©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Lord Stephen souhaitait voir ensuite sa Soumise dans une position humiliante: Attachée par ses poignets et chevilles à une chaîne, croupe relevée et exhibée, sodomisée par une fourchette de cuisine.

L'Amant de Chantal a attachée Chantal et lui a enfilée une fourchette de cuisine dans son anus.

Son petit cul mérite bien plus qu'une fourchette de cuisine :twisted:

Je VEUX la voir défoncée, écartelée :twisted: :twisted: :twisted:
Bourgeoisedeluxe a écrit :Cette mère de famille respectable se fait bien défoncer par son jeune Amant.

37.jpg

38.jpg

Hummmm, délicieuse!!!!
Chantal se fait enfin saillir par un jeune inconnu et nous la découvrons s'offrir ainsi sans retenue, elle, l'épouse modèle, la mère parfaite.
Il faut continuer à la guider et la soumettre sur le chemin de la perversion!!!
Peut-être un jour seront-ce les membres du forum qui profiteront d'elle???!!!
Quelle est belle cette femme soumise, quelle classe même dans les jeux les plus coquins !!!
J'admire la complicité qui lie le mari cocu à cette splendide femme soumise.
Continuez à nous régaler, nous les voyeurs du forum, par vos histoires et par vos récits...

Beaucoup de personnes doivent être fatiguées aprés la lecture de vos posts.
Merci à toi chantal ! continue à être une bonne petite coquine soumise
J'adore cette évolution torride de cette putain Bourgeoise.
La position enchainée lui va parfaitement et peut ainsi laisser libre cours à tous fantasmes 8-)
Celui des bijoux est particulièrement bien choisi 8-)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je lui demande de se montrer ainsi, près de la route, des passants, et des voitures qui passent.
C'est devenu rare de nos jours de voir une belle blonde en nuisette en roulant dans sa voiture.

10.jpg

11.jpg

12.jpg

superbes photos la journée commence bien :D
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle sait que le voisin peut la regarder derrière sa fenêtre, et cela m'excite de savoir qu'elle fait cela en connaissance de cause.

04.jpg

05.jpg

wouhaaaaaaaaaaa super photos,le voisin n'as pas du y croire,pas plus d ailleurs que le conducteur ! ! ! ! !
superbe vision.
Héllo,

Cette belle salope de Chantal est toujours aussi exitante. Il faut dire que je suis particulièrement sensible aux exhibitions de la belle dans son jardin, à croire que j'ai toujours rêvé d'avoir une voisine comme elle... Je vais emettre un souhait mais je ne sais pas si Chantal sera capable de le réaliser car elle a une classe naturelle...
Tout dans sa posture rappel la bourgeoisie... le dos toujours droit, les jambes croisées ou décroisées mais toujours maitrisées...
Une femme, même en short avec un pause lascive est tout aussi exitant qu'une belle bourgeoise en nuisette à l'allure stricte.
Je me demande si Chantal pourrait se mettre en short (ou autre) dans son jardin, ses belles cuisses tournées vers la fenêtre de son voisin et adopter des pauses lascives, voir même suggestives tout en lisant un livre, pourquoi pas érotique...

Une petite idée parmis tant d'autre...
Merci pour ces merveilleuses contributions.
Pour demain matin, la météo annonce des températures chaudes, et en conséquence mon épouse emmènera les enfants à l'école dans une robe transparente sans aucun dessous, histoire que les papa puisse voir à contre-jour cette belle Putain de Luxe : bref une tenue terriblement ingénue de celles qui ne se rendent pas compte que leur robe devient transparente au moindre rayon de soleil.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour demain matin, la météo annonce des températures chaudes, et en conséquence mon épouse emmènera les enfants à l'école dans une robe transparente sans aucun dessous, histoire que les papa puisse voir à contre-jour cette belle Putain de Luxe : bref une tenue terriblement ingénue de celles qui ne se rendent pas compte que leur robe devient transparente au moindre rayon de soleil.

j'ai hâte de voir cela
Moi aussi j'ai hate de voir cette belle bourgeoise se dévoiler devant tout le monde avec sa robe transparente... Pour avoir déjà essayé c'est pas évident à prendre en photo la transparence de la robe...

Alors sachez que si sur la photo on arrive à voir son beau cul de salope, c'est qu'en réel ils ont du se régaler les papa !!!

J'adore et j'ai hâte !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée