familleplage a écrit :ma femme jeune.
Je les enlève car bcp de téléchargements et peu de commentaires ou de like.
a partir du moment ou les photos ont éte téléchargées ,ça change plus grand chose.un de plus ou de moins,par contre si tu les enlèves c'est sur que tu n auras plus aucun commentaire
moi ,perso ,je n ais jamais vu aucune photo de ta femme ,alors si tant soi peu ,j ai envie de laissé un commentaire,je ne peut pas le faire.je ne sais pas a quoi ressemble ta femme: jamais vu
c est sur qu'il n y a ,heuresement d ailleurs ,aucune obligation de mettre des photos de sa femme.mais quand tu regardes un post ,et qu 'il n y a que des pages blanches ! ! ! ! ! ! ! !
alors s'il te plait quand tu enlèves les photos ,ça serait vachement sympa d enlevé le message ,en mème temps.
ce n est pas pour voir une femme a poil ,ça pullule sur le net,mais c est drolement plus bandant de voir des photos montré par des maris ,ou des amants,que de voir des femmes ,superbelle ,mais dont c est le métier,ou leur maniere de gagné leur vie, ce qui n est en aucun cas critiquable .enfin a mes yeux.mais ca n 'as plus la méme saveur.
bonne journée,et merci d avoir répondu
utilisateur,lecteur ,voyeur, collegue du site ,téléchargez si ca vous dit ,mais laissez s'il vous plait ,un commentaire,ainsi tout le monde seras content. bonne journée