©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par bla
Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum il y a quelques temps et j'aime beaucoup le parcourir c'est pourquoi je me suis inscris :)

Je suis en couple depuis 2 ans et chaque jour cette relation s'améliore. On se dit vraiment tout sans la moindre exception. (même les choses les plus honteuses, pas forcément en rapport avec le sexe)

Niveau sexe on s'entend plutôt bien, nous sommes tous les deux assez ouverts. D'ailleurs, ma copine regarde à peu près le même genre de videos que moi et a plus ou moins les mm fantasmes. La plupart du temps elle regarde des gangbangs ou des double / triple penetrations.

On a testé pas mal de choses pour l'instant. (sodomie, ejac faciale/buccale, sexe dans un parc, sperme sur le visage dans la rue (vide), sexe à la fenetre, strip tease à la webcam devant des mecs qu'elle ne connait pas, sodomie + doigt devant/derriere, doigter devant/derriere avec tous les doigts, yeux bandées, attachée, gorge profonde, insultes, crachats ds la bouche et sur le visage, écrire "salope" / "pute" etc sur son visage et son corps, histoires en faisant l'amour à propos de gangbang/dp etc, dans le couloir ) Bref elle est assez chaude. (même si certaines choses ne lui plaisent pas bien sûr)

Il y a plusieurs mois, on a parlé de trio HHF et ca nous plaisait. Elle a assez vite voulu tester avec un pote, mais on ne l'a jamais fait. (peur toussa) On en a d'ailleurs parlé avec le pote en question.

On a laissé tomber mais on se racontait des histoires du genre des fois en faisant l'amour. (gangbang, trio etc)

Et le truc c'est que depuis, notre relation a pas mal évolué. En fait, comme on se dit vraiment tout et que l'on vit maintenant ensemble, on se fait vraiment confiance, on est complice et vraiment super bien à deux. Très jaloux à la base, j'ai commencé, notamment en lisant vos récit, à apprécier l'idée qu'elle se fasse draguer, qu'elle embrasse d'autres mecs et couchent avec. Au début, ca me faisait bizarre je me disais que c'était juste un fantasme "comme ca" puis j'ai commencé à vraiment apprécier l'idée. Et une fois j'ai fait un rêve érotique que j'avais aimé. Je lui ai dit et le soir en se chauffant, elle m'a demandé de lui raconter mon rêve. Je lui ai dit alors qu'elle s'était faite prendre par plusieurs mecs et que j'étais pas là et que j'avais adoré.
Ensuite, je lui ai raconté que j'adorais l'idée qu'elle le fasse avec d'autres et que j'imaginais qu'elle se faisait draguer en boite puis qu'elle embrassait le mec pour finir dans son lit. (pas un truc trash, un truc cool :) ) Elle était super excitée et je lui ai proposé de le faire le week end suivant et elle avait envie. Mais finalement on ne l'a pas fait. Elle était pas sûre, elle avait peur, plus envie.

Cependant, on reparlait régulièrement de ce genre de choses et pas forcément au lit mais aussi calmement. Elle me disait qu'elle n'avait pas spécialement envie de coucher avec un autre mec ... sauf peut-être quelqu'un. Elle m'a donc avoué qu'elle aimerait peut-être le faire avec un ami dont j'étais très jaloux au début de notre relation. (notamment pk il avait une attitude un peu limite) J'ai fini par dire que je voudrais bien.

Quelques temps après, elle parlait sur fb dans un groupe où ce mec est présent. Puis à partir d'une petite remarque, le sujet a dérivé un peu. Mais comme il y avait plusieurs personnes, ca allait encore. Puis elle m'a envoyé un message qui me demandait de maniere un peu "masquée" la permission pour jouer un peu par texto. "tu veux que je te rende jaloux avec machin?" "peut etre que je lui dis plein de trucs ... ca t'embete?" Du coup je lui ai dit de s'amuser ... ce qu'elle a fait. (et ce que j'ai apprécié) Ils ont parlé de maniere de plus en plus osée. Un peu trop pour le mec d'ailleurs :/ (notamment qd elle a parlé de sodomie et d'ejac faciale, ce qu'il trouve ... dégoutant oO ) FInalement, on envoyait les messages un peu "à deux". C'était pas son jeu mais notre jeu. Elle la relancé ensuite et toute la semaine les discussions étaient un peu chaudes. (et elle me montrait tout) Je l'ai incité à aller plus loin et ils se sont mis d'accord pour se voir un soir qd la copine du mec n'était pas là et que "moi non plus" et qu'il dormiraient ds le mm lit et feraient des choses. Du coup elle était super contente. C'était très excitant. Elle m'a demandé de l'aider à se préparer. Quels vetements mettre? Quels sous vetements? Elle est allé s'épiler juste avant et s'est faite belle et avait prévu de l'alcool. Mais elle avait qd même très peur. (et le mec avait clairement peu d'assurance et prenait très peu les choses en main :/ ) Finalement, cela a dérapé un peu mais pas bcp. Il se sont fait des caresses mais n'ont rien fait de sexuels et ne se sont pas embrassés. Mais rien que ca était très excitant. (surtout les messages de ma copine qui avaient l'air de me demander une autorisation pour qu'après elle ne m'envoit plus rien pendant longtemps ... mon imagination était alors débordante! J'étais persuadé qu'elle faisait l'amour et je l'imaginais prendre bcp de plaisir mais finalement non ^^ )

Le problème, c'est que le mec n'a pas géré ... il a commencé à avouer des sentiments. (il était ami) Et du coup ca a tout cassé et ils ne se parlent plus. C'est dommage qu'elle est perdu un ami comme ca :/ (du moins pour le moment) Et c'est dommage qu'il se soit emballé comme ca.

Ensuite après ça, elle allait pas mal en boite avec une amie à elle devenue assez proche depuis peu. C'était assez cool pk du coup des mecs la draguait même si elle se laissait pas trop faire. Au début elle se contenter de danser, ensuite un mec a réussi à l'approcher un peu. La dernière fois elle a dansé collé serré avec un mec qui avait ses mains sur ses fesses pendant longtemps. Elle a touché rapidement son sexe pour l'exciter mais quand il a voulu l'embrasser elle ne l'a pas laisser faire. Elle était revenu avec une sorte de broche que des mecs lui avaient offerte pour être "la fille la plus hot".

A côté de ça, elle me dit aussi qu'elle n'a pas envie de le faire avec d'autres (elle n'a jamais couché avec d'autres mecs) et qu'elle n'embrasserait pas d'autres mecs, elle veut juste plaire.

Il y a quelques jours, nous sommes allé dans un sex shop et elle s'est choisie un gode. On a alors testé la double pénétration vaginale qu'elle a adorée. Et je lui ai aussi proposé un jeu qu'elle dit avoir apprécié : fermer les yeux, penser à un mec qu'elle connait et imaginer qu'elle le fait avec lui et du coup elle doit dire son nom au lieu du mien. Pourtant, encore aujourd'hui elle m'a dit ne pas vouloir embrasser ou coucher avec d'autres mecs. (d'ailleurs je lui avais lancé un défi "si elle ose embrasser un mec, je lui offre une pizza" pk je trouvais ca rigolo ^^ )

Bref, que pensez-vous de tout ca? :) Avez-vous des idées sympas de trucs à tester? (genre comme le coup de dire le nom d'un autre mec)
J'aimerais bcp qu'elle prenne plein de plaisirs avec d'autres mais j'ai peur qu'elle fasse certaines choses "pour moi". En fait j'aimerais réaliser ce fantasme mais j'ai peur qu'elle ne le fasse pas pour elle par exemple.
Les choses se font progressivement, avez vous des idées de choses nouvelles à faire? Comment êtes vous sûr que votre compagne prend autant de plaisir que vous?

J'ai bcp aimé ce qui s'est passé avec le mec qui est tombé amoureux. Elle n'aime plus en parler. (à cause de la trop grande dérive et de ce qu'il a dit) Mais je trouverais excitant qu'on fasse l'amour alors qu'elle pense à lui ou qu'elle le revoit et qu'elle l'embrasse et fasse l'amour tendrement avec lui. En gros, l'idée qu'elle ait des relations juste sexuelles et d'autres plus tendre (avec un ou plusieurs mecs) m'excite bcp. En plus, avec une relation plus "sérieuse" elle pourrait se permettre de faire des tests pour le faire sans protection avec lui. Et puis, il est très doux et du coup je me dis qu'elle aurait plein de plaisir et tout. Mais bon, c'est un terrain glissant, non?

Merci :)
par attraction95
Terrain glissant certes mais tout dépend du degré de complicité que vous avez tous les deux. A priori vous êtes très complices donc il ne devrait pas y avoir de problèmes après coup, il faut juste encaisser le coup lorsque cela va arriver. Ce qui est bon signe concernant votre couple c'est que ta femme a la tête malgré tout sur les épaules et ne se laisse pas trop vite aller, elle résiste. Je pense que tu peux en toute confiance, lui faire confiance et la laisser aller jusqu'au bout, elle te dira tout au vu de ce que tu décris de son attitude. Tiens nous au courant de la suite. Tu peux me parler en mp si tu veux ou par mail que je peux te donner en mp. Mais surtout continue à alimenter ton topic, le meilleur moment c'est le début du candaulisme et l'évolution, c'est ça qui est très excitant pour toi de le vivre et pour nous de le lire.
Au plaisir
par bla
Merci pour ta réponse et merci pour vos MP. Cependant je ne peux pas les lire :)

Oui je pense pas qu'elle me cacherait quoi que ce soit. Vu tout ce qu'on s'est déjà dit, je vois pas quel genre de chose elle pourrait vouloir me cacher. Et c'est pas marrant de se cacher les choses :)

Je raconterai comment ça avance oui :) C'est rigolo. Sinon elle a évoqué l'idée d'aller en boite ensemble et qu'elle se fasse draguer pour que je puisse voir. C'est cool comme idée mais je suis assez mal à l'aise en boite ^^ J'ose pas danser et on entend mal du coup on peut pas trop parler ce qui fait que je sais pas trop quoi faire :mrgreen: (jsuis assez timide à la base même si je me suis bcp amélioré :) )

Sinon aussi une idée qu'on avait testé une fois où elle devait aller en boite c'était de mettre un petit mot sur son corps ou un bijour qui soit assez peu visible sur lequel est écris qqchose comme "si tu lis ceci, je te montrerai tout". Mais finalement elle est sorti trop tard et tout était fermé. (c'était un lundi soir à 3h45 du mat :p )

Demain elle va peut-être sortir aussi, ce serait bien. (elle a une copine avec laquelle elle sort pas mal et qui sait qu'elle "peut embrasser d'autres mecs" etc. )
par cffj14
Sinon elle a évoqué l'idée d'aller en boite ensemble et qu'elle se fasse draguer pour que je puisse voir. C'est cool comme idée mais je suis assez mal à l'aise en boite ^^ J'ose pas danser et on entend mal du coup on peut pas trop parler ce qui fait que je sais pas trop quoi faire

Tu n'aime pas danser , super c est l ideal
tu vas en boite avec elle ,tu prend une table pas trop loin de la piste et tu la regarder danser , elle sera forcement accosté par un mec qui l'a dragera et ce sera un jeu entre vous sans que luine sent rendre compte peut etre il croira meme qu'elle est venu en celibataire.
le mieux ensuite c est meme qu'elle se fasse offrir un verre et vienne s'assoir a coté de toi en te demandant la permission afin que son cavalier pense que vous ne vous connaissez pas.
et la tu entendras en direct la drague qu'il lui fait et aussi ces propositions(malhonnettes :lol: )

essaie et dit nous!!!!!
par bla
ah tiens c'est une bonne idée à tester! :)

mais c'est bizarre d'être assis à côté d'eux tout seul non?? fin genre t'es en boite et tu vois un mec seul à côté de toi qui ne bouge pas, tu trouves pas ca étrange?
par cffj14
bla a écrit :ah tiens c'est une bonne idée à tester! :)

mais c'est bizarre d'être assis à côté d'eux tout seul non?? fin genre t'es en boite et tu vois un mec seul à côté de toi qui ne bouge pas, tu trouves pas ca étrange?

te tracasse pas pour cela
deja tu peux suivre du regard un groupe de personne qui danse afin de faire croire que tu ais avec eux (surtout si ta copine ta laissé un vetement a coté de toi a garder)et puis le mec s'occupera plus de ta copine et en aura rien a faire que tu sois seul a une table .
je pense pas que ce soit toi qu il regarde :lol: (enfin j'ai pas vu ta copine mais bon!!!!)
par bla
aha :p on essaiera quand on sortira à deux.

Elle sort souvent avec une pote à elle qui sait qu'elle peut embrasser toussa du coup c'est cool mais elle va bientôt partir pour l'été, on testera après :)

Elle vient de partir là. Elle m'a dit tout à l'heure "bon faut que tu me dises quelle tenue mettre, je vais pas me faire beaucoup draguer avec celle là sinon". Le genre de phrase qui fait plaisir à entendre :) Je lui ai conseillé une sorte de haut qui fait comme une robe mais qu'elle devait mettre seule. (norm ca se met pas seul je pense pk c'st très très très court) Elle a dis "c'est pas trop court ?" , je lui ai dit "non tkt ca ira :) ". Elle a pas tellement insisté donc je pense que l'idée de mettre ca devait lui plaire. Mais effectivement c'est court :)

Une fois juste pour aller au ciné, je lui avais dit de la mettre sans bas, elle avait bcp hésité puis finalement avait trouvé ca cool. Et là elle avait l'air assez contente.

Pour vous donner une idée, c'est pas moulant mais niveau taille c'est comme si ca s'arretait là :

http://xxxxxxxxxxxx.

Genre j'étais assis sur le lit, quand elle marchait debout, je pouvais entrevoir sa culotte ^^

Elle a envie d'aller en boite pour se faire draguer, j'espère qu'elle fera des trucs cool :p

Edit : par contre lle a mis des especes de collants transparents.(ou bas, je sais pas ce qu'il faut dire) Elle s'est faite mordre par plein d'araignées ce WE :s
Modifié en dernier par xgreg038 le 19 juin 2013, 14:53, modifié 1 fois. Raison : pas de liens externes merci de relire les cgu
par cffj14
Pour vous donner une idée, c'est pas moulant mais niveau taille c'est comme si ca s'arretait là :

http://xxxxxxxxxxxx

Genre j'étais assis sur le lit, quand elle marchait debout, je pouvais entrevoir sa culotte ^^

Elle a envie d'aller en boite pour se faire draguer, j'espère qu'elle fera des trucs cool :p

Edit : par contre lle a mis des especes de collants transparents.(ou bas, je sais pas ce qu'il faut dire) Elle s'est faite mordre par plein d'araignées ce WE :s[/quote]

en effet c'est plutot mais surement tres agreable a regarder
par bla
Je pensais pas qu'un lien vers une image poserait problème :shock:

Sinon il ne s'est pas passé grand chose. Pas étonnant, je lui ai déjà fait la remarque : sortir un lundi ou un mardi soir c'est pas la meilleure idée :mrgreen: Il n'y a avait pas grand monde. (genre 2 filles dans une boite vraiment bien ... :o )
par bla
Hier soir ma copine est sort avec ses copines, apero ds l'appart puis bar puis boite.

Vers 4h30 elle m'envoie un texto en me disant qu'elle a embrassé un mec et que je lui dois une pizza. (avec un grand smiley) Elle me dit juste le nom du mec et me dit qu'elle me donnera les détails en rentrant.

Elle m'a donc dit les détails vers 5h30. (je suis réveillé depuis 4h30, vous savez pk? :mrgreen: ma fenetre était légèrement ouverte, la tête dnas le cul, je la ferme. Sauf qu'il avait bcp plus. Et ya un truc qui est tombé ... putain de douche froide et mon appart s'est transformé en atlantis :mrgreen: )

Bref elle me raconte et il s'est avéré qu'elle a embrassé une fille aussi en premier. (et pas juste un bisou vite fait sur la bouche :) Elle m'a montré c'était pas juste un kiss. C'était pas non plus langoureux mais pas loin. )

"Ah du coup en fait t'as embrassé 2 personnes aha? :p"

Et là elle me dit toute contente que non, qu'elle a aussi embrassé le bar man. Direct je dis "wow 3" et là elle me dit "non 4" avec un grand sourire. Elle a aussi embrassé un mec random juste après le bar man. (il a dit "moi aussi" et ils se sont embrassé")

Enfin, le dernier mec il a un nom et elle lui a donné son numéro. Et ensuite en fin de soirée il lui a demandé s'il elle aviat un mec. Elle lui a fait comprendre que "oui mais ca change rien". Ils se sont embrassé pendant une dizaine de minutes. Elle s'est un peu moqué de lui pk apparemment il embrassait pas meeega bien :p

La fille qu'elle a embrassé était super chaude apparemment. Genre elle (cette fille) a couché 4 fois ds les toilettes de la boite pdt la soirée.

Ah et ya aussi un autre mec encore qui a voulu l'embrasser mais elle a pas voulu pk ca aurait été pas cool pr une pote à elle qui est à fond sur lui et pensait qu'ils allaient se mettre en couple. Au final elle s'est fighté avec pk le gars se foutait trop de la fille. (il lui a fait croire plein de trucs blabla)

Et sinon, elle a fait des jeux d'alcool et notamment un "je n'ai jamais fait ...". (et qd une personne a déja fait le truc elle boit. Bien sûr tlm parle de sexe ds ce genre de jeux)
Elle a bu pour "je n'ai jamais fait de plan à 3". Et elle a dit qu'elle avait fait un plan à 3 avec deux mecs (moi + un pote) mais qu'elle avait pas osé la dp encore. (en réalité on a bcp parlé d'en faire, on avait mm discuté avec un pote de ca mais on a jms osé le faire en vrai) Du coup elle a expliqué qu'elle avait fait un plan à 3 et qu'on se faisait super confiance qu'on s'aimait énormément toussa toussa qu'elle pouvait couchait avec d'autres mecs que j'étais super cool avec elle. Du coup toutes ses copines ont été mega jalouses en fait :mrgreen: (de base elles le sont deja mais du coup là encore plus. )

D'ailleurs fun fact, elle m'a appelé discretement pr que j'entende ses copines. Elles arretaient pas de dire qu'elle est trop belle et bien foutu lol :p (genre elles parlaient de ses fesses et ses seins ^^ )

Point négatifs :
-le clash avec le gars qui a finalement quitté le groupe et brisé le coeur de la fille
-un gars qui a fait une remarque pas cool à ma copine mais j'ai pas tt compris pk elle m'a raconté ca en mode bourrée. et elle ose pas trop se défendre :/ pareil l'autre jour elle a croisé avec ses copines un groupe de gros débiles qui font chier tlm et elle a pas osé se défendre. Ca m'embête, j'ai pas envie qu'elle se fasse embêter dans la rue. C'est pas spécialement mal fréquenté ici mais bon qd même.

edit : bref du coup en gros elle a embrassé 4 personnes dont 1 fille et un mec pdt 10 minutes et auquel elle a donné son numéro.

J'avais pensé lui proposer le défi d'embrasser 3 mecs dans la mm soirée mais bon c'est trop facile du coup :mrgreen:

Une idée de prochain défi? "le faire dans les toilettes", "montrer une partie du corps", "faire une fellation"? Proposez des idées :p
par bla
Salut à tous :)

Voilà, vu qu'elle a embrassé des mecs et que c'était un "défi" on parlait des prochains "défis". (et elle m'a demandé plusieurs fois "bon tu me racontes tes défis", preuve qu'elle est contente d'en avoir :p )

Du coup, je lui ai lancé 5 défis que sont :

1/Embrasser au moins 3 mecs dont au moins 1 avec la langue et en se tripotant (d'ailleurs elle avait proposé "ah bah je pourrais embrasser avec la langue des mecs ")

2/Embrasser au moins 5 mecs avec la langue

3/Embrasser au moins 10 personnes (homme/femme qq soit la façon. Au début elle a dit "ca fait bcp chepa c ptet bizarre" "boah" "bon ca peut être fun ouais :p" )

4/Faire une fellation à un mec avec un préservatif parfumé

5/Dormir chez un mec et coucher avec ("oh non jpeux pas faire ca", "lol t'en as envie pourtant et tu disais aussi que tu voulais pas embrasser d'autres mecs et qd je t'ai donné le défi après t'as embrassé 3 mecs et une fille. Jte connais :p" ")

Puis finalement en parlant elle me dit qu'il faut que je lui donne des limites sinon ca va déraper pk elle dit qu'elle serait "une dévoreuse d'homme" et qu'elle a "trop trop envie de ca". (elle a bien dit "trop trop envie") Elle m'a dit qu'elle aimerait séduire plein de mecs et que si elle était pas avec moi elle sortirait avec plein de mecs en même temps si elle pouvait. Elle a dit que si je lui donnais pas de limites elle irait voir plein de mecs pk elle adore ca et que c'était ptet pas bien toussa et qu'elle veut pas gâcher notre relation :) Fin en gros on a tous les deux les mm envie, il a juste un peu de peur et et d'appréhension. C'est normal ^^

C'est marrant pk elle est comme ca sur bcp de points, genre qd tu lui proposes un trucs dont elle a envie mais qu'elle ose pas accepter genre "tu veux un déssert?" et au final elle finit par accepter :p "bon bah d'accord :p"

Bon par contre là elle part une semaine et du coup elle sortira pas et on sera pas à deux. Ensuite, elle reste ici avec moi mais ses copines partent. C'est dommage. Bref on verra comment ça se passe :)
par bla
En faisant l'amour, on a reparlé de ça et elle m'a dit qu'elle avait envie d'embrasser plein de mecs et de coucher avec plein de mecs. J'aime quand elle dit ca :p
par bla
Hé hé merci :)

Là, ma copine va partir en vacances au moins 1 semaine du coup jsais pas si j'aurais des tonnes de trucs à raconter ^^

Quoiqu'il en soit, je suis tjs preneur pour d'autres idées de défis :)
par bla
merci toi aussi :)

hé hé j'espère oui :)

sinon là elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle a contacté le gars qu'elle avait embrassé pour le voir.

au début elle disait qu'elle voulait juste lui parler comme ca et qu'elle veut pas systématiquement faire des trucs avec les mecs qu'elle rencontre. je lui ai dit qu'elle pouvait parler et en mm temps embrasser le mec langoureusement dans un café pour ensuite peut être prendre un café chez lui :p je l'ai rassuré quant au fait qu'elle peut profiter et avoir des aventures, découvrir de nouveaux plaisirs. Elle m'a dit que j'étais trop mignon et que ca l'avait convaincu mais qu'elle voulait pas le faire tout le temps. "on verra si l'envie me prend :)"
par bla
Pendant ses quelques jours en pleine nature elle m'a dit (par texto / tel) qu'elle avait pu réfléchir. Et en gros elle m'a dit qu'il y a plein de choses qu'elle aime en fantasme mais qu'elle n'a pas envie de faire en vrai. Elle me disait qu'elle adorait imaginer ou voir des videos de gangbangs, qu'elle aimait l'idée de se faire plein de mecs etc etc. Mais qu'en vraie elle voulait pas embrasser d'autres mecs, coucher avec d'autres mecs etc. Qu'elle voulait être avec moi et juste moi et qu'on soit heureux juste à deux. Elle disait qu'elle aimait se sentir libre etc qu'elle avait embrasser le mec "pour voir comment c'est" et pour "se sentir libre" mais qu'elle avait pas spécialement envie d'embrasser des mecs etc.

En gros, "tout ca sont des fantasmes qui me plaisent mais j'ai pas envie de les réaliser".
par felindargile
Histoire très excitante... Féline ne va pas en boite, mais je crois que si elle y allait, je banderais comme un taureau en attendant qu'elle revienne, et en m'imaginant pas mal de choses... Sympa l'histoire des défis, tenez nous au courant si il y a du nouveau :)
par bla
Oui j'aime quand elle va en boite :) J'ai hâte qu'elle y retourne et j'espère qu'il s'y passera des choses intéressantes, mais j'ai un peu peur au vu de ce qu'elle m'a dit :/
par bla
J'espère qu'elle va retrouver l'envie de faire des choses avec d'autres :) Mais bon, j'ai pas envie qu'elle se sente mal ou qu'elle le fasse pour moi et non pour elle :)

edit : mais c'est quand mm un peu frustrant :p j'aimerais trop me dire qu'elle va retourner en boite embrasser des mecs et faire des trucs avec :p

je pense qu'on en a trop parlé en fait. quand on parle trop d'un truc après elle veut éviter un peu le sujet ^^
par ludi
Histoire sympa et piquante ... on n'a qu'une envie : faire sa connaissance et la découvrir plus ... profondement.
par bla
Mais je serais très très heureux qu'on fasse connaissance de ma copine en profondeur ;)
par bla
J'ai peur qu'elle n'aille pas plus loin vu qu'elle a dit qu'en fait elle fantasmait sur les gangbang, le fait de se faire plein de mecs et de sortir avec plein de mecs mais qu'elle ne voulait pas le faire en vrai :|
par ludi
Pourquoi ne pas commencer par le virtuel ? Une fausse relation avec échange de courrier, de photo, ... Rien de concret mais suffisamment excitant avant de passer au réel ..
par bla
Elle avait déjà envoyé plein de messages chaud à un ami à elle qu'elle avait ensuite rejoint pour la nuit une semaine après. Finalement ils se sont juste fait des caresses (non sexuelles) car elle avait peur d'aller plus loin et pas forcément l'envie non plus. Et puis ca c'est bof passé après pk le mec a commencé à lui envoyer par textos des "je t'aime" etc. Du coup elle a coupé les ponts avec. Et qq temps après elle l'a recontacté pr tout oublier et avoir une relation normale et il a dit que c'était inacceptable qu'elle aurait pas du l'ignorer que ca se fait pas blablabla. J'ai pas lu la conversation mais elle lui a dit en gros "fuck off c'est normal que je choisisse mon couple"

No way pour les photos, c'est dangereux ce genre de pratique.
par bla
Ah lol j'ai voulu me connecter et ... il faut être VIP :roll: C'est un peu bizarre je trouve de devoir être VIP pour autant de choses :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée