bla a écrit :Puis finalement en parlant elle me dit qu'il faut que je lui donne des limites sinon ca va déraper pk elle dit qu'elle serait "une dévoreuse d'homme" et qu'elle a "trop trop envie de ca". (elle a bien dit "trop trop envie") Elle m'a dit qu'elle aimerait séduire plein de mecs et que si elle était pas avec moi elle sortirait avec plein de mecs en même temps si elle pouvait.
bla a écrit :Pendant ses quelques jours en pleine nature elle m'a dit (par texto / tel) qu'elle avait pu réfléchir. Et en gros elle m'a dit qu'il y a plein de choses qu'elle aime en fantasme mais qu'elle n'a pas envie de faire en vrai. Elle me disait qu'elle adorait imaginer ou voir des videos de gangbangs, qu'elle aimait l'idée de se faire plein de mecs etc etc. Mais qu'en vraie elle voulait pas embrasser d'autres mecs, coucher avec d'autres mecs etc. Qu'elle voulait être avec moi et juste moi et qu'on soit heureux juste à deux. Elle disait qu'elle aimait se sentir libre etc qu'elle avait embrasser le mec "pour voir comment c'est" et pour "se sentir libre" mais qu'elle avait pas spécialement envie d'embrasser des mecs etc.
En gros, "tout ca sont des fantasmes qui me plaisent mais j'ai pas envie de les réaliser".
bla a écrit :J'ai peur qu'elle n'aille pas plus loin vu qu'elle a dit qu'en fait elle fantasmait sur les gangbang, le fait de se faire plein de mecs et de sortir avec plein de mecs mais qu'elle ne voulait pas le faire en vrai
bla a écrit :Elle est retourné seulement une fois en boite depuis. Ya un mec qui a essayé de l'embrasser mais elle a pas voulu pk il lui plaisait pas.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée