LaurentDrome a écrit :Bien offerte à son amant ....
LaurentDrome a écrit :Il l'a bien prise sauvagement ....
Dromois26 a écrit :nuggets a écrit :Espérons que Dromois se pointera ! Vraiment envie de revoir madame entourée de belles queues
Bien sur que je me pointerai lol
On a pas mal échanger de mail avec Angélique... elle ne sait pas que je sais "tout" sur elle... elle reste mystérieuse pour le moment mais elle m'a déjà dit qu'elle avait une petite idée pour demain... a suivre donc.
Dromois26 a écrit :nuggets a écrit :Espérons que Dromois se pointera ! Vraiment envie de revoir madame entourée de belles queues
Bien sur que je me pointerai lol
On a pas mal échanger de mail avec Angélique... elle ne sait pas que je sais "tout" sur elle... elle reste mystérieuse pour le moment mais elle m'a déjà dit qu'elle avait une petite idée pour demain... a suivre donc.
nuggets a écrit :Cela présage t-il un nouveau RDV ?
LaurentDrome a écrit :Bien offerte à son amant ....
LaurentDrome a écrit :Angélique devrait avoir un rdv demain soir ...
Je n'en sais pas trop, simplement qu'un de ses amants sera à l'hotel proche de chez nous et qu'il lui a demandé d''etre sa soumise pour cette soirée .
Etant absent de la maison demain jusque minuit, j'aurai la surprise en rentrant .
loveme30 a écrit :LaurentDrome a écrit :Angélique devrait avoir un rdv demain soir ...
Je n'en sais pas trop, simplement qu'un de ses amants sera à l'hotel proche de chez nous et qu'il lui a demandé d''etre sa soumise pour cette soirée .
Etant absent de la maison demain jusque minuit, j'aurai la surprise en rentrant .
Je ssuis impatieent de connaitre le deroulement de la soirée hummmm raconte viteeeeeeeeeee
Notre boutique candauliste 100% sécurisée