hirano a écrit :avec son amant
hirano a écrit :avec son amant
SonMari a écrit :mms reçu il y a quelques temps alors que j'étais au taff...
elle était chez son amant depuis le midi, il était 20h.
hirano a écrit :recu hier au taf
felindargile a écrit :Les 3 petits MMS du jour de Féline, au travail, et c'est toujours un plaisir...
Désolé, les photos sont un peu accrobatiques, mais bon, c'est pris avec beaucoup de bonne volontée, et une bonne part de vice, aussi...
felindargile a écrit :Faudrait relire la convention collective pour être sur...
felindargile a écrit :Aujourd'hui, madame porte une charmante mini-jupe en jean, un petit haut très décolleté et pas de culotte (comme d'hab). Ce soir, elle est seule au bureau, alors je lui ai demandé de s'y branler (en utilisant le plus gros crayon qu'elle trouve comme god) et de faire une vidéo... Les femmes de ménage tournent dans l'open space, j'attend de ses nouvelles... Je n'ai eu une qu'une vidéo ou elle montre sa chatte et écarte bien les levres, pour l'instant. (je sais pas trop comment vous mettre les vidéos...)
Les photos du jour, prises de son poste de travail...
mickre a écrit :mms reçu alors que j'etais au taf et 10 min avant qu'elle m'appelle et me passe son amant qui me raconter qu'il était en train de la defoncer comme une salope!
mickre a écrit :la suite
Pat591 a écrit :Reçu se matin avec juste marqué , travail bien ... Sachant qu aujourd'hui elle reçoit une livraison et doit mettre en rayon !!!
felindargile a écrit :Demandé si gentillement, je pense que féline en refera... faut dire, j'aime aussi, je lui en demande constamment
nizo a écrit :felindargile a écrit :Demandé si gentillement, je pense que féline en refera... faut dire, j'aime aussi, je lui en demande constamment
Pour reprendre ses mots : et ben mon cochon, tu as une rude cochonne qui fait de sacrées cochonneries pour notre plus grand plaisir de voyeurs bien cochons.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée