©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 182
par stapg
mansud84 a écrit :je ne vous dis pas mon état quand j ai reçu celle ci

MAGNIFIQUE ! Très excitant en effet, beau ptit cul avec beau membre mmmhh et ce string écarté... parfait !
par Ledrive
mansud84 a écrit :
Ledrive a écrit :
mansud84 a écrit :Pour etre en adéquation avec les regles du site, photo que j ai reçu hier soir"

J espere qu 'elle a passé une bonne soirée

oui trés bonne rentrée à 3h00 du matin

et pleine
1.JPG

l autre soir quand douce est allée rejoindre son régulier à l hôtel pour la nuit, elle a eu une pensée pour moi des son arrivée me disant j'arrive à peine !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
peter492 a liké
par maitrecandaule
IMG_7740 - Copie.JPG

trois minutes plus tard , c est un autre style de photo que je recevais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
P1010040 - Copie.JPG

encore une minute plus tard celle ci
par maitrecandaule
et sept minutes plus tard celle ci !
P1010057.JPG

y a pas a dire i son régulier est un pro de la baise et aussi de la prise de vue mdr
trois ans qu on le connait jamais déçus !
par Ledrive
maitrecandaule a écrit :
1.JPG

l autre soir quand douce est allée rejoindre son régulier à l hôtel pour la nuit, elle a eu une pensée pour moi des son arrivée me disant j'arrive à peine !

magnifique tenue merci
par nizo
maitrecandaule a écrit :et sept minutes plus tard celle ci !
P1010057.JPG

y a pas a dire i son régulier est un pro de la baise et aussi de la prise de vue mdr
trois ans qu on le connait jamais déçus !

Sans capote maintenant avec ce régulier ?
par maitrecandaule
oui
il nous a fournit de quoi nous rassurer et on le connait depuis trois ans
mais il est le seul
c est vrai que c est agreable de passer apres lui
nous essayons de jouir ensemble au meme moment en elle mais pas encore reussi
y a tjrs un des deux qui craque avant l autre
mais on y arrivera un jour
on y arrivera lol
par jmec13
mansud84 a écrit :J espere qu 'elle a passé une bonne soirée

oui trés bonne rentrée à 3h00 du matin[/quote]
et pleine[/quote]
bien trempée si je puis dire[/quote]

très sympa ce topic, et miss mansud84...j'adore...c'est quand vous voulez que je viens jouer avec la belle pendant tes déplacements...tu recevra plein de photo de ta petite femme bien entreprise...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée