©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Caudrix
Bonjour,
Suite à la présentation de mon fantasme dans la rubrique approprié du forum, J'ouvre un autre topic ici afin de vous parler de moi et de Mme, et je l'epère au fur et à mesure, de son "évolution" vers cette pratique qui nous plait à tous. :D . et qui me fait tant fantasmer
Je n'ai pas encore avoué à Mme mon fantasme, je procède par étape en suivants les différent conseils que j'ai trouvé sur ce forum. J'ai eu aussi quelques bon contact sur le forum, notamment un couple libertin dont l'homme est plutot dominateur et a l'habitude de recevor des couples pours soumettre ces dames chez lui (il se reconnaitra) ... c'est le genre de situation qui me rend dingue :)
Bref, suite des quelques soucis médicaux et familiaux la libido de Mme etait assez plate dernièrement, mais la c'est reparti de plus belle :) .
J'ai appliqué les conseils trouvés su rle forum à la lettre : la complimenter, lui dire qu'elle est belle est sexy, que je l'aime, qu'elle m'excite, que je la trouve désirable, etc ... Je me suis mis à lui envoyer des textos un peu chaud ... Hier, Mme a pris l'initiative d'aller au travail avec une Mini-jupe qu'elle n'avait encore jamais mise :o . Je lui ai bien fait comprendre qu'elle me faisait b...er dans cette tenue. Réponse : je la garde rien que pourtoi ce soir mon bébé :-) Je lui ai répondu que j'allais avoir du mal à attendre ce soir, que j'avais de la chance d'avoi une femme si sexy. Que d'autres devait la matter et que ca me rendait un peu jaloux mais surtout excité... pas de réponse la dessus, je lui ai demandé ce qu'elle avait mis comme dessous= > lingerie.
Le soir, elle m'a acceuillit en nuisette ... Elle m'a dit qu'elle adorait m'exciter et que la prochaine fois elle ne mettrait rien sous sa jupe :shock: :oops: ... J'ai evidemment approuvé !
Le soir ca a été le festival. alors qu'elle soccupait de moi avec sa bouche je la carressais et lui demandais si ca lui plairait de se faire prendre en même temps, d'en avoir 2 pour elle => gloussements de satisfaction et de plaisir :) .
Je vous passe les détails ca a été torride. Je crois que je ne l'ai jamais prise comme ça elle a adoré
Aujourd'hui, elle m'annonce qu'elle bronze topless dans le jardin :D ... j'ai demandé une photo pour avoir la preuve mais elle devait recevoir de la famille dans pas longtemps donc elle ne l' as pas fait ... donc est-ce vrai ou est-ce juste pour faire travailler mon imagination je ne sais pas :?:.

J'attend vos commentaires et vos témoignages en espérant être sur la bonne voie pour pervertir Mme et la faire ceder à ses pulsions.
par Caudrix
:lol: C'est ca ouais je ne vois pas en quoi ca va aider.
Ici c'est le forum psycho non ? pas le forum hexib ...
Elle est blonde (une vrai ;)) , taille S, 1M68, 55Kg et et 90D :D .
Un membre à qui j'ai déja envoyé des photo en M.P pourra témoigner si il passe par ici.
par engrenage
reviens sur le sujet de la jupe sans culotte , ou tu peux aussi attendre qu'elle arrive au boulot et la tu lui demande d'enlever sa culotte et que tu veux la preuve en photo ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée