Salut, je suis le chanceux qui a pu admirer Reiko

Je suis pas très bon pour écrire et raconter les choses, mais voila :
Qu'elle soirée ...
Quand ils sont arrivé, j'ai hésité avant de trop m'approcher de leur voiture, c’était leur première (pour moi aussi d’ailleurs) et l'idée c'était que je sois discret.
Nuit de pleine lune, de loin, je ne voyais absolument rien, je me décide donc a me rapprocher, et la, malgré les nombreux reflets sur la vitre, je découvre des formes, l'excitation monte, je fini par me coller a la vitre, et la ...
C'est difficile a croire, mais Reiko est encore mieux en vrai que sur les photos (ou elle est déjà parfaite

)
je vois jamais son visage, il fait encore sombre, et les positions ne me permette pas de la voir, puis la lumière fut

une fois l’intérieur de la voiture éclairé, la, c'est le paradis, j'ai droit a des position qui me permette de voir Reiko a genoux, la tête entre les jambes de son homme, et moi, derrière, pour admirer tout ça.
La ou c'est devenu vraiment un rêve, c'est quand Reiko s'est retournée vers moi, écartée les jambes et s'est caressée, sans osée me regarder ... au début. Puis j'ai eu droit à des petits regard rapide, tout timide, mais très coquin, j'ai enfin vu son magnifique visage

(elle est vraiment très belle). Les regards sont devenue plus intense (elle se sentait surement plus a l'aise).
Je comptais pas me toucher devant elle, mais impossible d'y résister ...
Vraiment une soirée de rêve. J’espère que ça s'est passé comme ils l'ont souhaité et qu'ils ont apprécié autant que moi (si c'est possible

)
Seul problème, quoique que je fasse, depuis mardi soir, je suis en érection (je ne pense qu'a ça), c'est problématique au taf

Voila, j'espere avoir la chace de revivre ça