©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
cpl77mlv a écrit :nos enfants partis en colo, nous allons pouvoir en profiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la miss faisant une sieste...avant son gang bang de ce soir!

...si vous avez des propositions à nous faire, sommes dispo jusqu'au 18 juillet ;)

nous voilà également sans enfants cet aprem alors nous allons surement profiter d'être a l'aise dans notre piscine :P :P merci a vous pour ce partage!
pierrotmartine01 a écrit :
cpl77mlv a écrit :nos enfants partis en colo, nous allons pouvoir en profiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la miss faisant une sieste...avant son gang bang de ce soir!

...si vous avez des propositions à nous faire, sommes dispo jusqu'au 18 juillet ;)

nous voilà également sans enfants cet aprem alors nous allons surement profiter d'être a l'aise dans notre piscine :P :P merci a vous pour ce partage!

vous avez plus de chance que nous! lol
cpl77mlv a écrit :alors on continue...
n'oubliez pas de remercier ;)

Hum elle toujours aussi bandante j adore
Si ça vous interresse un plan baise dans les bois cet après midi contactez moi je me ferai un plaisir de m occuper de la miss
Vous me faites bander bien dur des le matin
menkroy a écrit :
valglp a écrit :
cpl77mlv a écrit :voici la suite et fin avec notre amis extazee ;)

Comment on fait pour devenir votre ami ?! :P

On monte un fan club ?
Valglp président moi je dis !

ça me va 8-)
cpl77mlv a écrit :on se deplace aussi chez l'habitant :lol: :lol: :lol:

ah ben oui.... ça vaut le coup du déplacement, magnifique cliché, Mme semble apprécié :P :P
cpl77mlv a écrit :vous avez l'air d'aimer ;)

et y a de quoi!!!
mais la miss aussi a l'air d'aimer!!! :mrgreen:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée