©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53
Ce matin, après essayage de la robe, Chantal a refusé de la porter la trouvant beaucoup trop transparente. J'ai du user de stratagèmes pour lui faire croire que la robe n'était pas aussi transparente que cela (Alors qu'en fait c'est vrai que sa robe est incroyablement transparente, on voit littéralement tout). Elle a finalement accepté d'emmener les enfants à l'école ainsi vêtue, entièrement nue dessous.

01.jpg
De dos, on voit tout de suite qu'elle ne porte pas de culotte. Cela se voit à la façon dont sa croupe charnue ressort à travers la transparence du tissu mais également à la façon dont son cul est tressautant puisque pas emprisonné par le maintien d'une culotte.

02.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :De dos, on voit tout de suite qu'elle ne porte pas de culotte. Cela se voit à la façon dont sa croupe charnue ressort à travers la transparence du tissu mais également à la façon dont son cul est tressautant puisque pas emprisonné par le maintien d'une culotte.

02.jpg

Ca aurait etait quand meme dommage de se priver
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous pouvez me croire cette robe à contre jour est une véritable tuerie.
Pour moi, c'est comme si elle se baladait à poil.

03.jpg

04.jpg

a voir son sourire elle est totalement a l'aise de se promener ainsi
Bourgeoisedeluxe a écrit :Voici la fameuse transparence dès qu'il y a un contre-jour, et ce matin avec le soleil des contre-jours il y en avait beaucoup, il n'y avait qu'à voir les têtes affolées des messieurs.
Alors qu'en pensez vous ?

05.jpg

06.jpg

07.jpg

Je reverais de la croiser pour jeter un coup d'oeil lubrique sur cette tenue
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'auriez vous pensez de cette maman si vous l'aviez croisé ainsi vêtue ce matin ?

08.jpg

09.jpg

10.jpg

J'aurais penser qu'elle irait directement retrouver son amant pour se faire prendre sauvagement
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'auriez vous pensez de cette maman si vous l'aviez croisé ainsi vêtue ce matin ?

08.jpg

09.jpg

10.jpg

J'aurai pensé que c'est une sacrée salope pour venir comme ça accompagner ses enfants à l'école et que je l'aurai bien couchée dans l'herbe pour lui bouffer la chatte !

08.jpg

09.jpg

10.jpg

Que j'aurais engagé la conversation pour voir si il y avait une ouverture !!!
Cette robe est très très très suggestive ... et avec le contre-jour, on se rend bien compte qu'elle ne portait rien ...
Hmmm bandant à souhait ... encore !!!
j etais sur qu on serait pas decus
si j avais ete la je ne l aurais pas touchee mais je l aurais felicite d etre une aussi bonne soumise
une femme superbe evidement !
Dans cette tenue, à la lumière du soleil naissant, je l'aurais abordé sans autres forme de procès 8-)
"Bonjour jolie Dame, que vous me paraissez coquine voir mutine dans cette robe si fine. N’êtes vous pas un peu libertine? je vous confierais bien mon âme." :ugeek:
Bourgeoisedeluxe a écrit :Humiliation maximum : obligé de se montrer sur la place du village dans cette tenue transparente.
Tous les poivrots du bistrot ont pu la reluquer.

C'est ce qui fait en partie l'intérêt des aventures de Chantal et de son cocu. La bourgeoise est régulièrement ramenée à son statut de putain, exhibée publiquement dans des tenues qui ne cachent rien de l'intimité qu'elle est censée réserver à son époux si elle était la petite épouse modèle que ses proches et collègues pensent côtoyer.
Superbe humiliation, double si je puis dire puisque son époux doit la subir conjointement.
merci à chantal d oser celà pour nous
je ne suis pas daccord avec certains d entre vous ces tenues sexy ne la rabaissent pas mais la subliment
chantal sait toujours rester tres classe ceci en toutes circonstances
chantal n est pas une "pute" une "salope" etc comme certains se plaisent à le dire mais une ravissante dame bcbg charmante que tout le monde ici aimerait pouvoir cotoyer

chantal continue svp
tu excèle dans ton role de femme fatale

08.jpg

09.jpg

10.jpg

une vrai salope de tres tres grand standing avec un triple AAA
grace a la splendeur de chantal
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ce matin, après essayage de la robe, Chantal a refusé de la porter la trouvant beaucoup trop transparente. J'ai du user de stratagèmes pour lui faire croire que la robe n'était pas aussi transparente que cela (Alors qu'en fait c'est vrai que sa robe est incroyablement transparente, on voit littéralement tout). Elle a finalement accepté d'emmener les enfants à l'école ainsi vêtue, entièrement nue dessous.

01.jpg

vous avez trés bien fait d insisté,perso j aurais bien aimé la croisée
Bourgeoisedeluxe a écrit :Humiliation maximum : obligé de se montrer sur la place du village dans cette tenue transparente.
Tous les poivrots du bistrot ont pu la reluquer.

11.jpg

12.jpg

13.jpg

sur la photo ,on voit bien que les clients regardent le """"modèle """" enfin Chantal ,qui prend la pause devant le photographe.les clients assis sur la terrasse,ou les passants ,n'ont pas pus s'empecher de regarder .cela est sur qu'elle a attirée toute l attention,bravo,moi , j'adore.encore des photos dans ce style
Encore une belle démonstration du fond profond de Chantal : la soumission. Elle a beau sourire je pense que dans son fort intérieur son ventre tressaille comme au bord d'un gouffre, devant les obéissances qu'elle effectue.
Il serait intéressant à mes yeux de fouiller son esprit autant que les photos fouillent son corps....Est elle prête à s'exprimer, fouillée par les mots des questions les plus intimes? Cela complèterait son tableau parfaitement ambigu de bcbg et de belle femelle mêlées, tout en permettant grâce à ses aveux de parfaire les obéissances à venir..
mmmmmmmmmmmmmm
j'avoue que j'avais hate d'ouvrir mon PC ce matin pour voir les photos de Chantal... et je ne suis pas déçu...
quelle belle petite salope dans cette tenue à faire attraper un torticolis à un curé !

Pour je ne suis pas moine mais j'aurai adoré me déboiter le cou à matter son cul. Si on devine facilement (surtout en contre jour) qu'elle a le cul à l'air sous sa robe, on voit encore plus facilement qu'elle n'a pas soutif...

J'avoue qu'elle m'exite toujours autant et je remémore avec joie la fois où elle est aller se faire souiller sa jupe dans un parc par un voyeur à la queue raide... Comme j'aimerai pouvoir faire un don à Chantal... :D

A votre disposition... :oops:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée