- 30 mai 2013, 12:42
Merci pour ce récit bandant!
valy92 a écrit :Jeudi 23 mai … Valy au Lys
Vers 14h30 cet après-midi là, je suis allée au toilette avec une petite pochette discrète. Là j’en ai sorti un gode que je me suis mis dans les fesses après y avoir mis le lubrifiant magique. J’ai passé le reste de l’après-midi avant de partir avec. C’était meilleur que les boules de geisha pour moi. J’aurais dû l’enlever avant de partir mais je n’ai pas eu le temps donc je l’avais dans le transport. C’était excitant.
Je pousse la première porte, la seconde est grand ouverte. Je suis accueillie de façon toujours très agréable par Soumise K et Justine. Baisers libertins et coquins échangés. Laurent bisous aussi. Je suis présentée à des messieurs que je ne connais pas mais je reconnais Bakary et « Jean-Paul » dans l’assistance. Et bien sur Fabz.
Je me débarrasse de mon manteau. Je descends me changer. D’abord enlever le god, lol. Bas noir, talons noirs, jupe très fendue sur le côté, liquette avec un zip qui descend jusqu’au nombril. Et que j’ouvre jusqu’en bas, et dessous lingerie panthère.
Je remonte bien vite et me place entre Justine et Soumise K. Fabz m’offre une coupe de champagne.
Le zip ouvert très bas laisse très bien voir mes seins dans mon soutien-gorge panthère. Ce qui semble être fort apprécié. Les mains de Soumise K sont sur mes seins. Celles de Justine ne tardent pas mais très vite, celles-ci glissent plus bas, beaucoup plus bas… je sens des caresses par-dessus ma culotte et très vite ses doigts l’écarte et le pénètre. Surprise mais j’aime ça et j’écarte les cuisses pour laisser libre accès aux doigts de Justine. A explorer plus en avant....![]()
Pendant ce temps Laurent essaye de sortir mes seins de mon soutien-gorge. J’enlève les bretelles et les passent autour de mon cou et là il peut facilement libérer mes seins. Il en titille un téton et Soumise K s’occupe de l’autre. Je me cambre sous les doigts en moi et mes seins caressés et titillés. Toute l’assistance au bar profite du spectacle. Et Jeff est dans mon dos. Je ne l’ai pas vu arrivé tant j’étais déjà sur un nuage. Fabz ne manque pas d’immortaliser ce moment super sympa passé au bar. De belles images en perspective.
…
Je descends avec Jeff. Et là, Soumise K est à genoux sur une petite banquette juste avant la grande salle avec Laurent. Celui-ci décide de nous enchainer l’une à l’autre. Je me mets à genoux aussi mais pas facile. Quelqu’un essaye de me prendre mais la position n’est pas évidente. Donc nous allons dans la grande pièce.
…
Assise sur le bord de l’immense « lit », j’écarte les cuisses et Jeff me doigte de façon toujours aussi magistrale. Je mouille, je coule, je dégouline, je gicle même. Je jouie et me renverse en arrière ce qui « oups » entraine Soumise K.
… Je ne sais plus je suis tellement « haut » et bien.
Je descends du lit, mets une jambe repliée sur le bord et présente mes fesses qui ont été godées une partie de l’après-midi à Jeff qui ne se fait pas prié et glisse tout au fond très facilement. Et la valse des coups de reins commence, les uns après les autres de plus en plus fort, de plus en plus loin. Trop bon.
Puis Jeff a laissé sa place à Sébastian, notre ami Chilien, qui se glisse tout droit au fond. Oh je reconnais ces glissements langoureux jusqu’au fond.
Pendant ce temps ma bouche n’est pas en reste, elle suce des queues avec grand plaisir et notamment celle de Laurent qui me tient par les cheveux et me « corrige » d’une belle claque sonore sur le haut des fesses te temps en temps quand je ne fais pas ce qu’on attend de moi ou que je suis insolente du regard ou que je ne l’appelle pas Monsieur… J’ai parfois mal. Mais de moins en moins je trouve et même parfois, je me surprends à aimer ça.
…
A un moment, Laurent prend la place de Sebastian et me prend les fesses. Lui il me défonce. Quelle queue, je la sens bien dure et butant très fort. Accompagné de bonnes claques sur les fesses. C’est excellent. J’aimerai que cela continue encore et encore.
Je suis tellement bien que le final arrive comme dans du coton. Sur mes seins, la langue de soumise K je crois.
Un jeudi trop bien comme d’habitude.
Merci Fabz je me sens bien et en confiance dans tes soirées du Lys.
Bisous les coquins et à Jeudi 30 mai …
Merci pour ce récit bandant!
Le sexe c'est ma grande passion!!!!!!!!!