C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Voici une semaine que ma femme est attirrée par un stagiaire provenant du Senegal. Elle m'a avoué qu"elle ne peut s'empecher de penser à lui et de trouver tout pretexte pour s'isoler avec lui. Elle connait mon coté voyeur et que j'ai toujours revé que me femme fasse l amour avec un black. Comment dois je m y prendre pour lui faire comprendre que mon épouse a envie de se donner à lui?
bonjour Ali du moment que tu est consentant pour que ta femme puisse assouvir son fantasme, t'a qu'a inviter le jeune stagiaire chez toi et laisse faire ta femme, tu ne sera pas déçu, je vous souhaite à vous deux de bons moments de bonheur. raconte nous s'il y a une suite.
c'est fait depuis hier soir. Ali a dormi dans notre lit. Il a emmené Laurence en boite Salsa. Elle s est habillée en conséquence , elle etait méconnaissable mini jupe chemisier en soir blanc sandales plates faciles à enlever. C est elle qui a pris l initiative lors d'un slow de lui rouler une pelle langoureuse. Ali me fixait du ragard style ce n est pas ma faute c est elle qui a commencé. La suite tout à l heure.
Je me suis mele a leur danse endiablé et sususrré longtemps à l oreil d'Ali sous le regard interrogatif de Laurence. Cette facon intilme de parler à son futur amant nous a troublé. J'ai glissé un billet de 100 euros pour le taxi et un portable pour qu il enregistre et filme tout ce qui etait possible de faire . et pretexant une surcharge de travail , je suis rentré chez moi. Une fois arrivé, j ai aménagé le salon installé une cam, un foulard des menottes .
Non mon épouse ne savait pas que j'avais installé une cam. Elle fut excitée et génée à la fois de la facon dont elle a joui et de se donner à lui sansn retenue , elle qui est de temperament timide. Elle etait fascinée par la queue d'Ali et ne cessait de faire des comparatifs pas à mon avantage. Elle lui a fouillé l'anus , pratique qu elle ne m a jamais faite. Je ne lui en veux meme pas . Faut dire qu'il assure. La suite si vous le souhaitez
Ali était lui meme surpris par tant d'hardiesse de la part d une blanche qu il connait à peine et mariée et maman de surcroit. Il m'a interpellé "monsieur , je vous jure que c 'est votre femme qui m allumé; j arrete de suite si vous me le commandez". A cela, je lui ai rétorqué 'c'est un ordre , baise ma femme jusqu'à ce qu 'elle soit épuisée de plaisir" Il s'est laché et lui a roulé une pelle qui a duré. Pour mapart le fait de voir une blanche avec un noir se mélanger leur langue m' a excité au plus haut point, j'avais mal à mon sexe" j'avais deja vu des films mais la réalisté , c'est encore autre chose. Ma femme m a complemtement oublié et c'etait le but atteint. Qu'elle se lâche. Elle s'est mise de suite à genoux et voulait qu il jouisse dans sa bouche avant toute autre penetration . C est sa façon de tester son endurance.
Ali est installé chez nous pour un certain temps à ma plus grande joie. Je m'occupe de la maison et eux ne font que baiser. Il est trop fort et clea m excite dans la façon dont il dévore ma femme; je ne la reconnais plus, elle semble revivre. Je ne savais pas que la taille du zob etait si importante pour elle. Hélas, ALi n'est absolument pas bi .