©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplecando054
C est bien aimable merci

Info; pour les hommes de lorraine et des environs, nous allons avoir beaucoup plus de dispo en juillet, donc nous sommes ouvert à tous les plans que vous pourrez nous proposer.
La belle sera ouverte comme une fleur et à disposition
par cffj14
cplecando054 a écrit :Bonjour à tous,

Si il n y a pas de changement de programme mon ami va revenir prendre ma belle devant moi, mmmmmm!!!!

Voulez vous un reportage photo de cette soirée?

a bientot

quel drole de question biensur que l on a envie de voir ce reportage et on te remercie par avance
par divadation
Vraiment très excitante, ta puce.
Elle me fait bander terriblement.
Je me suis branlé en mattant les photos.

Merci pour le plaisir par procuration.
par PIPEAU74
cplecando054 a écrit :Bonjour à tous ceux qui suivent ce post,

Je vais bientot organiser pour ma puce une après midi baise.
j explique à partir de 13H00 jusqu'à environ 17h00, elle sera offerte dans un hotel aux environs de Nancy.
J'attends donc des hommes intéréssés par cet après midi détente...
Quelques critères pour ces messieurs pas plus de 45 ans, respectueux, bien membré, avec un minimum d'expérience dans le domaine.
les hommes retenus seront ceux qui auront envoyé photo de leur corp ainsi que leur mail ou tel.

Je repondrai à tous les prétendants que ce soit positiif ou négatif.

A trés bientot

Un apercu de ma puce...

Alors où en es tu?
par cplecando054
Bonsoir,

J 'ai besoin de votre aide pour choisir la tenue sexy dans laquelle me puce se fera prendre par mon ami; voici 7 choix.

Faite moi part de vos choix 1 2 3 4 5 6 ou 7

d'avance merci messieurs
par demimolle
La 1 pour moi.
Je n'aime pas trop la transparence qui dévoile trop à l'avance et cet ensemble me parait charmant.
Tu as vraiment de la chance d'avoir un ami comme ça, qui vient baiser ta femme quand tu le souhaites.
J'espère que tu le remercies bien pour cela.
par RecreADeux
Merci pour ces 14 pages de récits et de photos troublantes :-)

J'ai hâte de lire la suite de vos aventures, la belle me met déjà dans tous mes états...

Pour la tenue : 1 ou 4 avec des chaussures adéquates ;-)

Amusez vous bien!!
par montrez
cplecando054 a écrit :Bonsoir,

J 'ai besoin de votre aide pour choisir la tenue sexy dans laquelle me puce se fera prendre par mon ami; voici 7 choix.

Faite moi part de vos choix 1 2 3 4 5 6 ou 7

d'avance merci messieurs

LA 3

pour moi c est la 3 ,habillée mais sans l ètre. il faudrais également qu'elle déboutonne les boutons du haut ,car la ça fait trop raide (la robe,tant soit peu que l 'on peut appelé ça une robe)trop guindé
mais sonné a la porte ,cette dernière ouvre habillée comme ça,l'ami ,qui est venu ,avec popaul ,seras a l étroit dans son costume trois pièces
par cplecando054
Bonjour a tous
merci pour tous vos commentaires élogieux sur ma puce, ainsi que pour vos avis sur la tenue.
nous avons bien pris note.

je suis navré mais la soirée a été annuler donc pas de reportage photo pour le moment.

le mois de juillet sera riche en émotions et relation candau, je vous ferai part de tous cela.
Par exemple elle va avoir une relation amant amante pendant jiillet.... mmmmmmm

merci a vous

pour info samedi soir sortie en club, ma puce sera en mode chasse....
par rotlicht
petite récompense. C'était samedi soir et elle a reçu cet amant avec lequel elle a eu de beaux orgasmes. Il l'a baisée longtemps devant moi et elle se laissait complètement aller, comme d'habitude!
merci de ton récit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée