©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ludi
Que diriez-vous, toi et elle, d'entamer une relation à distance. Nous échangerions des messages, courriers comme si nous étions amants. Je décrirais nos rencontres coquines, la soumettrai à certaines épreuves, lui poserai des question indiscrètes ... tu seras spectateur, cocu virtuel. Cela évoluera en fonction des affinités ...
Aucun contact réel.
par bla
Hum bah le truc c'est que faire ca avec "un inconnu du net" je suis pas sûr que ca la brancherais ^^

A voir, elle a déjà fait deux strip tease complet devant des inconnu et une fois elle a montré ses seins. (on était pas encore ensemble)

Faudra que j'en parle un peu avec elle quand elle sera revenu mais je suis pas sûr du tout qu'elle soit chaude pour ce genre de plan :) Bref, wait and see :)
par cffj14
laisse passer un peu de temps et suivant si vous partez en vacance au bord de mer
aller sur la plage ,nudiste ou pas
offre lui un mallot tres sexy et laisse les autres hommes la desirée des yeux et vous verrez bien
peut etre l'occasion de revenir sur ce fantasme reviendra de sa part
par fablarage
bla a écrit :Puis finalement en parlant elle me dit qu'il faut que je lui donne des limites sinon ca va déraper pk elle dit qu'elle serait "une dévoreuse d'homme" et qu'elle a "trop trop envie de ca". (elle a bien dit "trop trop envie") Elle m'a dit qu'elle aimerait séduire plein de mecs et que si elle était pas avec moi elle sortirait avec plein de mecs en même temps si elle pouvait.

Une vraie coquine ta miss !!! Bravo tu es en train d'arriver à tes fins !!!

Une photo peut-être ?
par fablarage
bla a écrit :Pendant ses quelques jours en pleine nature elle m'a dit (par texto / tel) qu'elle avait pu réfléchir. Et en gros elle m'a dit qu'il y a plein de choses qu'elle aime en fantasme mais qu'elle n'a pas envie de faire en vrai. Elle me disait qu'elle adorait imaginer ou voir des videos de gangbangs, qu'elle aimait l'idée de se faire plein de mecs etc etc. Mais qu'en vraie elle voulait pas embrasser d'autres mecs, coucher avec d'autres mecs etc. Qu'elle voulait être avec moi et juste moi et qu'on soit heureux juste à deux. Elle disait qu'elle aimait se sentir libre etc qu'elle avait embrasser le mec "pour voir comment c'est" et pour "se sentir libre" mais qu'elle avait pas spécialement envie d'embrasser des mecs etc.

En gros, "tout ca sont des fantasmes qui me plaisent mais j'ai pas envie de les réaliser".

Je pense qu'il faut que tu organises une soirée avec un mec, ta copine et toi... en bon spectateur. Car j'ai l'impression qu'elle veut que vous partagiez réellement ces moments là ensemble.
par fablarage
bla a écrit :J'ai peur qu'elle n'aille pas plus loin vu qu'elle a dit qu'en fait elle fantasmait sur les gangbang, le fait de se faire plein de mecs et de sortir avec plein de mecs mais qu'elle ne voulait pas le faire en vrai :|

Le gang bang c'est peut-être un peu hard pour l'instant, non ???
par bla
Merci pour tes commentaires :)

Non ce que je voulais dire ce que ce sont des fantasmes "à ne pas réaliser".

Quoiqu'il en soit, en ce moment on ne parle plus trop de ca. We'll see :)
par bla
Elle est retourné seulement une fois en boite depuis. Ya un mec qui a essayé de l'embrasser mais elle a pas voulu pk il lui plaisait pas.
par fablarage
bla a écrit :Elle est retourné seulement une fois en boite depuis. Ya un mec qui a essayé de l'embrasser mais elle a pas voulu pk il lui plaisait pas.

Ben oui, elle va pas embrasser un mec qui lui plait pas, jusque là y a rien d'anormal !
par bla
Salut :)

Quelques nouvelles.

Nous avons discuté et elle m'a dit qu'elle avait encore peur si on devait faire genre un plan à 3 HHF ou qu'elle devait voir un autre, qu'elle aurait peur d'être génée, de passer pour une salope ou d'avoir des sentiments. Mais elle m'a dit que par contre elle aimerait bien commencer genre par voir des gens faire l'amour dans un club et éventuellement faire des trucs si l'ambiance est bien et que qqn lui propose. En fait, on parlait de ca pk en ce moment on fait pas l'amour. On voulait utiliser un implant mais on est allé che z le médecin un jour trop tard. J'ai proposé d'attendre les prochaines règles et de pas faire l'amour en attendant. Et ca stimule bcp l'envie :) Bref et du coup elle arrête pas de me dire "vivement que j'ai l'implant" et là elle me disait "on pourra tester des trucs" etc. Et du coup on a parlé de trio mais elle a dit qu'elle aurait peur de faire ca genre en invitant qqn et l'idée du club la séduit bcp plus dans "la vraie vie". (voir puis éventuellement faire)

Et sinon là elle m'a dit aujourd'hui qu'elle s'inscrivait sur un site de rencontres. Elle m'a dit plusieurs fois des "t'es jaloux?" etc et finalement elle a parlé à pas mal de mecs. (une quinzaine je crois) Il y en a un qui l'a invité ce soir à boire un verre. Elle m'a demandé ce qu'elle devait répondre et je lui ai dit qu'elle pouvait. Elle a longuement hésité et finalement elle était contente et s'est habillé sexy pour aller à son rdv. Au début elle était parti pour une tenue mega sexy mais elle a pété un cable pk elle l'a trouvait plus du coup elle en a pris une un peu moins sexy mais bien qd même :p

Elle m'a demandé aussi si je devais dire au mec qu'elle était en couple ^^

Je me demande ce qu'il va se passer :) Je me souviens, c'est aller tout doucement au fur et à mesure que je lui disais "oui tu peux tkt". En gros dans l'ordre ca s'est, pour l'instant, déroulé comme ca :

-rien, pas de sorties en boites sans moi etc
-sorties en boite seule
-danser avec des mecs
-danser avec des mecs de près.
-danser avec des mecs. Se faire toucher les fesses en dansant, se faire toucher un peu des fois "par erreur" (une fois les seins genre "oops")
-avoir des discussions chaudes avec un ami par texto, prévoir de se voir (en disant à l'autre "peut etre qu'on fera des choses") Puis finalement ca n'a pas dépassé le stade des caresses
-pareil mais où c'est elle qui a aussi touché le mec à l'entrejambe brièvement
-embrasser plusieurs mecs (1 filles + barman + un mec + un gars qu'elle a embrassé 10 minutes)

Elle regarde pas mal de videos. (que des gangbangs, DP/TP souvent assez hards. Bcp plus hard que ce que je regarde moi même d'ailleurs ^^ )

Elle fait pas mal de rêves érotiques où elle se fait prendre / draguer etc et elle me les raconte. Il n'y a pas toujours de sexe, des fois c'est juste qu'elle plait à un mec, ou qu'elle plait et qu'elle embrasse etc.

Elle a parlé de notre situation (en partie, sans rentrer ds les détails bien sûr) à certaines copines. Yen a qui lui disaient "non mais c'est sûrement pour que lui ait le droit de coucher avec d'autres filles toussa" alors que pas du tout ^^

Bref, je me demande ce que ca va donner ce soir :)
par felindargile
Mieux vaut prendre son temps pour franchir les étapes qu'aller trop vite et regretter des fois ce qu'on a fait... De toute façon, pour le conjoint, le plaisir n'est il pas dans l'attente, les films sur l'on s'y fait... Et de ce côté la, tu as été servi et tu as du t'imaginer bien des choses pendant une heure. Qu'ils aient discutés ou qu'elle ai baisée 5 types pendant ce temps, tant que tu ne sais pas, tu es dans le même état!
par bla
Oui c'est vrai tu as raison, même si c'est un peu frustrant :p Merci pour ta réponse :)

Sinon, elle s'est désinscrite car il y avait trop de monde.
par blablaoh
Salut à tous!

edit: oui j'ai refais un profil car j'ai oublié le mdp de l'autre et je ne sais plus quel mail j'ai utilisé.

Il y a peu, nous sommes allé en boite. (oui exceptionnellement j'y suis allé même si j'aime pas. Et finalement ca s'est bien passé alors que j'aime pas les boites)

On était en groupe de 4 avec une fille lesbienne et un mec gay. On a un peu bu chez quelqu'un avant de venir et ensuite on est allé dans la rue. La fille lesbienne a voulu embrassé (vite fait juste des petit bisous) tout le monde pk c'était la fête toussa. Elle a embrassé le mec et ma copine. (moi j'étais un peu réticent du coup je l'ai pas embrassé)

Finalement, avec un peu plus d'alcool, tout le monde voulait faire des calins et puis rebisou et tout le monde a embrassé tout le monde. (ma copine et moi avons tous les deux embrassé la fille et le mec) C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un d'autre que me copine en fait, et la première fois un mec. Etrangement, j'avais spécialement envie d'embrasser mais c'est ma copine qui a demandé. J'ai vraiment fait des tout petit bisous minuscules de rien du tout.

C'est assez marrant, le mec draguait tous les mecs qu'il voyait et s'est pris des vents assez monstrueux :mrgreen: (il était pas mal bourré faut dire. La fille aussi. Ma copine et moi ca allait. Elle a l'habitude de la vodka et moi je suis assez lourd)

Très timide à la base, je suis fier de cette soirée pk pour la première fois ... j'ai dansé 8-) Ma copine était super contente du coup! J'aurais jamais cru être capable de ca! D'ailleurs dans une boite, on a commencé à sauter dans tous les sens et entrainer plein de monde avec nous genre 10/15 personnes :mrgreen:

J'ai surtout dansé avec le mec et ma copine, un peu moins la fille. Le mec s'est endormi sur moi à plusieurs reprises d'ailleurs :p Avec ma copine on arrêtait pas de se toucher partout souvent c'est elle qui prenait carrément mes mains pour les mettre sur ses fesses, ses seins ou sous sa jupe. Elle me touchait souvent le sexe et en sortant d'une des boites m'a dit qu'après elle me sucerait si je voulais. Finalement, j'ai complètement oublié de lui en reparler! Par contre, dans une autre boite (celle avec tous les gens qu'on a entrainé), j'ai fini par lui caresser le sexe par dessus la robe, sous la robe rapidement avant de passer ma main dans sa culotte et commencer à la doigter au milieu de tout le monde. En plus elle faisait des petits gémissements comme elle aurait fait dans le lit ... sauf que là on était au milieu de plein de gens. J'aurais bien aimé lui donner un orgasme mais je me suis dit que c'était plus sage d'arrêter car c'était pas sympa pour les autres avec nous.

Elle était super contente de cette soirée bien qu'un peu jalouse du mec. (pk apparemment je lui plais) J'ai du la rassurer et lui rappeler que je suis hétéro ^^
Bon aucun mec ne l'a dragué mais j'étais toujours avec elle du coup normal. On a dit qu'on se ferait une soirée où genre moi je pourrais être avec le mec pour danser/faire de la merde et elle se faire draguer par des mecs. Comme ca je pourrai voir. C'est cool qu'elle ait embrassé le mec devant moi mais bon c'était juste un bisou de rien du tout. Ca aurait été plus marrant/excitant de la voir vraiment embrasser, danser sensuellement et tout.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée