©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dontgiveup
Samedi soir fut une autre soirée de plaisir et de bonheur. Nous étions en train de baiser ma femme à plusieurs et à un moment elle était allongée sur moi, pénétrée par ma queue dans sa chatte et par la bite de Tom dans le cul. RElle me parlait doucement à l'oreille:
- mon chérie, tu baises ta femme mais en fait je prends mon pied parce que je suis sodomisée par ton pote. Est ce tu comprends cela ? Je suis ENCULEE ! Ta petite chérie a une grosse queue dans le cul ! Je suis ton éculée d’épouse, ta salope, celle que tu as voulu pute et dévergondée.. Réussi, je suis remplie par la verge d’un autre, ce n’est pas ta petite bite qui m’excite mais celle qui me fourre l’anus. Je jouis parce que l’on m’encule à fond. Embrasse ta femme, ton enculée de femme, je répéterai ces mots sans arrêter pour te faire comprendre que mon plaisir vient des autres. Embrasse moi, je t’aime et je veux que tu m’aimes pour ce que je suis : une enculée fière d’être baisée par un autre dans les bras de son mari. Je vais être enfoutrée par mon amant et tu pourras venir dans mon cul bien lubrifié après
Ma femme se mit à hurler de plaisir, baisée par deux queues :
- je suis Laurence, ta femme enculée et je suis fière d’avoir une queue dans le cul !!!! Je veux que vous m’enculiez tous, mon cul est à vous, prenez le, je veux du sperme dans mon cul.
par dontgiveup
FanFantas a écrit :Oui, ces paroles de ta femme te rond mari fou de chaleur de sex, n'est ce pas?

Prends soin de ta femme!

J'avoue qu'elle est tres excitante quand elle se donne à un autre devant moi. Je ne me lasse pas de la voir baiser encore et encore!
par Regis
C une chose dont je rêve : entendre ma femme me d'écrire son plaisir d'être une salope ,et moi l'aider à mieux se faire prendre par une grosse queue !
par dontgiveup
Regis a écrit :C une chose dont je rêve : entendre ma femme me d'écrire son plaisir d'être une salope ,et moi l'aider à mieux se faire prendre par une grosse queue !

je peux te dire qu'elle adore se comporter en pute
tes commentaires sont les bienvenus
par bicalain
Réponse de bicalain.: Il n'y a pas de plus grand plaisir que d'offrir sa femme pour qu'elle se fasse enculer devant toi,de l'entendre jouir pendant quant même temps je la branle et la suce,alors c'est une vrai chienne qui se fait remplir,elle en veut toujours plus,elle me suce goulument,et pendant quelle se fait remplir le cul de sperme je décharge dans sa bouche,et la salope avale le tou t ., Mon partenaire se retire et je le remplace,son cul est bien ouvert et bien plein,alors je décharge un nouvelle fois ça déborde .Qu'elle jouissance elle jouis encore en le branlant et le sucant.Voilà le vrai bonheur d'ê tre un cocu heureux.........................

voilà

Notre boutique candauliste 100% sécurisée