©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 172
par rocco59
claraetfranck a écrit :Au départ pour le fête des mères.

Toujours de magnifiques jambes, merci :!:
Si ça c'est pour la fête des mères, qu'est ce que ça va être pour la fête des pères :?: J'ai hate de voir ça :roll:
Au vu du nombre de téléchargement qu'il y avait, quand je publiai ses photos, il doit y avoir du monde ayant des clichés d'elle.
Aidez moi, a retrouver les photos que j'ai perdu.
Je compte sur vous.
(Si avec visage, merci de m'envoyer en MP)
par talons25
Petit up du topic avec ce florilège nylonné de Madame ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
talons25 a écrit :Petit up du topic avec ce florilège nylonné de Madame ...

Et quel beau florilège!!!
Moi qui vais dans votre ville la semaine prochaine, je n'aurai de cesse de chercher du regard de si jolies jambes nylonnées au détour d'une rue, à la sortie d'un magasin ou bien encore à la terrasse d'un restaurant ou d'un café! ;)
par talons25
melmax a écrit :

Je suis FAN de mme talon25 !! :P :P

merci pour elle c'est gentil ...
par talons25
melmax a écrit :

Je suis FAN de mme talon25 !! :P :P

merci pour elle c'est gentil ...
Madame Talons25 un fantasme ambulant
par filipetendre
terracan a écrit :des vrais américains des années 50 et trés fins avec revers bien visible en micro jupe. La parfaite petite catin :|

çà donne envie de chauffer la Dame euh... non pardon de conduire la Dame :-)
par talons25
avec un filtre ancien ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
talons25 a écrit :avec un filtre ancien ...

Très bel effet, terriblement sexy!!!
par cpleamoureux
bad60 a écrit :Petit album photo...de ma femme...et parfois "leur" ou "sa" salope...

Je réitère, mais la troisième photo n'est pas une photo que vous avez prise et sur laquelle on voit les talons de votre dame !
par bad60
cpleamoureux a écrit :
bad60 a écrit :Petit album photo...de ma femme...et parfois "leur" ou "sa" salope...

La troisième photo n'est pas une de votre femme !

Ha bon?! c'est une photo de votre femme peut etre ? c est une photo de ma femme, dans notre salon sur notre tapis avec ses chaussures.....heuuuu et prise par moi mais avec son téléphone...qui fait de bien plus belles photos que mon blackberry...
par bad60
cpleamoureux a écrit :

Je réitère, mais la troisième photo n'est pas une photo que vous avez prise et sur laquelle on voit les talons de votre dame !

Réitérez si vous voulez...mais j'insiste !! lol vous remarquerez d'ailleurs qu'il sagit du meme canapé et du meme tapis que sur la 2 eme photo...Je sais, du coup, c'est pas le meme canapé sur la 4 eme !! bha oui...on en a changé...exit le vieux cuir des grands parents...il en avait de toutes façons trop vu de toutes les couleurs !!
par Joffrey
libertindelyon a écrit :Voici la mienne en véritable bas nylon!
DSC_0005mail.jpg

Divine!!! Des jambes de toute beauté.
par bad60
cpleamoureux a écrit :

Désolé de ternir un peu l'image de ce post mais je me rattrapperais bientôt...en attendant voici une spéciale pour môssieur (cpleamoureux?! elle est ou madame on peut voir??) qui met en doute en public que les photos que je post m'appartienne et qu'il s'agit bien de ma femme !! ET TOC !!
par epicurien42
libertindelyon a écrit :Voici la mienne en véritable bas nylon!
DSC_0005mail.jpg

Sublimes jambes parfaitement gainées
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée