- 09 mai 2013, 09:32
Petit retour d'expérience :
Le plan s'est bien passé, la salope était bien à l'aise, elle nous a bien chauffé sur la banquette arrière en se caressant et en se léchant les doigts, pendant que je lui demandais si elle voulait sucer deux mecs. Je suis passé à l'arrière histoire de chauffer tout le monde et je me suis fait sucer pendant que mon pote à l'avant la caressait. Puis elle l'a appelé à l'arrière et elle nous a sucé à tour de rôle avec beaucoup de naturel
Ensuite, comme elle était surtout focalisé sur mon pote, je suis sorti et j'ai admiré la vue de dehors. Enorme de voir sa nana en mini short de pute en train de sucer à fond un mec. Je les ai laissés un peu seuls. Puis mon pote l'a bien doigtée en la mettant à quatre pattes sur la banquette. Ensuite mon pote s'est fini dans sa bouche en tapant bien et moi juste après, c'était sympa de jouir dans sa bouche avec le foutre de mon pote ! Elle a juste trouvé qu'il était un peu mou, elle aurait aimé une érection plus forte et ça l'a un peu désarçonnée...La prochaine fois, on prendra un étalon !
Le plan s'est bien passé, la salope était bien à l'aise, elle nous a bien chauffé sur la banquette arrière en se caressant et en se léchant les doigts, pendant que je lui demandais si elle voulait sucer deux mecs. Je suis passé à l'arrière histoire de chauffer tout le monde et je me suis fait sucer pendant que mon pote à l'avant la caressait. Puis elle l'a appelé à l'arrière et elle nous a sucé à tour de rôle avec beaucoup de naturel