiller. Un dernier verre de coca pour la route. Mika toujours adorable se propose pour me rapprocher de chez moi. Un merveilleux mercredi de Fabz. Je repart flottant sur un petit nuage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée