©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 58
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :
muthisj a écrit :Magnifique Sabine, oui on en redemande ;)

j'en prends bonne note ;)

A vos commentaires, messieurs ...

Un peu plus habillée, si je puis dire ... qu'en dites vous ?
par nord59
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :
muthisj a écrit :Magnifique Sabine, oui on en redemande ;)

j'en prends bonne note ;)

un sacré bon cul à prendre
oldberryman a écrit :
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :j'en prends bonne note ;)

joli fessier et superbe abricot, que je dégusterais volontiers, d'une langue gourmande....

J'espère que tu t'offres de belles branlettes en la matant
par kima21
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :Dans le plus simple appareil ...

... mais c'est peut être quand elle est "habillée" qu'elle est le plus triquante, qu'en dites-vous ?

c est ma tenue préférére
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :Dans le plus simple appareil ...

... mais c'est peut être quand elle est "habillée" qu'elle est le plus triquante, qu'en dites-vous ?

Quelle chance tu as d'avoir une si belle coquine.. tu as du la prendre et pas qu'en photo...
par sabrem1
cpleamoureux a écrit :Oh ! Non !
Mais je ne voudrais et n'oserais pas choquer en disant que cette belle salope me fait bander avec ses attitudes de chienne en chaleur.

n'hésite pas, tu peux oser ;) d'autant qu'avec les postures qu'elle prend "chienne" est un minimum !
par sabrem1
cpleamoureux a écrit :Elle sort ainsi vêtue ?
Eh bien dis donc, c'est vraiment une belle salope.
Montrez nous debout entière dans ce genre de tenue

Voici ce que cela peut donner ...
Que j'aimerais que la mienne soit aussi salope que Sabine.
Je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'éteindre la lumière pour baiser ma femme, comme ça je m'imaginerais avoir la belle putain de Sabine.
Elle risque de prendre
Modifié en dernier par cpleamoureux le 01 juil. 2013, 01:38, modifié 1 fois.
sabrem1 a écrit :Ses trous bien offerts à vos regards indiscrets ...

Elle a du se prendre un paquet de bite pour être aussi large....
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée