©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53
pour ma part, ce ne serait pas assis au siege 10B que j'aurai entrepris la conversation mais dans la salle d'attente. J'aurai appliqué la théorie d'un grand reporter des années 60 selon laquelle une femme sur 10 ( au moins) est une belle salope: il déambulait sur les champs Elysées vetu d'une grande cape et abordait les femmes qui lui plaisaient en ces termes....." vous ,vous m'avez l'"air d'une belle salope...! suivez moi si cela vous trouble le ventre et vous fait frémir"
bien sur il se recevait une bonne fréquence de claques ou insultes. Mais le quota était respecté et il arrivait vite à ses fins en respectant les statistiques données plus haut..
je repete que cela se passait dans les années 60, et je pense que la statistique de nos jours est bien monté au minimum à 3 pour 10....
humm maillot ravissant surtout de dos je trouve le pli fessier savemment dévoilé emoustillant sans vulgarité. parfait pour etre ainsi vue par ses chefs femme classe mais qui va faire monter leur libido. dévoilant comme si de rien n etait de maniere ingénue comme toujours. j espere qu on aura la suite des photos et qu on verra chantal vetue pour le cocktail du soir et que le soleil rasant nous dévoilera des contrejours ravageurs
hummmm
Chantal au bord de la piscine.
Ce qui était excitant, c'est que Chantal n'a pas informé ses collègues de ma présence. J'étais donc incognito sur la terrasse de la piscine à pouvoir observer le petit manège de ses chefs reluquant mon épouse.
Il y en a un en particulier qui lui a fait du rentre dedans, la complimentant sur son maillot de bain, sur son bronzage, ....
Ses chefs ont tous 55-60 ans. Elle est la petite jeunette du comité de direction. Evidement, c'est comme mettre de l'huile sur le feu.

13.jpg

14.jpg
Et bien je comprends que ces chefs apprécient la vue.
Chantal fait toujours aussi classe, elle se montre simplement désireuse de bronzer alors qu'en réalité cette salope fait tout pour donner des idées lubriques à ses chefs et qui sait jusqu ou elle est capable d aller pour obtenir une promotion, elle me semble prête à grimper dans la hiérarchie grâce à son cul ça n en sera que plus humiliant et jouissif pour elle :twisted:
Ne pas savoir si elle doit son futur poste à son cul ou à son boulot et ses capacités pro...
que ses superieurs osent lui faire du rentre dedans et une bonne indication pour la suite du sejour je pense meme qu il y aura d autre occasion de sejour dans sa boite

il y a des boites ou l on ne soupsonne pas le potentiel S
Humm j imagine sa tenue lors de la premiere soirée
Ses superieurs ne sont pas prets d'imaginer ce sejour.......

Imaginez, s'ils etaient dans le meme vol qu'elle a deviner son absence de sous vetements et maintenant la voir en maillot de bain assez suggestif.......

Comment s'est fini le sejour ? a t'elle été honoré par ses chefs ?
Le midi elle a été invité pour aller déjeuner par le numéro 2 dans un restaurant. Le reste du groupe est allé mangé ailleurs.
Chantal pense que le numéro 2 s'est arrangé pour se retrouver seul avec elle.
Elle s'est habillée avec une robe bcbg assez transparente, malheureusement elle n'a pas osé ne rien mettre en dessous. Elle a donc mis soutien-gorge et culotte. D'un autre côté, il peut être très bandant de voir ces dessous à travers la transparence des dessous.
Moi j'ai mangé de mon côté un sandwich en visitant la ville.
Je lui demandé par contre de demander à son chef de prendre quelques photos d'elle avec son portable. Ce qu'il a d'ailleurs fait volontiers m'a t-elle dit.
La voici au restaurant.

18.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le midi elle a été invité pour aller déjeuner par le numéro 2 dans un restaurant. Le reste du groupe est allé mangé ailleurs.
Chantal pense que le numéro 2 s'est arrangé pour se retrouver seul avec elle.
Elle s'est habillée avec une robe bcbg assez transparente, malheureusement elle n'a pas osé ne rien mettre en dessous. Elle a donc mis soutien-gorge et culotte. D'un autre côté, il peut être très bandant de voir ces dessous à travers la transparence des dessous.
Moi j'ai mangé de mon côté un sandwich en visitant la ville.
Je lui demandé par contre de demander à son chef de prendre quelques photos d'elle avec son portable. Ce qu'il a d'ailleurs fait volontiers m'a t-elle dit.
La voici au restaurant.

18.jpg

la bourgeoise chantal au resto en promo canapé pendant que tu manges en sandwich c trop bon ............
Elle m'a raconté avoir passé un repas très agréable, son chef était un petit rigolo avec beaucoup d'humour, elle a beaucoup rigolé, deux verres de vins, et elle était très détendue. Il a passé son temps à la draguer et elle a minaudé.
Vers la fin du repas, il a posé sa main sur sa cuisse par dessus le tissu, et elle l'a laissé faire. En même temps elle a mis tous les signaux au vert pour que ce genre de geste arrive. Mais il n'est pas allé plus loin et a enlevé assez vite sa main.

A la sortie du restaurant. Elle sait à ce moment là qu'elle va sûrement se faire baiser.

19.jpg

20.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle m'a raconté avoir passé un repas très agréable, son chef était un petit rigolo avec beaucoup d'humour, elle a beaucoup rigolé, deux verres de vins, et elle était très détendue. Il a passé son temps à la draguer et elle a minaudé.
Vers la fin du repas, il a posé sa main sur sa cuisse par dessus le tissu, et elle l'a laissé faire. En même temps elle a mis tous les signaux au vert pour que ce genre de geste arrive. Mais il n'est pas allé plus loin et a enlevé assez vite sa main.

A la sortie du restaurant. Elle sait à ce moment là qu'elle va sûrement se faire baiser.

19.jpg

20.jpg

normal elle est dans son role professionnel
Tandis que j'ai regagné notre chambre d'hôtel, je reçois un SMS de mon épouse qui me conseille d'aller refaire un tour en ville. Je comprends ce que cela veut dire. Je m'éclipse. Ils se reviennent effectivement à l'hotel en faisant attention de ne pas tomber sur leurs autre collègues. Son chef est repassé auparavant par sa chambre chercher quelque chose. En arrivant dans la chambre il sort de sa poche un lubrifiant en tube (Hydragel). Mon épouse ne connait pas et lui demande comme une idiote a quoi cela sert-il ? Il lui réponds très poétiquement "A faire un bon fist". Mon épouse panique un peu.
Il lui demande sans romantisme de se mettre à poil et de s'allonger sur le lit.
Elle se fait la réflexion que c'était bien la peine de s'apprêter joliment si c'est pour se déshabiller elle-même sans aucune préliminaire et sensualité. Elle enlève ses vêtements (on les voit sur l'accoudoir du canapé) et s'allonge sur le lit.

21.jpg

22.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Tandis que j'ai regagné notre chambre d'hôtel, je reçois un SMS de mon épouse qui me conseille d'aller refaire un tour en ville. Je comprends ce que cela veut dire. Je m'éclipse. Ils se reviennent effectivement à l'hotel en faisant attention de ne pas tomber sur leurs autre collègues. Son chef est repassé auparavant par sa chambre chercher quelque chose. En arrivant dans la chambre il sort de sa poche un lubrifiant en tube (Hydragel). Mon épouse ne connait pas et lui demande comme une idiote a quoi cela sert-il ? Il lui réponds très poétiquement "A faire un bon fist". Mon épouse panique un peu.
Elle se fait la réflexion que c'était bien la peine de s'apprêter joliment si c'est pour se déshabiller elle-même sans aucune préliminaire et sensualité. Elle enlève ses vêtements (on les voit sur l'accoudoir du canapé) et s'allonge sur le lit.

21.jpg

22.jpg

tu vas connaitre la ville par coeur pendant que chantal va se faire visiter la grotte..........
Chantal était allongée nue sur le lit. Elle a vu son chef se mettre un élastique noir autour des testicules (je pense que c'est un cockring ?). Puis il a mis une énorme dose de lubrifiant dans sa main pour se tartiner son cul de vieux. Il a enlevé la couette pour se mettre sur le drap de lit, puis il a saisi la cheville de mon épouse. Il lui a juste dit "Ne t'inquiètes pas". C'est alors que Chantal à compris qu'il était en train de lui prendre son pied pour lui enfoncer dans son anus. Elle m'a dit que son pied était rentré tout de suite très facilement dans l'anus de son chef. Son chef a enfilé le pied de mon épouse dans son cul. Elle a fisté son chef avec son pied !! Elle est complètement traumatisé par ce qu'elle a vécu. Il faisait des incessants va et vient avec le pied de Chantal. Cela semblait se procurer du plaisir même si Chantal ne l'a pas vu bander. Il n'a pas essayer de l'embrasser, de lui toucher les seins ou même sa chatte. Ensuite il a demandé à mon épouse d'aller se mettre sur le petit balcon de la chambre, là il s'est branlé avec la main et a joui sur les draps.

23.jpg

PS: il faut de la place pour toutes les pratiques mais là j'avoue que moi-même je suis aussi sous le choc.
bill77 a écrit :C'est son chef qui a pris toutes ces photos ?

Oui, à la demande de Chantal, à l'aide de son portable.
J'avais dis à mon épouse que si il se passait quelque chose, je voulais quelques photos souvenirs, malheureusement les photos sont de mauvaise qualité.
Bourgeoisedeluxe a écrit :
bill77 a écrit :C'est son chef qui a pris toutes ces photos ?

Oui, à la demande de Chantal, à l'aide de son portable.
J'avais dis à mon épouse que si il se passait quelque chose, je voulais quelques photos souvenirs, malheureusement les photos sont de mauvaise qualité.

sourire pour une fois que c chantal qui penetre quelqu un je comprend le choc rire
il faut faire l inverse maintenant ............
La bourgeoise a le chic pour tomber sur de vieux pervers adeptes de plans glauques...
Se contenter de se branler alors qu'on a à portée de queue une beauté pareille, quelle gâchis.
Elle a dû se sentir frustrée.
Rien de tel qu'un pervers hors normes pour affranchir une bourgeoise de ses préjugés.
La belle se dit choquée mais qu'elle se rassure, quel que soit le degré de luxure dans lequel elle se vautre, elle reste lumineuse.
Une question me taraude: lui a t'il imposé des pratiques sortant du cadre de la charte de ce forum?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Tandis que j'ai regagné notre chambre d'hôtel, je reçois un SMS de mon épouse qui me conseille d'aller refaire un tour en ville. Je comprends ce que cela veut dire. Je m'éclipse. Ils se reviennent effectivement à l'hotel en faisant attention de ne pas tomber sur leurs autre collègues. Son chef est repassé auparavant par sa chambre chercher quelque chose. En arrivant dans la chambre il sort de sa poche un lubrifiant en tube (Hydragel). Mon épouse ne connait pas et lui demande comme une idiote a quoi cela sert-il ? Il lui réponds très poétiquement "A faire un bon fist". Mon épouse panique un peu.

21.jpg

22.jpg

une belle histoire mais on dirai que c'est sa culotte que l'on voit au fond de l'image pour une fois qu'elle en porte une :D :D :D :D :D :D :D :D
Bonjour,
Je découvre la suite aujourd'hui seulement mais ce n'est pas grave car heureusement les photos de Chantal sont publiées sufiisament longtemps... Merci !!!

J'adore la transparence de ses seins dans l'avion, comme il aurait été si bon de les titiller, caresser, peloter... Ah si j'avais été son voisin de siège...

Pour le maillot j'ai une idée, il faut découdre la doublure au niveau de sa chatte comme ça quand elle va se baigner et qu'elle ressort de l'eau le maillot devient transparent... choisir un maillot blanc c'est encore mieux...

J'adore les aventures de Chantal...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal était allongée nue sur le lit. Elle a vu son chef se mettre un élastique noir autour des testicules (je pense que c'est un cockring ?). Puis il a mis une énorme dose de lubrifiant dans sa main pour se tartiner son cul de vieux. Il a enlevé la couette pour se mettre sur le drap de lit, puis il a saisi la cheville de mon épouse. Il lui a juste dit "Ne t'inquiètes pas". C'est alors que Chantal à compris qu'il était en train de lui prendre son pied pour lui enfoncer dans son anus. Elle m'a dit que son pied était rentré tout de suite très facilement dans l'anus de son chef. Son chef a enfilé le pied de mon épouse dans son cul. Elle a fisté son chef avec son pied !! Elle est complètement traumatisé par ce qu'elle a vécu. Il faisait des incessants va et vient avec le pied de Chantal. Cela semblait se procurer du plaisir même si Chantal ne l'a pas vu bander. Il n'a pas essayer de l'embrasser, de lui toucher les seins ou même sa chatte. Ensuite il a demandé à mon épouse d'aller se mettre sur le petit balcon de la chambre, là il s'est branlé avec la main et a joui sur les draps.

23.jpg

PS: il faut de la place pour toutes les pratiques mais là j'avoue que moi-même je suis aussi sous le choc.

Effectivement Chantal pensait se faire exploser son petit cul de salope, mais à aucun moment exploser le cul de son boss !!!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée