- 21 juin 2013, 14:04
Merci pour ce sommaire en guise de préliminaire à cette rencontre que j'ai hâte de découvrir.
Poissy78 a écrit :Alors pour les photos, j'y ai bien pensé.
Toutefois, afin de ne pas trop prendre de risques pour cette première fois, nous nous sommes mis d'accord avec mon complice pour ne pas en faire.
Et chose curieuse, c'est Elle qui m'a dit, lorsque nous en avons reparlé quelques jours après : "La prochaine fois, je t'envoie des photos"Donc vivement la prochaine fois
Poissy78 a écrit :@profieur : La suite arrive très rapidement...
Petit rappel en trois points pour les retardataires :
1. En accord avec mon épouse, je lui ai choisi un amant, très complice avec moi. Son rôle était de faire connaissance avec Miss B., de la séduire et de fixer un déjeuner coquin avec elle.
2. Lors de ce déjeuner coquin, le scénario a idéalement fonctionné puisqu'elle l'a sucé complétement, à genoux dans les toilettes. Il faut préciser qu'elle ne portait rien d'autre que des bas, une petite jupe et une chemise transparente.
3. Enfin, plutôt que de prendre le café au restaurant, elle a pris l'initiative de le prendre à la maison, avec mon complice qui me tenait au courant à chaque instant.
Next step : Le café à la maison ou comment je les ai surpris tous les deux dans la chambre conjugale...
Poissy78 a écrit :Bonjour à tous,
Chose promise, chose due.
Pour les retardataires, je vous invite à reprendre le récit depuis le début pour bien comprendre l'enchainement des choses.
Continuons donc....
Je reçois donc le sms de ma douce qui dit "Je l'invite prendre un café à la maison!", après avoir sucé mon complice à genoux dans les toilettes d'un restaurant. Je rappele que, prétextant un RDV pro sur Paris, j'étais alors en planque sur le parking du dit restaurant.
"Je viens de terminer mon rdv, suis bloqué dans les bouchons parisiens " lui répondis je.
Mon complice m'envoie à son tour "Je vais prendre un café chez toi!".
Ma réponse : "OK, montez dans la chambre et fermez le volet électrique".
Démarrant la voiture, je réfléchis à l'endroit où je vais pouvoir observer et attendre que ce satané volet électrique se baisse, sans être aperçu !
Chemin faisant, je réalise alors que des ouvriers sont à la maison pour de menus travaux d'antenne TV. Ma chérie saura gérer la situation.
Je me gare sur mon point d'observation d'où je peux voir la fênetre de notre chambre, sans être vu.
Mon téléphone sonne, c'est Miss B.. "Mon chéri, nous sommes à la maison, où es tu?"
Moi, observant notre volet : "Je suis encore dans les bouchons, mais c'est bien ma chérie. Montez dans la chambre et surtout fermez le volet...".
"OK" me répond elle.
Bien entendu, et pour rappel, elle ne sait pas que je suis au courant en live puisque mon complice m'informe de tout par sms.
Quelle excitation alors que d'attendre le volet qui doit se fermer..... Les minutes sont longues et l'excitation me prend au ventre. C'en est délicieux......
Imaginer mon épouse continuer son entreprise avec mon client, dès que le volet se fermera est très très fantasmant. L'idée de les surprendre aussi....
Enfin, je vois le volet électrique descendre lentement et surement.... "Ils sont dans la chambre" me dis-je.... toujours aussi excité. J'ai envie d'y aller immédiatement.....mais je dois rester cohérent car je suis sensé être dans les bouchons parisiens... grrrrr...... L'excitation devient violente, les minutes s'égrainent lentement..... trop lentement à mon goût.
Je me décide à mettre le contact et rentrer à la maison..... Plus je me rapproche et plus le coeur bat vite....
J'entre dans le hall et y apercois les ouvriers. Quelques mots échangés rapidement, ils ont surement vus Miss B. monter dans les chambres avec mon complice... Qu'importe........
J'ai une voix qui porte, virile. Ma douce et mon complice m'ont surement entendu.... Les rôles s'inversent subitement. C'est à moi maintenant de jouer la montre..... Mon complice ne m'a jamais vu... Ma douce ne s'est jamais faite surprendre en train de baiser dans notre chambre.....
Je les imagine retenir leur souffle en m'entendant, en m'attendant ......
La notion du temps devient très relative selon la position de chacun.
Je monte .. lentement....avec mes talons qui claquent et résonnent sur cet escalier de bois... Je progresse très lentement, ils m'entendent monter c'est sûr.... Mais chaque seconde gagnée fait accélérer un peu plus leur coeur.... C'est bon, c'est délicieux..... Pas un bruit dans la chambre....
En haut de l'escalier, je marque un temps d'arrêt.. quelques secondes au plus et quelques centimètres de porte me séparent
d'eux, et de ma femme... qui est surement en fâcheuse posture...après avoir sucé mon complice à fond, à genoux dans les toilettes du restaurant.
Comment vais je les trouver? Quelle sera leur réaction?
Je mets la main sur la poignée, doucement.... lentement.... et la tourne tout aussi lentement.... le silence est religieux...
La pénombre de la chambre rend les choses compliquées.. mais je les aperçois.... Lui, allongé... elle entre ses jambes en train de le sucer avec gourmandise.
Elle s'arrête net, gênée d'être surprise par l'homme de son coeur, avec la queue d'un autre en pleine bouche. Mon complice semble gêné aussi.... Ce léger froid est bon.... Je fais 190, 90kg, en costume, avec ma voix virile, debout.. Eux, nus, allongés.. le contraste est énorme.
Je les mets en confiance immédiatement...
"Comme tu es belle mon Ange, comme tu es magnifique....continue.". Et elle de reprendre sa fellation, cette fois devant moi....
La suite, je ne vous la décris pas, elle est sans intérêt et somme toute, très classique.
Mais vous l'aurez compris, tout est dans la préparation et l'exécution du scénario. Une première fois se doit d'être préparée, millimétrée. Travail des sens, très cérébral....;
Et vous? Qu'en pensez vous? Qu'auriez vous fait ou pas fait dans mon plan ?
Echangeons, partageons et donnons envie aux couples lecteurs profanes de se lancer!
A vos claviers!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée