©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par couploux2
Salut a tous
Nous sommes un couple 39 ans.
Ensemble depuis bientôt 20 ans, nous nous aimons et avons une vie sexuelle très épanouie .
Depuis plusieurs années maintenant nous fantasmons sur un trio HHF ou HFF.mais jamais passés à l'acte...
Nous abordons également souvent l'idée qu'elle aille coucher avec un autre et rentre pour tout me raconter.

Voilà, depuis plusieurs semaines, dans le cadre de son travail, un commercial drague ma femme, il lui envoie des SMS regulierement.Elle me les fait lire, et ça devient de plus en plus chaud! Il l'a même invitée au resto, après concertation, on s'est dit ok pour l' invitation. il ne s'est rien passé, mais elle m'a avoué qu'elle avait mouillé comme une malade pendant le repas!
On en parle en permanence pour rire, et quand on fait l'amour.
Je crois qu'elle se sent prête à franchir le pas, moi aussi mais je crève de trouille que plus rien ne soit comme avant après ...
Ce qui me gêne ,c'est qu'il est divorcé, et veut une vraie relation, pas une rencontre d'un après midi...
J'ai l'impression qu'il est déjà un peu amoureux de ma femme vu les SMS que j'ai lu...

Que faire???

Merci
par couploux2
Pas beaucoup de monde pour m'aider !!!
Voilà une petite photo de mon épouse, peut être serez vous plus inspiré...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par italoparisien
couploux2 a écrit :Pas beaucoup de monde pour m'aider !!!
Voilà une petite photo de mon épouse, peut être serez vous plus inspiré...

Perso, je pense que si les sentiements sont trop présents c'est dangereux ....

Apres votre femme, peut tout a fait poser les regles et lui fire comprendre qu'il ne sera qu'un one shot.....

Ce que femme veut.....

Apres reste à savoir si c'est réellement ce qu'elle veut .....Je pense que dans votre cas il vaut mieux essayer de différencier les sentiments, des jeux coquins mais là seul vous et votre couple savez ou sont vos limites ....

Au plaisir

Italoparisien
par couploux2
Merci pour vos conseils!!
Elle aimerait en fait le garder si ça fonctionne sexuellement comme amant régulier...
Mais elle vise uniquement le côté "cul".
Elle me dit qu elle ne tombera pas amoureuse!
Je suis d'accord pour dire que c est dangereux.
Encore une petite photo ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
dans mon cas c est moi qui detient les tel des mecs ou leurs mail
si l un d entre eux donne son num son mail ou tout autre moyen de communiquer a douce
elle me le dit directement et on coupe tout contact avec le mec

pour commencer un relation avec un ou une autre je vous conseillerais de chercher ici sur le forum ou en club
il sera plus facile de ne plus revoir le mec apres
enfin quand vous serez habitue a ca, rien n empeche qu elle ait un regulier
douce en a un depuis trois ans et le voit d ailleurs encore ce jeudi soir
pas de soucis avec lui c est meme devenu un ami
on l avait connu en club

pourquoi pas vous ?

tant que les regles sont imposees et respectees tout le monde s eclate !
par maitrecandaule
ton probleme a toi c est qu il bosse avec elle et qu il la verra dans ton dos !
et ca ! mefiance
grande mefiance
moi j accepterais pas a ta place !
par malo592
Il est évident que les règles doivent être clairement établies et acceptées par toutes les parties avant de commencer quoi que ce soit.
Si elle a envie du mec en question, elle doit être claire sur le fait que ce ne soit que pour le sexe et rien d'autre. Bien sur, le mec peut toujours accepter et ensuite en vouloir plus, et c'est là que le danger apparait, surtout si il est du genre jaloux et violent ...
Le mieux est sans doute le principe de précaution qui voudrait que vous arrêtiez là avec la personne qui voudrait aller plus loin ...
Un dernier mot pour vous dire que Madame est superbe ... très jolies fesses et magnifique poitrine ...
par couploux2
Ok, vs avez raison, c est plus sage d'en rester la..
Ma femme risque très déçue , ça fait tellement longtemps que je fais tout pour la décider ...
Elle s'était vraiment décidée a passer a l'acte et m'avait même demandé de choisir ses vêtements !
Elle voulait même faire des photos et laisser son tel branché discrètement pour que j'écoute .
Merci a tous!
par malo592
couploux2 a écrit :Ok, vs avez raison, c est plus sage d'en rester la..
Ma femme risque très déçue , ça fait tellement longtemps que je fais tout pour la décider ...
Elle s'était vraiment décidée a passer a l'acte et m'avait même demandé de choisir ses vêtements !
Elle voulait même faire des photos et laisser son tel branché discrètement pour que j'écoute .
Merci a tous!

Rien n'empêche que vous pouvez trouver un autre partenaire ... Ce n'est que partie remise .. ;)
par maitrecandaule
moi je pense qu elle n aurait pas laisse son tel branche bien longtemps
non serieux mon ami tu fais bien de refuser mais explique lui pourquoi et dis lui ok pour un mec du forum par ex sur photo
ou un mec en club
mais veille bien a ce mec et au comportement de ta femme
et si tu remarque qlqchose surtout ne t enerve pas et dis lui que tu as compris
si tu es sur de toi bien sur
par couploux2
En fait le mec a un comportement tout a fait normal.
Car il n'est pas au courant de notre fantasme et du jeux entre moi et ma femme.
Il ne sait pas que je sais.
par pierrotmartine01
couploux2 a écrit :En fait le mec a un comportement tout a fait normal.

C'est peut être bien là le risque que vous encourez, le mec ne connait pas vos désirs coquins, vos fantasme, vos jeux en trios, il pense que ta femme est "facile" a te tromper avec lui, sachant qu'il ne sais pas que tu sais, il se dit ou pense avoir carte blanche pour coucher, et peut être te prendre ta femme, donc je moi je pense qu'il faudrait expliquer a cet homme que vous désirer juste "jouer" a trois un soir ou une aprem... ;)

enfin voilà mon avis qui ne tient qu'a moi ;)
par oZeratelle
pierrotmartine01 a écrit :
couploux2 a écrit :En fait le mec a un comportement tout a fait normal.

C'est peut être bien là le risque que vous encourez, le mec ne connait pas vos désirs coquins, vos fantasme, vos jeux en trios, il pense que ta femme est "facile" a te tromper avec lui, sachant qu'il ne sais pas que tu sais, il se dit ou pense avoir carte blanche pour coucher, et peut être te prendre ta femme, donc je moi je pense qu'il faudrait expliquer a cet homme que vous désirer juste "jouer" a trois un soir ou une aprem... ;)

enfin voilà mon avis qui ne tient qu'a moi ;)

Je pense que cette analyse de la situation est très juste. Il me semble qu'il serait nettement moins risqué et voir même peut être plus excitant de mettre cet homme dans la confidence .... ;)
par complicea3
couploux2,

Je pense que tu dois laisser ta femme libre au moins une fois.
Laisse la prendre son pied, découvrir, les plaisirs de l'adultère.

A te lire, il semble que la situation ne se reproduira pas avant longtemps, et que si elle ne se laisse pas aller avec lui, l'attente risque d'être longue.

C'est à elle de gérer la situation avec lui. Il y a toujours une part de hasard dans une rencontre, et tu ne peux pas la contrôler. Tu as confiance en elle, laisse-lui cette liberté.

Elle arrêtera cette relation si des sentiments naissent, et elle t'en parlera. Ne t'inquiète pas. A toi, à ce moment de garder la tête froide et de renoncer. Mais, il est pour l'instant trop tôt.

Et puis, après une première rencontre, ta femme lui expliquera les règles, vos jeux, etc.
Ne fuit pas le destin, laisse les choses s'installer. Pour l'instant, il n'y a aucune crainte à avoir. ;)

Amusez-vous bien.

Oups ! J'oubliais, ta femme est délicieuse.
par hdd20
Peut être joue t-il la carte de l'amoureux en pensant pouvoir arriver plus facilement a son but. Il ne faut pas sous-estimer le machiavélisme des hommes.
Qu'elle lui fasse savoir qu'elle préfère les plans cul et peut être qu'il changera d'attitude.
par couploux2
Je vois que les avis sont partagés!
Merci en tous cas ...

On en a longuement parlé avec ma femme, et je lui ai exprimé mes craintes de la voir amoureuse de cet homme.
Elle a été très surprise, voir vexée , et ne comprend pas comment je peux penser cela.
Puis elle a fini par me dire qu'elle n'avait aucunement besoin de faire l'amour avec un autre que moi .
C est assez difficile car j'ai l'impression qu'elle ne comprend plus rien: je l'ai poussé depuis plusieurs mois a chauffer ce mec
Et maintenant qu'elle se sent prête on arête tout.
Sur le fait que l'on pense qu'il ait des sentiments pour elle, ça fait rire ma femme et ça l'excite .
Elle me dit que c'est très plaisant de se sentir désirée et aimée par plusieurs hommes.

Concernant le plan cul uniquement, elle me dit qu'il lui a fait clairement
Comprendre qu'il cherchait une relation durable..
Elle ne le sent pas chaud pour une simple baise !

Je crois que ce qu'adore ma femme dans cette situation,
c'est que je doute d'un coup car j'ai peur de la perdre , ce qui prouve mon amour pour elle.
Et elle aime vraiment jouer avec ce mec, elle le rend fou et ça l'amuse...

On s'est amusé la semaine dernière a lui envoyer une photo suggestive de ma femme,
En lui expliquant que le SMS ne lui était pas destiné..
Qu'elle était désolée mais que la photo était pour une copine.
Ça la rendu dingue, il voulait des photos d'elle nue.

La photo:
par Stang
en tous les cas s'il baise ta femme bientôt, ce dont je pense qu'elle a envie, il a va bien s'amuser car elle a un corps de reve

racontes nous la suite
par couploux2
Merci pour elle...
C est vrai qu elle est bandante, et elle le sait.
par complicea3
Je crois que ta femme s'est ouverte, elle est prête, et tu fais une erreur de ne pas lui faire confiance.
Elle ne recherche pas une simple partie de jambes en l'air. Mais une relation charnelle. Elle te le dit. Ce n'est pas une relation amoureuse, mais une belle histoire. Tu es en train de lui prouver, que tu n'es pas capable de vivre une relation candauliste car tu es trop jaloux parce que tu manques de confiance en toi.

Il faut savoir ce que tu veux, c'est en substance ce que je comprends du malaise de ton épouse.

J'ai relu, tout ce que tu as écrit. Je ne vois rien d'anormal. Un jour, il faut se lancer.
Elle risque de se renfermer pour longtemps.

Explique lui que tu l'as entendu, que tu as pris le temps de réfléchir, et lancez-vous !
Tu as une femme adorable et patiente. Ne l'oublie pas.

Bon courage.
par complicea3
Tu ne vas pas juste passer ton temps à mettre en ligne des photos d'elle, aussi charmante soit-elle !
Il faut te décider. Ce n'est pas facile. Mais, ta femme est adorable, elle t'aime, et est prête à tout partager avec toi, à condition que tu lui fasses confiance, et que tu lui laisses un peu d'espace avec son collègue.
par kima21
couploux2 a écrit :Merci pour elle...
C est vrai qu elle est bandante, et elle le sait.

quelle belle belle oui!!!
elle porte des superbes talons, des bas aussi?
par Marcoburo111
couploux2 a écrit :Je vois que les avis sont partagés!

On s'est amusé la semaine dernière a lui envoyer une photo suggestive de ma femme,

La photo:

Mon dieu que c'est pervers...
:o
:mrgreen: :mrgreen:
par cmoi2008
couploux2 a écrit :Je vois que les avis sont partagés!
Merci en tous cas ...

On en a longuement parlé avec ma femme, et je lui ai exprimé mes craintes de la voir amoureuse de cet homme.
Elle a été très surprise, voir vexée , et ne comprend pas comment je peux penser cela.
Puis elle a fini par me dire qu'elle n'avait aucunement besoin de faire l'amour avec un autre que moi .
C est assez difficile car j'ai l'impression qu'elle ne comprend plus rien: je l'ai poussé depuis plusieurs mois a chauffer ce mec
Et maintenant qu'elle se sent prête on arête tout.
Sur le fait que l'on pense qu'il ait des sentiments pour elle, ça fait rire ma femme et ça l'excite .
Elle me dit que c'est très plaisant de se sentir désirée et aimée par plusieurs hommes.

Concernant le plan cul uniquement, elle me dit qu'il lui a fait clairement
Comprendre qu'il cherchait une relation durable..
Elle ne le sent pas chaud pour une simple baise !

Je crois que ce qu'adore ma femme dans cette situation,
c'est que je doute d'un coup car j'ai peur de la perdre , ce qui prouve mon amour pour elle.
Et elle aime vraiment jouer avec ce mec, elle le rend fou et ça l'amuse...

La photo:

Tres jolie pieds
par couploux2
A vous qui avez déjà franchi le pas:

Comment vivez vous le fait que l'amant de votre femme puisse lui donner plus de plaiasir que vous?
Bref, il l'a baise mieux.. Ça peut arriver.

Même si vos femmes ne vous l'avouent pas, pour ne pas vous blesser, que faire devant une telle situation?

Elle prend beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec moi...
Voudrait elle continuer a faire l'amour avec moi?
A chaque fois que l'on ferait l'amour elle penserait a lui??

Je me suis toujours posé ces questions.

On en a déjà parlé avec ma femme, et elle me dit:
"C'est impossible, personne ne peut me baiser comme toi!"

Avez vous déjà été confronté à ce problème ou a cette idée ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée