©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sjsamor
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai partager avec vous mon début d'expérience dans le candaulisme, et essayer de vous expliquer quelle a été notre démarche, à mon mari et moi ainsi que quelques bribes de notre histoire.
Mariés depuis de nombreuses années, ponctuées par la naissance de 2 enfants, nous avions une vie bien rangée, tranquille.
Nos relations sexuelles étaient harmonieuses mais sans originalité. Je ne mettais jamais vraiment posé la question de savoir si cela était épanouissant pour moi ou non, je pensais que la vie était ainsi faite...jusqu'à ce que mon mari se plaigne de ces rapports sans élans passionnés, sans émotions, presque sans vie. Il se refusait de continuer notre vie amoureuse de cette manière qui, pour lui, était vouée à l’échec. Il ne m'a pas parlé de candaulisme tout de suite, bien sûr, de peur certainement que je ne me braque complètement. Il m'a tout d'abord demandé si cela me plairait d'aller voir un masseur tantrique pour essayer de redécouvrir des émotions perdues. Tout d'abord très sceptique sur ce genre d'expérience (peur de tomber sur des pervers pépères), je me suis laissée tenter après de multiples relances de la part de mon mari. Je dois bien avouer que j'ai accepté pour lui faire plaisir, la peur au ventre...je me lançais vers l'inconnu et l'idée même de me faire toucher par un autre homme que mon mari était assez difficile à accepter pour moi. Il a donc cherché sur internet des personnes qui pourraient nous convenir et après en avoir appelé quelques uns pour nous rassurer sur la manière dont se déroulait le massage, nous avons pris rendez-vous. Un homme charmant nous a reçu et s'est occupait de moi, mon mari regardant la scène. Pas réellement d'acte sexuel (au sens où il n'y a pas eu de pénétration), juste un massage un peu particulier où l'ensemble de mon corps a été palpé (par un masseur entièrement nu) et ça, jusqu'à l'orgasme. Une fois remise de mes émotions, j'ai masturbé le masseur pour le faire jouir sur mes seins. Très excités, mon mari et moi, nous avons fini cette séance en faisant l'amour tous les 2 pendant que le masseur est aller se laver. Je dois dire que sur le chemin du retour à la maison, mon éducation judéo-chrétienne a repris le dessus et m'a empêché de repenser à ce moment de manière plaisante. Quelques mois plus tard, nous avons tout de même retenté l'expérience, avec un autre masseur, plus "soft". Le massage était aussi défini comme tantrique mais cela ressemblait plus à un "vrai" massage sauf qu'il se déroulait nu (le masseur, lui restant habillé) et qu'il se déroulait sur l'ensemble du corps (parties intimes comprises). Là, pas de jouissance à l'ordre du jour mais cette expérience m'a vraiment plu (masseur très sympa et aucun pb de conscience). Après ces deux expériences sensuelles, mon mari a commencé à me parler de son fantasme de me savoir faire l'amour avec un autre homme (il ne souhaite pas forcément voir l'acte en lui même). Cela m'a un peu ébranlée et je dois avouer que cela m'a presque fait peur. Ce n'était pas du tout ce à quoi j'aspirais dans la vie...comment allions nous nous en sortir. Il m'a convaincu d'aller faire un tour dans un club échangiste, juste pour voir comment cela se passait. Toujours dans un état d'esprit réticent, je m'y suis rendue avec lui. J'y suis entrée toujours avec l'idée que j'allais y rencontrer des pervers. Ma surprise fut grande de rencontrer des gens comme tout le monde, plutôt entre 30 et 40 ans, très respectueux, absolument pas intrusifs. En sortant du club, j'ai eu une impression de sexe "triste" qui m'a fait réagir. Je me suis mise à réfléchir sur "mais qu'est ce qui me plairait réellement ?". Je me suis rendue compte que le sexe pour le sexe (acte physique sans échange d'émotions) ne me convenait pas. J'avais besoin de plus d'échanges, de quelque chose de plus cérébrale. Mon pauvre mari ayant eu l'impression de me traîner à chacune de ses initiatives n'osait plus rien me proposer. Il y a plus de 2 mois, suite à la lecture d'une publicité dans le métro sur un site de rencontre pour gens mariés, j'ai annoncé à mon mari que j'avais envie de m'inscrire sur ce site. Vous verrez que la suite de cette aventure est bien plus exaltante qu'elle n'a commencé. en effet, je pense avoir trouvé LA sexualité (qui convient complètement au fantasme de mon mari) qui m'épanouie. Mais pour connaitre la suite, il faudra attendre...car je m'arrête là pour ce soir. ;)
par sjsamor
Bonsoir à tous,

Je reprends donc mon récit là où je l'ai laissé hier soir.
Je me suis donc inscrite sur ce site sans trop savoir jusqu'où je serais capable d'aller. Après avoir tchatté avec quelques hommes très charmants, je me suis aperçue que ces échanges me plaisaient même s'ils restaient virtuels. Les échanges étaient courtois, la parole plutôt franche car la relation attendue était claire dès le début. Je n'ai jamais caché à ces partenaires virtuels que je n'étais pas très sûre de pouvoir franchir le pas et cela n'en a éloigné aucun, finalement, à mon grand étonnement :D J'ai donc continué ces échanges quelques temps jusqu'à "tomber" sur un homme qui a retenu mon attention (je précise que sur ce site, la plupart des intervenants ne mettent pas de photos d'eux, les échanges se font donc à l'aveugle). Pourquoi celui-ci particulièrement et pas un autre ? Certainement à cause de sa manière de s'exprimer par écrit (sur le fond comme sur la forme). Il me convenait très bien. Lors de nos premières discussions, nous n'avons pas échangé grand chose sur nos vies respectives, ni sur nos loisirs mais très rapidement nous nous sommes laissés emportés (je ne sais même plus comment) par des récits sensuels, pour ne pas dire plus, composés à deux. Je ressortais de ces nuits à tchatter avec lui dans un état de trouble absolu (jamais ressenti jusqu'alors). Et nous redécouvrions, avec mon mari, une façon de faire l'amour qui était des plus charnelles. Je découvrais, pour ma part, une assurance que je ne me connaissait pas et nos nuits de sommeil s'écourtaient de plus en plus. J'avais besoin de ma dose de tchatte tous les soirs et très vite, il a fallu passer à l'étape supérieure qui était de découvrir ce partenaire virtuel par photo interposée. Ce que nous avons fait et nous n'avons pas été déçus, ni l'un, ni l'autre, je crois ;) Mon mari était ravi de cette complicité qui s'installait entre nous (je lui faisais part de toutes les émotions ressenties) et de mes initiatives. Au bout d'une semaine de tchate, je désirais physiquement cet homme que je n'avais jamais vu: sensation extrêmement déroutante. Moi qui, jusqu’alors, tenais des discours rationnels, je me retrouvais au cœur d'un tourbillon émotionnel que je n'arrivais plus à contrôler. Cerise sur le gâteau, l'amour que je portais à mon mari, en était renforcé. J'avais l'impression que des verrous avaient sautés... Au bout d'une dizaines de jours de communication, nous nous sommes vus pour la première fois, pour déjeuner. Je n'avais rien caché à mon mari, il connaissait le lieu, l'heure de rdv et surtout les limites que je m'étais fixées (aucune!, avec son consentement bien évidement). A la vue de cet homme que je ne connaissait pas, je me suis dit: cela ne va pas être possible (cela n'avait rien à voir avec lui en tant que personne, il n'y avait aucune surprise, il était exactement comme sur les photos et cela m'allait complètement :) ), certainement un débordement de moralité judéo-chrétienne (et oui, encore) qui m'avait envahie violemment. Nous nous sommes attablés et nous avons commencé à discuter. Il m'a pris la main et à ce contact chaud, toutes les barrières qui étaient apparues ont mystérieusement disparues, comme par enchantement. Je me sentais bien, je me sentais belle, je devenais une autre tout en restant moi même. Après déjeuner, nous avons quittés le restaurant, il a repris ma main, nous avons fait quelques pas et nous nous sommes embrassés. En plein milieu d'une rue assez animée, nous sommes restés de très longues minutes à nous embrasser, à nous caresser tendrement, sans nous soucier de quoi que ce soit. Moi, qui suis très timide de nature et qui fait très attention à mon comportement, je ne ressentais aucune gène, aucune honte, tout cela me paraissait naturel: j'étais bien, tout simplement. Nous nous sommes séparés (difficilement) pour reprendre nos vie respectives en nous promettant de nous revoir. J'ai raconté à mon mari ce qui était arrivé: ce que nous avions fait, ce que j'avais ressenti pour cet homme et ce que cela m'avait apporté. Ces dialogues entre nous font office de préliminaires car cela répond, à la fois, au fantasme de mon mari et cela me permet de revivre ces instants et les émotions qui les accompagnent ... nos relations sexuelles en sont complètement transformées. Je ne peux même pas dire qu'elles sont redevenues ce qu'elles étaient au début de notre relation, non, elles sont bien plus enrichissantes, plus érotiques, plus jouissives... comme ci nos désirs s'étaient multipliés à l'infini.
Je m’arrêterai ce soir sur cette première rencontre qui fut suivie par d'autres...plus belles encore. Cela sera pour un autre jour.
Bonne nuit à toutes et tous.
par sjsamor
Bonsoir à tous,
Après une semaine d'absence, je reprends enfin la suite de mes aventures:
Après notre premier contact, nous avons continué à échanger, par mail et messenger, des petits mots enflammés et des récits érotiques. Une sensation de manque physique a très vite refait surface et nous avons décidé de nous revoir une semaine après la première rencontre. Cette fois-ci, pas de déjeuner, un après-midi entier s'offrait à nous. Nous nous sommes donné rendez-vous dans un lieu touristique afin de découvrir les joies de se promener ensemble, comme de jeunes amoureux ;) . La promenade a été très courte, le besoin physique de nous revoir était trop fort, nos corps étaient attirés l'un par l'autre. Au lieu de se promener tranquillement, nous avons donc passé l'après-midi à nous embrasser et nous caresser, dans les coins "presque" isolés que nous trouvions. Je ne suis pas exhibitionniste mais je pense que certains passants ont pu profiter d'un peu plus que du paysage... je m'étais habillée d'une petite jupe sans beaucoup de tissu, facile à remonter. Ces mains chaudes ne se sont pas faites prier pour en profiter. Je ne sais pas vraiment ce que l'on pouvait voir, dans mon dos, mais sentir l'air frais caresser mes fesses me laisser penser que ces dernières n'étaient plus vraiment cachées. Mes mains n'étaient pas en reste, non plus, et elles parcouraient toutes les parties de son corps accessibles (les inaccessibles étaient effleurées également mais à travers le tissu). Dans un état de bien-être absolu, je pense que s'il avait eu l'idée de me faire l'amour sur place, je l'aurai laissé faire :oops:
Nous ne nous lassions pas de ce jeu érotico-sensuel et nos corps, avides de caresses, en redemandaient. Je désirais cet homme jusqu'au plus profond de mon ventre. Malheureusement, le temps est passé trop vite et il a fallu nous quitter, remplis d'envies. Je rentrais chez moi pleine d'énergie. A mon retour, un très long et charmant mail m'attendait...il n'a fait que raviver mon désir physique de manière foudroyante. Je racontais mon escapade de l'après-midi à mon mari, dès mon retour. Il a semblait très intéressé et m'a demandé si cela avait été lui, si je me serais laisser faire de la même manière. A bien y réfléchir... je ne pense pas. J'aime l'idée de réserver ces jeux à mon amant. Peut être aussi parce que je souhaite, de manière inconsciente, rendre jalouse mon mari.
Ce rendez-vous m'avait à la fois comblé et laissé une sensation d'inachevée. Nous décidions donc de nos revoir vite mais cette fois-ci pour la journée entière, à l'abri des regards...rien que nous deux au monde. Le rendez-vous fut pris. Une chambre d’hôtel allait enfin abriter notre passion... à suivre :D
par sjsamor
flakett45: Un ménage à 3 me conviendrait bien mais je ne connais rien de cet homme et je ne souhaite pas retrouver une quelconque routine. Par contre, une histoire suivie et soutenue me plairait bien. Après tout, pourquoi pas :o
par Monsieur
Merci de prendre le temps de coucher tout ça par écrit, de fort belle manière qui plus est!
L’attente de la relation charnelle devait être délicieusement insoutenable!
par sjsamor
Bonsoir à tous,
Prêts pour la suite ?
Alors allons y.
Nous nous sommes donc donnés rendez-vous, un matin de bonne heure pour déjeuner ensemble. Suivi d’une petite promenade pour faire office de préliminaire avant que l’hôtel n’ouvre. Nous étions à la fois heureux et légèrement anxieux (nous n’étions pas des habitués de cette situation, ni l’un ni l’autre). Une fois à l’hôtel, dans le hall, je me sentais fière d’arriver au bras de cet homme, charmant et élégant et de bientôt lui appartenir. Assez excitée, je dois le dire, par le fait que la réceptionniste n’était pas dupe de notre situation. Nous sommes montés enlacés jusqu'à la chambre. Dans la chambre, nous avons commencé à nous embrasser, longtemps, en nous déshabillant mutuellement, tout en douceur, très lentement. Mes gestes se faisaient naturels et le désir brûlait mon ventre. Ses mains, malaxant l’ensemble de mon corps, mis à nu devant lui, était un pur régal. Nous voulions, l’un et l’autre, profiter un maximum de cet instant pour le graver dans notre mémoire. Sa bouche et sa langue chaude sur mes tétons me procurait des sensations inconnues jusqu’alors.
Ces doigts pénétrant mon intimité (inondée d’envie), timidement, me faisait frissonner. Le désir était tellement fort et j’essayais tellement de le contenir que mon ventre en était devenu douloureux.
Pourquoi n’avais-je pas vécu ces sensations avant lui?
n était-ce du à l’interdit de la situation (qui va à l’encontre de tous les préceptes moraux) ?
n au fait de savoir que j’allais être possédée par un autre homme que mon mari, qu’il allait, dans quelques instants être « intimement » cocu ?
n au fait de me savoir (et de me voir) désirer par un autre homme ?
n ou cela venait-il de l’homme que je caressais et que je tenais contre moi ? (un homme si différent du mien qui complétait mon mari) ?
Certainement un peu de tout cela à la fois.
Portés par une excitation que nous n’arrivions plus à contrôler, le désir nous a submergé. Notre première étreinte charnelle fut courte, incapables que nous étions de retenir ses flots de plaisir, nous nous sommes laissés emporter...
Après avoir récupérés de cette étreinte qui nous avait entièrement vidés, nous avons passé la suite de la journée à nous occuper de nous, à nous donner du plaisir. Nous alternions les moments passionnés et les moments de tendresse. Nous étions attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Aucune parcelle de nos corps n’a échappée aux caresses, aux baisers. Nos langues ont exploré l’autre sans retenue, audacieusement, insatiablement.
Le temps a passé si vite... J’aurais tellement aimé que les secondes se transforment en heures.
Il a hélas fallu quitter ce lieu magique qui avait abrité notre passion et retourner chacun chez soi en se promettant de nous revoir vite, pour des moments, hélas, de plus courtes durées.
Je ne suis pas prête d’oublier ce jour, tout est encore présent à mon esprit.
Depuis que cet homme est entré dans ma vie, rien n’a vraiment changé mais TOUT est si différent. Il a suffit que je fasse la démarche de cette rencontre pour devenir femme jusqu’au bouts des ongles. Je me sens belle, désirable. J’apprends à prendre soin de moi, à m’habiller sexy, sans vulgarité. J’ai envie de surprendre, aussi bien lui que mon mari. J’ose faire des choses que je n’aurais jamais pu imaginer avant, sans tabou. Cela a réveillé une sensualité en moi que je ne soupçonnais pas. Ma façon de faire l’amour a complètement changé de part la forme et le fond, je suis constamment dans un état d’envie.
Lorsque nous faisons l’amour, avec mon mari, j’aime (il adore également) lui montrer la manière dont j’ai fait l’amour à cet homme, la façon dont je l’ai caressé et ce que j’aimerais vivre de nouveau avec lui lors de nos prochaines rencontres intimes .... Nous parlons beaucoup en faisant l’amour, nous décrivons nos envies, nos émotions, cela l’excite beaucoup que je lui parle de mon désir pour l’autre, que je lui dise mon plaisir de l’avoir fait cocu.
Depuis, nous continuons à échanger par mails et messenger et nous nous sommes revus une fois, pour l’instant, en public malheureusement. Pour ma part, le désir que j’ai de lui est toujours aussi fort. Cette journée, passée à ses côtés, a conforté mon attachement à cet homme, même si je ne sais toujours pas grand chose de lui (nous n’avons pas eu trop le loisir de parler ;-) )
Avec mon mari, nous débutons dans ce type de relation et il ne savait pas vraiment ce qu’il serait capable de « supporter » mais pour l’instant, cette relation ne nous apporte que du bonheur.
Si de nouvelles rencontres devaient survenir, vous en seriez, bien évidemment, informés.
En attendant, je vous souhaite bonne nuit. Je sais que la mienne le sera ;-).
par sjsamor
bonjour a tous
voila ,nous recevons bcp de message privés mais comme nous ne sommes pas vip nous ne pouvons pas les lire,c'est vrai que nous voudrions bien échangées avec d'autres couples ou même des hommes seules mais nous ne savons pas comment faire,on attend desrecomendations de votre part pou y arrivé
par gabriel66
sjsamor a écrit :Bonsoir à tous,
Prêts pour la suite ?
Alors allons y.
Nous nous sommes donc donnés rendez-vous, un matin de bonne heure pour déjeuner ensemble. Suivi d’une petite promenade pour faire office de préliminaire avant que l’hôtel n’ouvre. Nous étions à la fois heureux et légèrement anxieux (nous n’étions pas des habitués de cette situation, ni l’un ni l’autre). Une fois à l’hôtel, dans le hall, je me sentais fière d’arriver au bras de cet homme, charmant et élégant et de bientôt lui appartenir. Assez excitée, je dois le dire, par le fait que la réceptionniste n’était pas dupe de notre situation. Nous sommes montés enlacés jusqu'à la chambre. Dans la chambre, nous avons commencé à nous embrasser, longtemps, en nous déshabillant mutuellement, tout en douceur, très lentement. Mes gestes se faisaient naturels et le désir brûlait mon ventre. Ses mains, malaxant l’ensemble de mon corps, mis à nu devant lui, était un pur régal. Nous voulions, l’un et l’autre, profiter un maximum de cet instant pour le graver dans notre mémoire. Sa bouche et sa langue chaude sur mes tétons me procurait des sensations inconnues jusqu’alors.
Ces doigts pénétrant mon intimité (inondée d’envie), timidement, me faisait frissonner. Le désir était tellement fort et j’essayais tellement de le contenir que mon ventre en était devenu douloureux.
Pourquoi n’avais-je pas vécu ces sensations avant lui?
n était-ce du à l’interdit de la situation (qui va à l’encontre de tous les préceptes moraux) ?
n au fait de savoir que j’allais être possédée par un autre homme que mon mari, qu’il allait, dans quelques instants être « intimement » cocu ?
n au fait de me savoir (et de me voir) désirer par un autre homme ?
n ou cela venait-il de l’homme que je caressais et que je tenais contre moi ? (un homme si différent du mien qui complétait mon mari) ?
Certainement un peu de tout cela à la fois.
Portés par une excitation que nous n’arrivions plus à contrôler, le désir nous a submergé. Notre première étreinte charnelle fut courte, incapables que nous étions de retenir ses flots de plaisir, nous nous sommes laissés emporter...
Après avoir récupérés de cette étreinte qui nous avait entièrement vidés, nous avons passé la suite de la journée à nous occuper de nous, à nous donner du plaisir. Nous alternions les moments passionnés et les moments de tendresse. Nous étions attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Aucune parcelle de nos corps n’a échappée aux caresses, aux baisers. Nos langues ont exploré l’autre sans retenue, audacieusement, insatiablement.
Le temps a passé si vite... J’aurais tellement aimé que les secondes se transforment en heures.
Il a hélas fallu quitter ce lieu magique qui avait abrité notre passion et retourner chacun chez soi en se promettant de nous revoir vite, pour des moments, hélas, de plus courtes durées.
Je ne suis pas prête d’oublier ce jour, tout est encore présent à mon esprit.
Depuis que cet homme est entré dans ma vie, rien n’a vraiment changé mais TOUT est si différent. Il a suffit que je fasse la démarche de cette rencontre pour devenir femme jusqu’au bouts des ongles. Je me sens belle, désirable. J’apprends à prendre soin de moi, à m’habiller sexy, sans vulgarité. J’ai envie de surprendre, aussi bien lui que mon mari. J’ose faire des choses que je n’aurais jamais pu imaginer avant, sans tabou. Cela a réveillé une sensualité en moi que je ne soupçonnais pas. Ma façon de faire l’amour a complètement changé de part la forme et le fond, je suis constamment dans un état d’envie.
Lorsque nous faisons l’amour, avec mon mari, j’aime (il adore également) lui montrer la manière dont j’ai fait l’amour à cet homme, la façon dont je l’ai caressé et ce que j’aimerais vivre de nouveau avec lui lors de nos prochaines rencontres intimes .... Nous parlons beaucoup en faisant l’amour, nous décrivons nos envies, nos émotions, cela l’excite beaucoup que je lui parle de mon désir pour l’autre, que je lui dise mon plaisir de l’avoir fait cocu.
Depuis, nous continuons à échanger par mails et messenger et nous nous sommes revus une fois, pour l’instant, en public malheureusement. Pour ma part, le désir que j’ai de lui est toujours aussi fort. Cette journée, passée à ses côtés, a conforté mon attachement à cet homme, même si je ne sais toujours pas grand chose de lui (nous n’avons pas eu trop le loisir de parler ;-) )
Avec mon mari, nous débutons dans ce type de relation et il ne savait pas vraiment ce qu’il serait capable de « supporter » mais pour l’instant, cette relation ne nous apporte que du bonheur.
Si de nouvelles rencontres devaient survenir, vous en seriez, bien évidemment, informés.
En attendant, je vous souhaite bonne nuit. Je sais que la mienne le sera ;-).

Tres beau recit,exitant,tres bien decrit,j ai pris un reel plaisir a tout relire depuis le debut.Vivement la suite et si possible tres rapidement.Merci
par Fanfanch49100
magnifique confession, le recit transpire de vos sentiments. Les descriptions rendent le partage intense.
Doux moment de lecture et d'érotisme...vos mots donnent envie d'être à la place de celui dont vous faites les éloges !
par sjsamor
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de notre histoire.
Sans revenir sur les détails, sachez que j’ai revu mon amant lors de courtes escapades publiques. Les lieux de rendez-vous sont toujours différents et savent allier le charme et la discrétion. Nos rencontres sont toujours prévues à l’avance et me permettent de me « préparer » (sous le regard de mon mari) pour être la plus coquine possible, tout en restant décente. La fébrilité qui s’empare de moi quand je me rends à ces rendez-vous est de plus en plus intense. Je passe la journée à attendre ces rendez-vous qui se révèlent, à chaque fois, d’une intensité indéfinissable. Nous commençons à discuter, un peu, et à apprendre à nous connaître, à nous apprivoiser. Malheureusement, ces rendez-vous publiques, même s’ils restent très érotiques, ne nous permettent pas de laisser s’exprimer entièrement notre envie et nous avons toujours un mal fou à nous séparer, souffrant de ne pas avoir pu faire exploser notre plaisir.
Nous avons donc décidé de réitérer la journée d’hôtel. Bizarrement, j’étais assez anxieuse de me rendre à ce rendez-vous car j’avais peur de ne pas ressentir, de nouveau, les émotions de notre première journée d’amour, de manière aussi forte et d’être déçue. Quelle imbécile je fais... Non seulement les émotions et leur intensité dévastatrice étaient bien là mais, nous connaissant légèrement mieux, nous nous sommes laissés emportés à perdre prise... J’ai perdue, pendant cette journée, toute notion du temps. Je n’étais plus moi. Je me suis repue de cet homme, sans tabou. J’ai pu constater, également, à quel point je ne le laissais pas indifférent et cette journée fut encore plus voluptueuse que la première... Je n’aurai jamais imaginé que les émotions pouvaient atteindre cette intensité. Cela fait quelques temps déjà que cette rencontre a eu lieu et j’en ressens encore les frissons à vous l’écrire. Il ne m’a jamais été aussi difficile de quitter cet homme que ce jour là. Mes sentiments étaient partagés, j’étais à la fois heureuse de retrouver mon mari mais aussi, si triste de quitter mon amant. J’ai ressenti comme un manque terrible sur le chemin du retour. J’aurai tellement aimé le ramener avec moi... Heureusement, notre soirée partagée avec mon mari fut des plus câlines et ce sentiment de vide laissa la place à un sentiment d’amour éperdu pour mon mari, qui, non seulement me laisser vivre cette aventure mais m’encourager à la vivre, en me disant de laisser parler mes envies et mes émotions. Depuis, j’ai revu mon amant plusieurs fois en extérieur mais les vacances nous ont séparés provisoirement... nous attendons toujours avec la même impatience de nous revoir, le plaisir étant décuplé à chaque nouvelle rencontre. Je suis comblée par cette relation à trois mais je dois bien avouée que j’ai, par moment, quelques moments de « vague ». Nous avançons, avec mon mari, par petits pas, dans ce type de relation et nous sommes en pleine découverte (avec des moments de joie intense et des moments de doute aussi). Nous aimerions pouvoir échanger avec des couples qui ont vécu ce même type de relation mais nous ne savons pas trop comment faire (nous ne pouvons pas recevoir de message, la seule manière d’échanger étant le forum).
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne lecture.
par legroscochon
Tu as beau dire que tu es encore ultra amoureuse de ton mari, je suis persuadé que tu ne penses plus qu'à ton amant, et que si demain il te proposait de tout quitter pour partir avec lui dans un autre pays, tu le ferais !
Tu n'es plus amoureuse de ton mari, tu es juste reconnaissante !
C'est mon sentiment en lisant ton histoire. Je prends le pari que bientôt tu quitteras ton mari pour ton amant !

Je rêve de voir ma femme avec un autre homme, mais moi, c'est purement physique, je ne voudrais pas qu'elle ait une relation comme toi, j'aurais l'impression de la perdre !

Mais les femmes savent-elles vraiment dissocier le sexe des sentiments ?
par complicea3
sjsamor,
Tu es en train de découvrir le plaisir d'avoir un amant.
Les sensations, l'attentes, les premiers sentiments.
On peut coucher avec deux hommes, de façons différentes, il en est de même pour les sentiments.
Mais à la différence du sexe, ils secouent plus. A toi, de trouver ton équilibre.
Tu verras, à te lire, je suis sûr que tu vas vite trouver ton chemin.

Bises.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée