©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
je te remercie pour cette contribuion , tu as su meux que quiconque résumer l'etat d'esprit de cette femme pleine de vie avide de nouvelles aventures avec l'assentiment de son epoux. Ce n'est pas donné à toutes les femmes de vivre cela. Quant à toi , es tu devenu bi suite à cette soirée?
par andromedexshun
bicalain a écrit :
andromedexshun a écrit :Ma femme qui est réfractaire au candaulisme, elle qui refusait toujours les jeux pendant l'acte sexuel ou je lui parle d'autres hommes qui lui feraient l'amour qui la baiseraient et bien elle a enfin accepter de fantasmer d'un amant qui la baise et elle à eu un méga orgasme.
J'étais vraiment super content mais aussi très étonné, car elle me disais qu'elle n'aimais cette idée même en jeux, même en fantasme. Et la elle joue le jeu et jouis très très fort, j'avoue ne plus la comprendre :o .
L'autre point c'est que j'aimerai quelle ait un amant black mais elle n'aime pas les blacks et lors de ce scénario fantasme je lui fait fantasmer quelle avait un amant black qui la baisais devant moi et la surprise encore elle a aimé fantasmer d'un black.
Vous pensez qu'elle commence à changé? ou bien ça ne veut rien dire?

_____Mon avis et un conseil:Crois moi elle elle est presque à point pour passer à l'acte,mais s'est à toi de trouver les solutions pour créer l'événement.J'ai vécu la même expérience il y a quelques années,fantasmer ne suffit plus,alors j'ai pris contact sur internet avec un jeune black habitué à ce type de situation,,et je l'ai invité chez nous en prétextant à ma femme un apéritif avec un copain de travail,elle fut un peu surprise ,mais je sentais déjà son excitation.LE soir venu nous arrivâmes mon compère et moi et à ma grande surprise ma femme nous a reçus comme je ne l'avais encore jamais vus:une tenue des plus sexy,enfin le complet,trop belle et trop bandante.Aprés plusieurs verres,l'ambiance devint torride,elle c'est fait prendre comme une chienne part tout les trous,devant moi qui les excités en me branlant.Voilà depuis elle est devenus très accro de sexe et nous ne pouvont plus nous en passer car nous sommes trés heureux.

Ça c'est passé comment pour vous ?
Je vous donne des nouvelles, et elles sont plutôt bonnes! :D

Ce week-end, nous avons discuté avec ma femme, elle s'est mis a me parler d'un acteur black, elle le trouve sexy, très excitant, le genre d'homme, viril, bestiale, musclé, charismatique qui la fait fantasmer.
Je n'en revenais pas, il n'y a plus aucun doute, il y a un véritable changement qui s'est effectué chez elle. Quand je pense que pendant des années elle me disais qu'elle n'aimait pas du tout les blacks et que jamais elle n'aimerait avoir une relation avec un autre que moi et surtout pas si il était black! Eh bien je peux vous dire que voir se changement dans son comportement me rends trop heureux là :D .
Nous avons fait l'amour, et j'ai plongé la chambre dans l’obscurité en lui demandant de fantasmer qu'un autre homme voir un amant imaginaire lui faisait l'amour, et pour ce troisième week-end elle a accepté toujours a mon grand étonnement et à eu deux orgasme énorme :D
Après cela je lui ai demandé à quoi ressemblait cette amant imaginaire, elle m'a dit qu'elle avait fantasmer de cette acteur black!
Je peux vous dire que la je sens vraiment chez elle un changement, et e n'ai pratiquement plus de doute que je suis sur la bonne voix pour l'amener au candaulisme et avoir sa première relation avec un autre homme que moi et qui plus est, j'ai réussi à l'amené à fantasmé des blacks :D

Je suis vraiment au paradis là :D
Modifié en dernier par andromedexshun le 14 juil. 2013, 14:40, modifié 1 fois.
par bicalain
andromedexshun a écrit :Si vous avez des idéées de scénario de suis preneur!

Je suis ravi pour toi que ta femme commence a aller plus loin dans ces phantasmes et que vous jouissez de plus en plus,elle est presque prête à passer aux vraies , réalités s'est a toi de trouvés les bonnes opportunités,fait comme je te l ai expliqué met la devant le fait accomplis et trouve lui un jeune black.Auparavant je te conseille,car je l'ai pratiqué avec succés,procure toi un gros goldmiché bien plus gros que ta queue,type 25cm et 7, 8 cm de diamétre réplique du bite de black sur laquelle elle phantasme et aprés l'avoir bien exité et qu'elle mouille bien tu commence a la branler avec et quant elle commence à jouir il faut absolument qu'elle se finisse seule,dans la chatte puis dans le cul,tu vas voir ça va la rendre folle,aprés tu l'innonde et en même temps tu lui met le gold dans la bouche qu'elle simule une fellation.Je crois qu'aprés ça elle va en redemander et il sera temps pour toi de vraiment passer à l'acte.Tiens moi au courant de la suite des événements.Autre chose importante,il faut que tu laisse le gold toujours en évidence pour que pendant ton absence elle puisse se branler toute seule.D'ailleurs tu vas vite te rendre compte lors de ton retour au degré de son exitation si elle l'a utilisé,et si elle l'a fait elle t'exitera en te l'avouant.Voilà, n'esite pas je pourrai te donner encore quelques conseils....Bicalain.........
bicalain a écrit :

Je suis ravi pour toi que ta femme commence a aller plus loin dans ces phantasmes et que vous jouissez de plus en plus,elle est presque prête à passer aux vraies , réalités s'est a toi de trouvés les bonnes opportunités,fait comme je te l ai expliqué met la devant le fait accomplis et trouve lui un jeune black.Auparavant je te conseille,car je l'ai pratiqué avec succés,procure toi un gros goldmiché bien plus gros que ta queue,type 25cm et 7, 8 cm de diamétre réplique du bite de black sur laquelle elle phantasme et aprés l'avoir bien exité et qu'elle mouille bien tu commence a la branler avec et quant elle commence à jouir il faut absolument qu'elle se finisse seule,dans la chatte puis dans le cul,tu vas voir ça va la rendre folle,aprés tu l'innonde et en même temps tu lui met le gold dans la bouche qu'elle simule une fellation.Je crois qu'aprés ça elle va en redemander et il sera temps pour toi de vraiment passer à l'acte.Tiens moi au courant de la suite des événements.Autre chose importante,il faut que tu laisse le gold toujours en évidence pour que pendant ton absence elle puisse se branler toute seule.D'ailleurs tu vas vite te rendre compte lors de ton retour au degré de son exitation si elle l'a utilisé,et si elle l'a fait elle t'exitera en te l'avouant.Voilà, n'esite pas je pourrai te donner encore quelques conseils....Bicalain.........

Merci pour ces bons conseils, justement l'idée du gode me parait excellente, je travail le samedi mais pas elle, je vais donc lui acheté un beau black gode et lui glisser l' idée qu'elle peut se donner du plaisir en mon absence avec ce black gode.
Cela pourra la conduire je l'espère à fantasmer et s'imaginer avec son futur amant! :D
Je vous tiens au courant des progrès! ;)
par GREG
andromedexshun a écrit :
bicalain a écrit :

Merci pour ces bons conseils, justement l'idée du gode me parait excellente, je travail le samedi mais pas elle, je vais donc lui acheté un beau black gode et lui glisser l' idée qu'elle peut se donner du plaisir en mon absence avec ce black gode.
Cela pourra la conduire je l'espère à fantasmer et s'imaginer avec son futur amant! :D
Je vous tiens au courant des progrès! ;)

Post passionnant ... mais où est la suite?
Si tu n'as pas conclu: baise la avec capote: cA a super marché avec ma femme. Capote = amant dans leur t e te.
Elle a rejeté l'idée de la capote ainsi que celle du gode!
Par contre elle fantasme toujours pendant nos ébats d'autres hommes que moi et cela reste une belle évolution qui dure depuis juin dernier soit plus de 6 mois.
Mis à part cela elle est toujours aussi catégorique et elle est fermé pour ne pas dire hermétique au candaulisme pour l’instant à mon grand regret.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée